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[ BMW E34 524td M21 an 1990 ] moteur qui s'emballe au demarrage

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[ BMW E34 524td M21 an 1990 ] moteur qui s'emballe au demarrage

Message par oliv59 le Ven 25 Sep 2009, 14:07

bonjour a tous

je voudrais en savoir un peut plus sur une voiture qui m intéresse pour sont prix

il s agit d une e34 524td,qui doit être de 1990.

lorsqu'elle démarre elle accélère toute seule et on est obligé de couper le contact

je n est pas l'information a savoir si quand elle démarre elle grimpe dans les 5000mt ou alors si elle reste a 1500tm

pour cela j en serait plus se week-end.je voudrais juste savoir si quelqu'un aurait une idée du problème,pour avoir un début de piste.

d avance merci

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1990 ] moteur qui s'emballe au demarrage

Message par fdmgtt le Ven 25 Sep 2009, 17:55

Si elle reste en ralenti acceléré à bas régime, je pense que c'est surement un problème mineur de ralenti, règlage ou autre pas trop cher.

Par contre si elle s'emballe, il y a de fortes chances que ce soit un problème de turbo, de segmentation, ou de joint de culasse car en général c'est de l'huile présent dans l'admition ou les cylindre qui brule et qui donne ce résultat.

Donc si ca s'emballe vraiment en prenant des tours au demmarage, passe ton chemin car de toute façon, le moteur aura surement pris des tours plein la tête sans être lubrifié, bref que des problèmes en perspective.

Ps: désolé d'être aussi pessimiste...

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1990 ] moteur qui s'emballe au demarrage

Message par venix62 le Ven 25 Sep 2009, 18:23

+1 ! Les moteurs dont les temps de chauffe n'ont pas été respectés sont à fuir !

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1990 ] moteur qui s'emballe au demarrage

Message par DarkGyver le Sam 26 Sep 2009, 09:55

@fdmgtt a écrit:Si elle reste en ralenti acceléré à bas régime, je pense que c'est surement un problème mineur de ralenti, règlage ou autre pas trop cher.

Par contre si elle s'emballe, il y a de fortes chances que ce soit un problème de turbo, de segmentation, ou de joint de culasse car en général c'est de l'huile présent dans l'admition ou les cylindre qui brule et qui donne ce résultat.

Donc si ca s'emballe vraiment en prenant des tours au demmarage, passe ton chemin car de toute façon, le moteur aura surement pris des tours plein la tête sans être lubrifié, bref que des problèmes en perspective.

Ps: désolé d'être aussi pessimiste...
c'est le plus probable!
aussi !!!

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