Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ PEUGEOT 207 1.4 HDI an 2007 ] système antipollution défaillant (résolu)
Aujourd'hui à 13:21 par william51

» [ BMW e38 730Da an 2000 ] Problème boite auto
Aujourd'hui à 12:19 par karnager01

» [ BMW 330D 184cv ann 2003] voyants ASC et ABS allumés
Aujourd'hui à 08:25 par Jessy Bee

» [ BMW E46 330D 184cv ] Perte de puissance
Aujourd'hui à 08:07 par Jessy Bee

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Kuga Vignale : il arrive en septembre
Aujourd'hui à 08:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] McLaren P1 LM : la GTR enfin utilisable sur route
Aujourd'hui à 08:02 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] des étudiants pulvérisent le record du 0-100 km/h en 1,513 seconde !
Aujourd'hui à 07:59 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle Porsche Panamera sans camouflage
Aujourd'hui à 07:56 par ced-46

» [ Mercedes coupé C320 V6 W203 an 2003 ] Panne de Jauge essence-compte.tour-compteur
Aujourd'hui à 04:26 par kess54

» [ mercedes w203 diesel an 2003 ] problème jauge a zero
Aujourd'hui à 04:21 par kess54

» [ Mercedes C 220 CDI ] Problème EZS ou pas ?
Aujourd'hui à 01:13 par kess54

» [ Mercedes c220 cdi an 2002 ] Problème électrique de démarrage
Aujourd'hui à 01:08 par kess54

» [ Mercedes A180 CDI W169 ] Trou pièce moteur ,fuite ,entrer air, filtre a particule bouché
Aujourd'hui à 01:02 par Jms12

» [ Renault clio 2 1.9D an 2000 ] Claquement moteur et manque de puissance
Hier à 16:08 par clioII 1.9D 65 PH1 AN 00

» [ Mercedes A140 essence an 1998 ] ralenti instable et perte de puissance
Hier à 13:52 par Demardi

» [ Renault Kangoo ] Remplacement filtre à gazoil
Hier à 06:12 par drager

» [ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin Vanquish Zagato
Hier à 03:32 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection
Hier à 00:42 par Corsaire98

» [ Chrysler Lebaron V6 3.0 an 1990 ] Problème boite auto
Jeu 23 Juin 2016, 21:28 par stalag13

» [ VW POLO 1.9D an 1997 ] Accélération a chaud et fumée noire
Jeu 23 Juin 2016, 20:59 par CARO87

» [ VW Golf 3 Cabriolet 1.8 Ess. an 1997 ] Problème embrayage
Jeu 23 Juin 2016, 17:12 par albatros

» [ Peugeot Expert tepee an 2009 ] probleme capteur
Jeu 23 Juin 2016, 12:20 par nashec02

» [ OPEL Omega B 2.5L TD an 1998 ] Remplacer les supports moteur et boite
Jeu 23 Juin 2016, 11:46 par syde58

» [ Renault scenic 3 1.5 Dci 105 an 2010 ] Couple serrage culasse
Jeu 23 Juin 2016, 11:11 par william51

» [ BMW E36 is coupe an 1994 ] Problème lève vitre avant gauche
Jeu 23 Juin 2016, 10:56 par Pilot350

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes-AMG GT R : les performances
Jeu 23 Juin 2016, 05:27 par ced-46

» Nouveau
Mer 22 Juin 2016, 21:56 par ced-46

» [ BMW E39 530d M57 BVA an 2002 ] démarrage impossible (résolu)
Mer 22 Juin 2016, 21:56 par ced-46

» [ BMW 525 tds ] Problème essuie-glace ne fonctionne pas
Mer 22 Juin 2016, 16:48 par zizou10

» [ toyota Auris an 2010 ] Problème boite MMT neuve
Mer 22 Juin 2016, 11:39 par Fri

turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

turbo

Message par boubou le Dim 27 Sep 2009, 09:38

bonjour , et'il vrait que sur un moteur 2,2 hdi sur berlino citron le turbo tourne tout le temps? santé 1

boubou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : st etienne
Emploi : retraite voyages
Niveau technique automobile : j'essaye de faire tout ce ki ne touche pas l'électonik
Date d'inscription : 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: turbo

Message par bandi06b le Mar 29 Sep 2009, 17:51

salut merci de passer par la case présentation !!!!!

pour ta question , comme tout les turbo (variables ou pas et diesel au pas) tu as un régime de "veille" et celui de bon "fonctionement", le régime de veille c'est quand ton turbo ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas la bonne préssion de suraimentation .l'autre c'est quand le moteur a atteind un régime qui permet a celui-ci de suralimenter tes gaz !!!


donc si tu as compris mon expliquation (si j'ai été assez clair surtout) oui des que le moteur tourne le turbo tourne ...

___________________________________________
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php

bandi06b
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Localisation : nice
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: turbo

Message par boubou le Mar 29 Sep 2009, 18:10

bonjour et merci pour l'info et la réponse a bientot bandi

boubou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : st etienne
Emploi : retraite voyages
Niveau technique automobile : j'essaye de faire tout ce ki ne touche pas l'électonik
Date d'inscription : 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum