Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Projet d'organisation d'une Rencontre Générale entre TECHNIconnexiens & TECHNIconnexiennes ?
Aujourd'hui à 07:39 par albatros

» [ BMW E36 318i M43 an 1997 ] cale et broute au démarrage
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» Un nouveau :)
Aujourd'hui à 06:05 par ced-46

» [ Opel astra G 2.2 dti ] vidange et remplacement liquide de refroidissement
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring phase 1,5 de 01/2001
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Opel Astra 2.2 dti an 2003 ] Voyant orange clé + perte de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 05:52 par ced-46

» [ Renault espace 4 2.2 dci an 2005 ] Problème d'embrayage + fuite importante (résolu)
Aujourd'hui à 05:43 par ced-46

» [ Citroën Xsara II 2.0 HDI an 2001 ] problème de démarrage / pompe à gavage ? (résolu)
Hier à 23:28 par ced-46

» Vitre teinté interdit ?
Hier à 19:43 par Bubule

» [ suzuki baleno breack 1.3 ess an 1998 ] cognement moteur
Hier à 17:36 par lechti599

» [ Audi A4 1.8 T Cab an 2003 ] probleme arrivée d'air
Hier à 16:10 par mitch91

» [ BMW E36 318i M43 an 1997 ] cale et broute au démarrage
Hier à 16:05 par yanBmw

» [ BMW E30 324D an 1991 ] Fuite de liquide de refroidissement
Hier à 12:56 par mezoo

» [ Ford escort 1.6 16v an 1997 ] problème demarrage à chaud
Hier à 10:25 par leny

» [ BMW E60 530XD M57 an 2009 ] trou à l'acceleration et perte de puissance
Hier à 09:33 par bobonico

» [ ford fusion senso + 1.6 TDCI 90 an 2010 ] problème passage de vitesse
Dim 27 Juil 2014, 20:40 par egal80

» [ BMW E09 3.0CSi an 1974 ] Recherche de la revue Technique
Dim 27 Juil 2014, 20:12 par DiaboloEtSatanas

» [ BMW E09 3.0CSi an 1974 ] Recherche de la revue Technique
Dim 27 Juil 2014, 18:27 par Cesar2008

» [ Recherche ] Sièges avant m3 cuir ou cobra
Dim 27 Juil 2014, 15:26 par Lulu60290

» [ Recherche ] motorisation capote pour E36 cab
Dim 27 Juil 2014, 15:23 par Lulu60290

» [ bmw E39 530d M57 an 2000 ] Problème manque de puissance
Dim 27 Juil 2014, 15:22 par Sleven

» [ tous modèles ] rénovation des optiques blanchis et rayés par le temps (tuto)
Dim 27 Juil 2014, 14:39 par touchatou

» Bombe aérosol refroidissante pour tester capteurs AAC!
Sam 26 Juil 2014, 22:50 par bidouapache

» Présentation..
Sam 26 Juil 2014, 12:31 par ginestet

» Salut a tous
Sam 26 Juil 2014, 12:28 par ginestet

» présentation bobonico
Sam 26 Juil 2014, 12:26 par ginestet

» [ renault safrane 2.1 dt an 1993 ] modification de turbo
Sam 26 Juil 2014, 08:38 par cvds11

» Les astuces quand on n'a pas les outils constructeur
Sam 26 Juil 2014, 08:14 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Nissan Note Nismo
Sam 26 Juil 2014, 06:23 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf SW GTD
Sam 26 Juil 2014, 06:22 par ced-46

turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

turbo

Message par boubou le Dim 27 Sep 2009, 08:38

bonjour , et'il vrait que sur un moteur 2,2 hdi sur berlino citron le turbo tourne tout le temps? santé 1

boubou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 83
Age: 66
Localisation: st etienne
Emploi: retraite voyages
Niveau technique automobile: j'essaye de faire tout ce ki ne touche pas l'électonik
Date d'inscription: 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: turbo

Message par bandi06b le Mar 29 Sep 2009, 16:51

salut merci de passer par la case présentation !!!!!

pour ta question , comme tout les turbo (variables ou pas et diesel au pas) tu as un régime de "veille" et celui de bon "fonctionement", le régime de veille c'est quand ton turbo ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas la bonne préssion de suraimentation .l'autre c'est quand le moteur a atteind un régime qui permet a celui-ci de suralimenter tes gaz !!!


donc si tu as compris mon expliquation (si j'ai été assez clair surtout) oui des que le moteur tourne le turbo tourne ...

bandi06b
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1104
Age: 36
Localisation: nice
Emploi: thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile: ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Date d'inscription: 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: turbo

Message par boubou le Mar 29 Sep 2009, 17:10

bonjour et merci pour l'info et la réponse a bientot bandi

boubou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 83
Age: 66
Localisation: st etienne
Emploi: retraite voyages
Niveau technique automobile: j'essaye de faire tout ce ki ne touche pas l'électonik
Date d'inscription: 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum