Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Audi A6 C4 2.5TDI moteur AEL, 1997 problème électrique Tableau de bord
Aujourd'hui à 20:27 par monier

» [ Nissan Xtrail VDI an 2003 ] problèmes moteur
Aujourd'hui à 19:55 par Nissou

» [ citroen c3 1.4i an 2004 ] Problème circuit charge
Aujourd'hui à 19:38 par eidos

» [ Renault clio 2 phase 1 D7F 1,2l ess an 2001 ] problème antidemarrage
Aujourd'hui à 19:23 par xemio

» [ Ford escort 1.6 ess an 1994 ] remplacer boite à fusibles
Aujourd'hui à 18:54 par ptitcax

» [ BMW E36 ] Défaut d'affichage sur ODB (tuto)
Aujourd'hui à 17:32 par Gaetan2407

» Ford sierra vibration importante train arrière
Aujourd'hui à 15:47 par DiaboloEtSatanas

» [ Seat 1.3 ess an 1994 ] ne démarre pas
Aujourd'hui à 15:46 par flatbow

» refut de démarage fiat punto 1.7td elx de 1999
Aujourd'hui à 15:35 par DiaboloEtSatanas

» [ bmw e39 523i M52 an 1997 ] 1ere vitesse ne tient plus
Aujourd'hui à 12:52 par d-nasty

» Dans le secret de Porsche
Aujourd'hui à 12:28 par DiaboloEtSatanas

» [ BMW e39 525 td an 1997 ] probleme feu croissement + clignotants
Aujourd'hui à 12:24 par 525TDSE39

» Les belles ancêtres
Aujourd'hui à 12:04 par DiaboloEtSatanas

» [ VW POLO 9N 1.4 an 2002 ] Emplacement Sonde Liquide Refroidissement (résolu)
Aujourd'hui à 11:43 par DiaboloEtSatanas

» [ Ford StreetKa ] problème amorcage pompe à essence
Aujourd'hui à 10:32 par rocket46

» [ bmw e36 328i ] Neiman tourne dans le vide
Aujourd'hui à 09:23 par BMW PASSION

» [ dacia duster 1.5 dci 85 cv an 2011 ] Coupures moteur
Aujourd'hui à 08:44 par bidouapache

» [ bmw E36 316i M43 an 1994 ] problème ralenti , ratés et consommation excessive
Aujourd'hui à 08:29 par BMW PASSION

» probleme support cable de boite
Aujourd'hui à 08:26 par mick53

» Claquements moteurs 206 1L4 hdi
Aujourd'hui à 07:37 par Tibo82

» [ Actualité : Nouveauté ] La future Fiat 500X
Aujourd'hui à 05:08 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault EOLAB : 1 l/100 km, bientôt une réalité ?
Aujourd'hui à 05:00 par ced-46

» [ VW TIGUAN TDI an 2009 ] Probleme de casse courroie de distribution
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ Fiat punto evo 1.4 an 2011 ] Recherche revue technique
Aujourd'hui à 04:48 par ced-46

» les anniversaires.
Aujourd'hui à 04:24 par ced-46

»  [ Opel Astra F 1.7TD an 1995 ] Problème de levier / levier boite de vitesse mou
Aujourd'hui à 02:46 par Maiwen77

» [ Renault kangoo 1.9d an 1999 ] position du volant moteur
Aujourd'hui à 00:38 par mimi620

» [ Peugeot partner 1.9d an 1998 ] fumée blanche et caffouillage a froid
Hier à 21:10 par bouiff95

» [ bmw e36 ] Neiman tourne dans le vide
Hier à 21:02 par shark-e34

» [ Renault scenic 1.9 DCI F9Q an 2004 ] diag Autocom - Injection défaillante tableau de bord.
Hier à 19:56 par Joel66

turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

turbo

Message par boubou le Dim 27 Sep 2009, 08:38

bonjour , et'il vrait que sur un moteur 2,2 hdi sur berlino citron le turbo tourne tout le temps? santé 1

boubou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 83
Age: 67
Localisation: st etienne
Emploi: retraite voyages
Niveau technique automobile: j'essaye de faire tout ce ki ne touche pas l'électonik
Date d'inscription: 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: turbo

Message par bandi06b le Mar 29 Sep 2009, 16:51

salut merci de passer par la case présentation !!!!!

pour ta question , comme tout les turbo (variables ou pas et diesel au pas) tu as un régime de "veille" et celui de bon "fonctionement", le régime de veille c'est quand ton turbo ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas la bonne préssion de suraimentation .l'autre c'est quand le moteur a atteind un régime qui permet a celui-ci de suralimenter tes gaz !!!


donc si tu as compris mon expliquation (si j'ai été assez clair surtout) oui des que le moteur tourne le turbo tourne ...

bandi06b
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1104
Age: 36
Localisation: nice
Emploi: thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile: ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Date d'inscription: 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: turbo

Message par boubou le Mar 29 Sep 2009, 17:10

bonjour et merci pour l'info et la réponse a bientot bandi

boubou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 83
Age: 67
Localisation: st etienne
Emploi: retraite voyages
Niveau technique automobile: j'essaye de faire tout ce ki ne touche pas l'électonik
Date d'inscription: 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum