Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 02:13 par greg5129

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 01:48 par shiven974

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 23:31 par faridou

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Hier à 18:11 par Jcrepar

» [ BMW E30 324d ] Problème préchauffage
Hier à 17:14 par Tumela

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Hier à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Hier à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Hier à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Hier à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Hier à 01:23 par ced-46

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Sam 03 Déc 2016, 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Sam 03 Déc 2016, 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Sam 03 Déc 2016, 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Sam 03 Déc 2016, 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Sam 03 Déc 2016, 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Sam 03 Déc 2016, 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Sam 03 Déc 2016, 08:28 par BMW PASSION

[ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par yellowbm3 le Dim 29 Nov 2009, 09:44

Sam 28 Nov 2009 - 15:58 Sujet: probleme de perte de puissance arriver a 3500 t

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je possède une BMW x5 (E53), 3litre diesel de 184 ch. de novembre 2002 ayant parcourue prés de 175000km.
Lorsque je roule et que j’atteins un régime de 3500 t en 5eme ,(1er 2eme ,3eme ou 4 eme aucun soucie de coupure, meme a fond de regime) le véhicule perte toute sa puissance il passe en mode dégrader, du coup je n'est plus rien sous la pédale, ma conso chute a 12 l .J e suis obliger de redescendre a 100km h et accélérer pour retrouver une voiture normal. En réparation j'est changer le débitmètre et rien de plus ou de moins, j’est démonter ,nettoyer la vanne egr ainsi que contrôler la soupape et tout est ok de ce coter la .Je me suis inspirer aussi du forum ,pour changer le petit tuyau noir qui part de la bonbonne de dépression de turbo et qui atterrie de l'autre coter du moteur juste en dessous du filtre a gazole pour finir, j'est changer aussi le filtre séparateur d'huile et aussi rien de nouveau coter moteur .Je suis vraiment dans une galere Merci d'avance pour votre aide

yellowbm3
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : bep auto
Date d'inscription : 17/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par ced-46 le Lun 30 Nov 2009, 07:09

salut,

As-tu un voyant allumé quand arrive ce problème ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par yellowbm3 le Lun 30 Nov 2009, 07:30

salut non aucun voyant d'allumer une anomalie au tableau de bord
cdt

yellowbm3
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : bep auto
Date d'inscription : 17/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par yellowbm3 le Lun 07 Déc 2009, 19:20

bonjour j'est passer ma voiture au diag et surprise un injecteur est hs ,il me dise de le controler mais surprise il s'agit du deuxieme ,lesquelle que c'est à partir de devant ou bien apartir de la boite de vitesse ? car au control avec des tuyaux pour verifier le débit surprise j'en est deux completement hors norme merci de m'aider les amis

yellowbm3
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : bep auto
Date d'inscription : 17/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par ced-46 le Mar 08 Déc 2009, 05:50

Salut,

Normalement le premier est côté distribution.
Comment as-tu fait le contrôle ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par yellowbm3 le Mar 08 Déc 2009, 17:58

j'es mis des tuyaux à chaques sortis des retours de gazoil (et biensur boucher les autres )et le tout dans six verres mesureurs pour controler les niveaux,afin de controler le diag du garage pour etre sur des resultats de l'electronique afin de ne pas changer n'importe quoi!
cordialement

yellowbm3
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : bep auto
Date d'inscription : 17/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par ced-46 le Mer 09 Déc 2009, 06:37

Salut,

Je crois alors que le remplacement de ces deux injecteurs s'impose si leur débit par le retour est beaucoup plus important que les autres.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par yellowbm3 le Mer 09 Déc 2009, 18:44

oui je pense que c'est ce que je vais faire
à bientot

yellowbm3
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : bep auto
Date d'inscription : 17/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E53 X5 M57 an 2002 ] Perte de puissance à 3500trs/m ou 160kmh que sur la 5ème

Message par ced-46 le Jeu 10 Déc 2009, 05:35

Ok,

Tiens nous au courant

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum