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[ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

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non [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par paytack le Mar 01 Déc 2009, 16:26

bonjour a tous donc je me presente je possede une 325tds de 94 avec 270.000km depuis un peu plus d'un mois. donc mon probleme es que la voiture cale kan je retrograde a basse vitesse mai cela arrive tres rarement.mai je n'es aucun souci pour la redemarrer quand cela arrive.et aussi j'ai l'impression d'avoir eu une perte de puissance depuis l'achat de la voiture.je trouve aussi que la voiture tremble beaucoup a froid. si quelqu'un peu m'aider sa me rendrai un grand service car je suis un peu maniaque et j'aime quand sa tourne rond merci d'avance pour vos reponse

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non Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par lawson le Mar 01 Déc 2009, 17:00

salut, merci de lire la charte du forum pour rédiger un titre correct (je l'ai corrigé)... dans le titre tu dit qu'elle " claque ", elle claque d'où ?

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non Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par paytack le Mar 01 Déc 2009, 17:28

ba jai limpression kel claque vers la roue conducteur ces pa bien precis mai kan jouvre le capot jarrive pa a determiner d'endroit et merci pour le titre je navai pa fai gaf

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non Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par ced-46 le Mar 01 Déc 2009, 22:10

Salut,

Il est possible que tu aies un problème d'actuateur de pompe.

Merci de faire attention à l'écriture, pas de language sms

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non Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par paytack le Mar 01 Déc 2009, 22:12

ok et sa pourrai venir de la que ma voiture tremble??? ou c'est encore un autre souci??? merci

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Message par paytack le Jeu 03 Déc 2009, 13:31

Re donc j'ai fait deux trois vérification dans le moteur et j'ai l'injecteur pilote qui fuit enfin je suis pas sur que ce soit le pilote mais dans tous les cas j'en ai un qui fuit.lol. Est ce que c'est réparable ou il faut que je le change?
Sinon i a t'il des choses à ne pas faire concernant le démontage ou quoi que se soit d'otre qui est un rapport avec cet pièces merci de votre aides a tous

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Message par arnauld le Ven 04 Déc 2009, 16:20

@paytack a écrit:Re donc j'ai fait deux trois vérification dans le moteur et j'ai l'injecteur pilote qui fuit enfin je suis pas sur que ce soit le pilote mais dans tous les cas j'en ai un qui fuit.lol. Est ce que c'est réparable ou il faut que je le change?
Sinon i a t'il des choses à ne pas faire concernant le démontage ou quoi que se soit d'otre qui est un rapport avec cet pièces merci de votre aides a tous

salut il vaut mieux que se soit l'injecteur qui fuit ! plutôt que le pilote !
blague à part , l'injecteur pilote est le 4eme ( en partant du ventilateur ) non il ne se répare pas ,il se remplace , attention en le déposant de ne pas abimer la connexion il te faut une douille spéciale !


Dernière édition par arnauld le Ven 04 Déc 2009, 22:46, édité 1 fois

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non Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par paytack le Ven 04 Déc 2009, 16:54

d'accord je te remercie du renseignement car j'aurais essayer di demonter avec des clef simple. Mais quel es la cle spécial qui faut ou je pourrais la trouver

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Message par lawson le Ven 04 Déc 2009, 17:37

pour te procurer l'outil spécial injecteur, soit va chez un professionnel qui sera susceptible de te prêter la douille spéciale, ou alors va chez un fournisseur de pièces automobiles (Barrault, Lheriteau, etc etc etc ... ) , en fait c'est une simple douille mais longue pour permettre à l'injecteur de rentrer dans la douille sans qu'il butte dans le carré du cliquet , je ne connait pas le prix mais ça ne doit pas être les yeux de la tête, mais la solution la plus simple est tout de même de s'en faire prêter une....C est où le département de la " Loire " (je suis mauvais en géographie lol ), si tu n'est pas trop loin du 17 ou 79 on peut peut-être s'arranger.

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Message par paytack le Ven 04 Déc 2009, 18:13

merci pour le renseignement le 42 c'est la ville verte saint etienne sinon ba oui je connais deux trois meccano donc je pense pas que sa sera un souci de men procurer une mais je te remercie quand meme de ta proposition c'est simpa je pensais pas tomber sur des gens comme toi en venant sur un forum

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Message par arnauld le Ven 04 Déc 2009, 18:18

avant de déposer l'injecteur ,vérifie que la fuite ne proviens pas des durites de retour de gasoil .

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Message par paytack le Ven 04 Déc 2009, 18:21

oui c'es ce que je vais faire mai avant faut que je commande la piece j'ai trouver 6 injecteur avec le pilote qui on 180.000km a 70 euro donc je pense que je vais les prendres pour le prix.

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Message par lawson le Ven 04 Déc 2009, 18:25

on est là pour s'entraider, c'est le but des forums !!! si jamais tu n'arrives pas à te procurer la douille spéciale, mesure le diamètre de la douille qu'il te faut car j'en ai une (c'est surement la bonne) , et je passe à saint Étienne le jeudi 17 Décembre aux alentours de 10h du matin .... , et oui change tout d'abord tes durites de retour ça coutera pas grand chose et ça ne lui fera que du bien. tiens nous au courant .

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Message par arnauld le Ven 04 Déc 2009, 19:04

@paytack a écrit:oui c'es ce que je vais faire mai avant faut que je commande la piece j'ai trouver 6 injecteur avec le pilote qui on 180.000km a 70 euro donc je pense que je vais les prendres pour le prix.
vérifie tes durites AVANT de passé commande ! ( bien que un jeu d'injecteurs d'avance n'est pas un mauvais investissement !)

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Message par BMW PASSION le Ven 04 Déc 2009, 21:32

payback a écrit:Re donc j'ai fait deux trois vérification dans le moteur et j'ai l'injecteur pilote qui fuit enfin je suis pas sur que ce soit le pilote mais dans tous les cas j'en ai un qui fuit.lol. Est ce que c'est réparable ou il faut que je le change?
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SALUT

Un injecteur qui fuit ça ce répare sauf l'injecteur "pilote cylindre 4 ",il faut le déposer
le prendre dans un étau et le désassembler ( ce travail doit être fait par un Diéséliste)
ou un mécanicien connaissant très bien le Diesel !
Mais à mon avis le bruit de claquement viens d'un injecteur "grippé" !
Voir le lien ci dessous:

A+

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=13_0429&hg=13&fg=15

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Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



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non Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur cale et claque (abandon)

Message par arnauld le Sam 05 Déc 2009, 17:46

hello , as tu vérifier les durites de retour fixer sur tes injecteurs ?

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Message par BMW PASSION le Dim 06 Déc 2009, 09:31

BONJOUR.

Pour tes injecteurs [ moteur en marche ,avec une clé de17]:plate ,tu commence
par le cylindre N°1 tu desserre doucement le raccord sur l'injecteur ( pour éviter de salir )
tu met un chiffon ,tu part du 1 jusqu'au 6 !

Lorsque tu desserre" écoute "si le régime du moteur baisse" ,l'injecteur fonctionne par contre
"si le régime ne change pas l'injecteur fonctionne mal"

En faisant cette opération en plus du régime moteur tu écoute aussi si le claquement disparait
9/10 c'est le même qui fonctionne mal .


En fait c'est pareil que pour tester les bougies d'un moteur essence !

A+

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Message par BMW PASSION le Dim 06 Déc 2009, 10:24

RE

Fait suite au précédent message

@+








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Message par BMW PASSION le Dim 06 Déc 2009, 12:03

RE


CONDITIONS CONNAISANCES MOTEUR DIESEL RECQUISE :

Info pour ceux qui ce sentent capable + "appareil de tarage d'injecteurs"

PS: propreté à 100% nécessaire !!

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non voila des nouvelles qui sont pas bonne

Message par paytack le Mar 22 Déc 2009, 15:07

Donc bonjour voila je n'es pas changer mes injecteur je n'es pas eu le temp j'ai fait un joint de culasse Du coup je vais changer le moteur j'en possede un de opel omega on ma dit que c'était les meme donc si quelqu'un pouvais me dire les choses a faire pour pouvoir le monter car je n'es pas trouver de sujet qui disait les modification a faire voila merci de vos reponse

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Message par ced-46 le Mer 23 Déc 2009, 22:04

Salut,

Le problème venait de là ????? ou c'est une autre panne ?

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Message par paytack le Jeu 24 Déc 2009, 02:15

c'est une otre panne!!!

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Message par ced-46 le Dim 27 Déc 2009, 14:28

Salut,

ok donc abandon de ce sujet.

Désolé pour toi

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