Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 20:08 par Laure B

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 19:36 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 18:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 18:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 18:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 18:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 15:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 14:57 par Laure B

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 12:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 10:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 08:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 08:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 07:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 07:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 04:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 04:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 03:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 18:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 17:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 08:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 05:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 05:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 20:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 20:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 18:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 16:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 14:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 12:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 07:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 05:19 par ced-46

[ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non [ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Message par JONONOMOTO le Lun 07 Déc 2009, 15:07

BONJOUR
je viens de changer mes ressorts pour des courts ainsi que mes suspension sur ma 850 et depuis losque je passe sur une chaussee deformee ma voiture se mets a trembler de partout (l avant) elle rebondit et ne s arrete plus jusqu a ce que freine d urgence pour ne pas quitter la route elle semble rebondir comme une balle cela se passe au dessus de 80 km/h environ
j ai verifié et tout est encore en place je ne vois pas ce qui peut provoquer ca (ressort court de mauvaise qualite?)
ca me fait penser au suspension hydraulique genre citroen bx quand elles sont hs
merci de m aider

JONONOMOTO
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Message par ced-46 le Mar 08 Déc 2009, 04:33

Salut,

Sois les ammortisseurs sont morts soit les ressorts sont de trés mauvaise qualité !!!!

De combien l'as-tu rabaissée ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30396
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Message par JONONOMOTO le Mar 08 Déc 2009, 07:19

de 35MM mais elle est aussi haute qu avant et les amortos sont neufs
la vibration intervient vers 90 kM/H alors peut etre que ca vient d autre chose?

JONONOMOTO
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Message par JONONOMOTO le Mar 08 Déc 2009, 10:05

ce matin j ai verifie si mes pneus avants etaient deformes et celui de droite a une deformation de presque 1cm quand on le fait tourner car il est reste degnonfle plus d un mois sans que je m en appercoive dans le garage et il a donc un beau plat (pirelli tout neuf sniff)
j ai commande deux pneus neuf et je vais essaye de rouler apres vopir si c est ca car mes suspensions et ressorts sont neufs qu en pensez vous?
jnono

JONONOMOTO
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Message par ced-46 le Mer 09 Déc 2009, 05:10

Salut,

En effet il est trés probable que le problème vienne de là !!!!!

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30396
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ e31 850I M70 an 92 ] tremblement important dans le volant.

Message par BMW PASSION le Mer 30 Déc 2009, 22:20

BONSOIR

Peu être que le pneu "déformé" n'est pas étranger à ce problème ,
mais il n'y à pas que ça !

IL serait intéressant de savoir qu'elle marque de Kit amortisseurs et ressorts
à été montée , il y a peu être une question de "compatibilité pour ce type de Bmw
qui n'accepte pas de la peu près, je suis bien placé pour en parler !!

A Suivre

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13136
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum