Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Actualité : Nouveauté ] Audi TT 2014
Aujourd'hui à 22:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Tata Nexon : petit cousin du futur Range Rover Evoque
Aujourd'hui à 22:44 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Honda NSX 2015
Aujourd'hui à 22:43 par ced-46

» [ mazda 323 (BG) 1.3 16v essence an 1992-1994 ] problème rupteur du moteur
Aujourd'hui à 22:35 par ced-46

» [ peugeot 206sw 2.0 hdi 90 an 2002 ] Références et caractéristiques
Aujourd'hui à 22:31 par ced-46

» [ OPEL ASTRA H 1.3 CDTI 90 an 2006 ] changer de moteur
Aujourd'hui à 22:28 par ced-46

» [ Peugeot 206 2.0 HDI an 2003 ] probleme tableau de bord
Aujourd'hui à 22:27 par ced-46

» présentation bobonico
Aujourd'hui à 22:25 par ced-46

» [ Ford mondéo TDCI duratorq 115 an 2001 ] remplacement injecteurs
Aujourd'hui à 22:22 par ced-46

» [ Citroen Jumper 2.2 HDI an 2007 ] Voyant orange moteur
Aujourd'hui à 22:20 par nikooo

» Trouver des pièces d'occasion avec RECYCLAUTO.COM
Aujourd'hui à 22:16 par ced-46

» [ opel zafira 1.8 16v an 2014 ] probleme temperature ordinateur de bord
Aujourd'hui à 22:14 par ced-46

» [ bmw e46 320D m47 an 1999 ] réglage phare passager impossible
Aujourd'hui à 22:06 par ced-46

» [ Citroen C2 1.4 hdi vtr sensodrive an 2005 ] Témoin anti pollution allumé (résolu)
Aujourd'hui à 21:54 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus électricité CITROEN C2
Aujourd'hui à 21:53 par ced-46

» [ Renault twingo an 1993 ] problème démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 20:48 par albatros

» [ BMW E36 Z3 M44 1.9 16V ] Problème de démarrage après changement du capteur AAC
Aujourd'hui à 17:43 par BMW PASSION

» [ VW golf 4 1.8t 180cv ] Probléme démarrage a chaud
Aujourd'hui à 16:16 par zuzu

» [ BMW E30 Cabriolet 325 i an 1987 ] Problème de ralenti
Aujourd'hui à 16:00 par 6L

» [ Fiat Doblo Cargo 1.9D an 2001 ] problème fonction plus compteur kilometrique et vitesse
Aujourd'hui à 12:05 par ginestet

» Michel
Aujourd'hui à 11:59 par ginestet

» [ mercedes classe a w168 an 1997 ] plus de clignos ni centralisation et tableau de bord éteint
Aujourd'hui à 11:06 par sanae84

» [ Peugeot 206 1.1L essence an 2001 ] changement du filtre essence
Aujourd'hui à 10:23 par DiaboloEtSatanas

» [ Citroën Xantia 1.8l ess ] problème régime moteur
Aujourd'hui à 08:52 par huey33

»  [ Citroen C5 2.0 HDI an 2001 ] Quelle huile moteur
Aujourd'hui à 08:37 par albatros

» Les astuces quand on n'a pas les outils constructeur
Aujourd'hui à 08:13 par albatros

» [ Citroën Evasion 2.1td an 1999 ] Problème de démarrage
Aujourd'hui à 08:11 par fred33t

» [ Renault twingo an 1993 ] problème démarrage (résolu)
Hier à 23:50 par dav1981

» presentation
Hier à 23:45 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Quant e-Sportlimousine
Hier à 23:43 par ced-46

[ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Ven 08 Jan 2010, 09:45

bonjour tou le monde :

je veux changer mes joints de pompe à injection sur mon bmw e39 525tds année 1996
c possible ou faut il que je laisse ça aux pros ????
j'ai acheté la pochette de joints bosch il y a plus qu'a.
merci de me dire quoi cdlt

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par lawson le Ven 08 Jan 2010, 18:32

si tu n'y connais vraiment rien, ne t'aventures pas à les remplacés !!!

lawson
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 747
Age: 31
Localisation: 17700
Emploi: routier
Niveau technique automobile: B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Date d'inscription: 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://lawson20.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par sacha le Ven 08 Jan 2010, 19:15

lawson a écrit:si tu n'y connais vraiment rien, ne t'aventures pas à les remplacés !!!

Salut
lawson, ni touche pas si tu sais pas

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 15079
Age: 41
Localisation: Strasbourg
Emploi: Routier
Niveau technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription: 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Ven 08 Jan 2010, 19:37

ok ya rien de compliqué avoir avec les photo sur le site

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par lawson le Sam 09 Jan 2010, 00:48

en photo cela parait simple, mais si on te dit de ne pas toucher si tu ne connais pas ce n'est pas pour t'embêter mais pour ton bien et celui de ton porte monnaie, après à toi de voir, mais si tu comptes le faire tout seul fais le, mais après tu verras que les avis que tu nous a demandés tu aurais mieux fait de les suivre ....

lawson
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 747
Age: 31
Localisation: 17700
Emploi: routier
Niveau technique automobile: B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Date d'inscription: 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://lawson20.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Sam 09 Jan 2010, 11:57

je mi conné super bien un scooter jai déja fait des bricole sur des voiture et sa tou seule.
jai que
le joint du couvercle de l'actuateur et le joint d'embase de l'actuateur
a fair je dépose pas le pompe.
le plu dur c arrivé a la pompe ??et bien fair des repér pour pouvoir bien replacer tout pour le réglage de l'actuateur

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par sacha le Sam 09 Jan 2010, 22:56

yaya62000 a écrit:je mi conné super bien un scooter jai déja fait des bricole sur des voiture et sa tou seule.
jai que
le joint du couvercle de l'actuateur et le joint d'embase de l'actuateur
a fair je dépose pas le pompe.
le plu dur c arrivé a la pompe ??et bien fair des repér pour pouvoir bien replacer tout pour le réglage de l'actuateur
cool alors tien un lien CLIC on images CLIC

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 15079
Age: 41
Localisation: Strasbourg
Emploi: Routier
Niveau technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription: 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Dim 10 Jan 2010, 13:42

jai changé le joint du couvercle de l'actuateur et le joint d'embase de l'actuateur
fait 3 réglage et la voiture tourne niquel merci de vo conseil pu de fuite merci cdlt

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Dim 10 Jan 2010, 14:05

mé au début il yavai de l'air dans le tuiyo de gasoil jai dévissé 2 injecteur pour laissé passer le gasoil et l'air jai démaré l'auto elle a démarré direct jai pu faire mé réglage de l'actuateur et ca tourne nikel voila pour ce qui voudrai changer les joint ya rien de tré dur ya juste a pércisté et a bien suivre le manuel de démontage et remontage voila petit conseil pour vous cher ami (je présise on a fait ca a-5 dans le froid total)...

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Dim 10 Jan 2010, 14:08


yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Dim 10 Jan 2010, 20:24

comment changé les otre joints de la pompe injéction sur les coté des cache avec deux visse
torx??? merci car sa fuit dissi aussi mé pas tro méchant des que je démare plu rien pu une goute

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi salut pour tes joints pas de souci

Message par adnbmw le Lun 25 Jan 2010, 23:09

salut pour les joints pas de souci sa se fait tout seul je l ai fait sur la mienne tout se quil te faut c est les embout torx et la clé triangulaire si tu ne la pas avec une dremel ou un morceau de scie a métaux tu scie dans la vis triangulaire pour faire une empreinte assez grosse pour que ton tourne vis plat fonctionne dessus ensuite avant de démonter tu prend soit un marqueur un une pointe a tracer et tu trace de bas en haut sur la pompe pour repérer ton calage et ensuite tu démonte tu change tout tes joints et tu remonte tout correctement et tu repositionne l'actuateur le capot de pompe correctement sur le tracer de ta ligne que tu auras fait attention le réglage et au 10eme de millimètres près si tu fait bien tout sa comme je te les dit ou bout de quelle test ta voiture tournera comme une horloge et sans fuite pendant la phase des test pas besoin de remonter ton collecteur d admission passe chez bmw commander les 6 joints du collecteur aussi une fois le bon réglage tu remonte tout tu serre correctement en faisant bien attention de ne pas redecaler la pompe et le tour est jouer

adnbmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 7
Age: 29
Localisation: valenciennes
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: connaisseur
Date d'inscription: 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Lun 25 Jan 2010, 23:41

merci pour t conseil c cool adnbmw

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi re

Message par adnbmw le Lun 25 Jan 2010, 23:42

derein c est normal

adnbmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 7
Age: 29
Localisation: valenciennes
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: connaisseur
Date d'inscription: 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Mar 26 Jan 2010, 08:51

je les et changé les joints de l'actuateur et les réglage niquel grace au tracage jai démaré sa roule niquel mé jai jeté un oeil sa fuit au niveau la je serré obligé de la ramené ché un diéséliste


yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi RE

Message par adnbmw le Mar 26 Jan 2010, 11:31

ok sa fuit logiquement tu a eu une pochette de joint complète avec tout les joint de pompe a toi de changer le reste des joint tu a changer le joint de l actuateur et le joint d en base la ta pas le choix faut changer aussi les autres toujours pareil tu repère e le calage de chaque pièce et tu change et tu remonte comme tu la démonter car ou tu a mi des flèches sur la photo ya des joints aussi

adnbmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 7
Age: 29
Localisation: valenciennes
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: connaisseur
Date d'inscription: 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Mar 26 Jan 2010, 14:32

ok merci je vé me préparé je fait sa dans 2 semaine merci adnbmw

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par adnbmw le Mar 26 Jan 2010, 14:36

derien yaya j'ai l habitude de se pompe a injection

adnbmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 7
Age: 29
Localisation: valenciennes
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: connaisseur
Date d'inscription: 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Mar 26 Jan 2010, 14:39

je voi sa tu doit bien connétre se probléme!!!!!

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] changer les joints de pompe à injection.

Message par yaya62000 le Mar 26 Jan 2010, 14:39

mé pour le démontage de la pompe c otre chose???
sa va étre plu dificile la!!!!!

yaya62000
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 56
Age: 30
Localisation: arras
Emploi: ras
Niveau technique automobile: aucun niveau
Date d'inscription: 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum