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[ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

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ééé [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Lun 18 Jan 2010, 21:19

voila ma 535i a froid elle est puissante mais une fois a chaud elle devient lente

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par lawson le Lun 18 Jan 2010, 21:25

sois patient pour les réponses, ça ne sert à rien d'écrire deux fois les même choses.... Merci.

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Lun 18 Jan 2010, 21:30

ok

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par ced-46 le Lun 18 Jan 2010, 22:26

Salut,

Où en es-tu de l'entretien ?

Est-ce que la consommation est correcte ?

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Lun 18 Jan 2010, 23:05

entretien : les 8 bougies
filtre essence
filtre habitacle
huile
les 4 c'est fait. mais j'ai aussi filtre a aire tunning jamais changer

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Lun 18 Jan 2010, 23:06

pour la consomation c'est 25,5l / 100 km
ça boit

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par lawson le Lun 18 Jan 2010, 23:10

filtre à air tuning + débimètre état inconnu + autre problème sur ce véhicule.... et qu'en est-il depuis la résolution laborieuse du remplacement de la bobine du cylindre n°2 ? et 25,5 L / 100kms tout dépend comment tu roules, si tu fais que de la ville à 5000 t/min, forcément ca tète !!!

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Lun 18 Jan 2010, 23:17

debimetre je l'ai place pas longtemps
filtre tunning il faut le lave ou le changer
l'ordinateur a afichè le capteur d'arbre a came mais la voiture demarre a quart de tour
j'ai changè la bobine mais je sens pas de diffèrence
de 4000 a 5500 tour minute a du mal donc je change de vitesse

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par lawson le Lun 18 Jan 2010, 23:23

" débimètre je l'ai place pas longtemps " ???? nous pas comprendre.....

filtre tuning, tout simplement remettre un filtre d'origine avec sa boite d'origine complète

si l'ordinateur affiche que le capteur d'arbre à cames à un défaut c'est pas par hasard, ce n'est pas parce qu'elle démarre bien qu'il fonctionne correctement !!!!

la bobine pas de différences c'est un peu normal, 7 ou 8 cylindres tu vas pas gagner 200 cv ....

et si tu passes tout tes rapports à 4000 t/min, la conso de 25L/100kms est normale

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Mar 19 Jan 2010, 00:14

je dire que j'ai changè le débimètre
pour filtre tuning ça joue pour l'air? ou pas,?

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Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 00:17

ben oui une boite à air "tuning" apporte + d'air qu'une boite à air d'origine , et là tu ne roules pas en 205 gti.... déjà change ton capteur défectueux, puis la boite à air, et ça devrait déjà arranger pas mal de problèmes... (si sur un scooter on change le filtre à air il faut modifier les réglages de carburation alors que c'est un 50 cm3 alors sur 3500 cm3 !!!!!!! ).

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Mar 19 Jan 2010, 00:19

si elle apporte plus d'air en general c'est bien non?

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Mar 19 Jan 2010, 00:20

ok je vais changer le capteur je vous donnerai des nouvelles

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 00:21

si le mélange n'est pas bon ça n'ira pas, sinon on ferait des voitures qui roulent juste à l'air !!!!! promènes toi un peu sur google tu en apprendras beaucoup je pense ...

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Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 00:21

@hadessama a écrit:ok je vais changer le capteur je vous donnerai des nouvelles

très bonne initiative, merci.

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Message par BMW PASSION le Mar 19 Jan 2010, 17:46

Bonjour !

Attention sur le moteur M62 le générateur impulsions A.A.C
n'ai pas "inductif mais à effet Hall",donc différent M.60 .

Question hadessama :ta Bmw est une
boite automatique ou manuelle ?


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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 17:50

@BMW PASSION a écrit:Bonjour !

Attention sur le moteur M62 le générateur impulsions A.A.C
n'ai pas "inductif mais à effet Hall",donc différent M.60 .

Question hadessama :ta Bmw est une
boite automatique ou manuelle ?


Hello JCB,

probablement une manuelle étant donné qu'il dit qu'il change de vitesse car elle ne tire pas.... et pour ton explication sur le générateur impulsions A.A.C. je pense que hadessama ne va rien comprendre, tout comme moi ...

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Message par BMW PASSION le Mar 19 Jan 2010, 17:55

@BMW PASSION a écrit:Bonjour !

Attention sur le moteur M62 le générateur impulsions A.A.C
n'ai pas "inductif mais à effet Hall",donc différent M.60 .

Question hadessama :ta Bmw est une
boite automatique ou manuelle ?


PS pour les bobines il est possible qu'il y en une autre qui est
qu'à demi en panne, ( seul moyen fiable l'osciloscope ou l'on voie les 8 bobines)
en même temps dans l'ordre d'allumage !

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Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 17:57

ah ok là j'ai compris merci. Attendons de voir ce qu'il en est du coté de hadessama.

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Message par BMW PASSION le Mar 19 Jan 2010, 18:12

RE




Et les jeunes vous venez à peine de sortir "des Lycées",avec vos
diplômes en poche alors ?

Moi ça fait 52 ans mais je continue à lire, et m'informer par les
moyens actuel !

Ce que j'écris ce n'ai pas du chinois toute personne qui s'intéresse
à la mécanique est à même de le savoir ,et il ne faut pas oublier aussi
que nos sommes chez BMW !!!!

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par hadessama le Mar 19 Jan 2010, 22:30

salut ma bmw est stiptronic automatique
je roule souvent en manuelle

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Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 22:31

autant pour moi alors, as tu essayé de rouler normalement (en automatique)?

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Message par hadessama le Mar 19 Jan 2010, 22:37

oui
aujourd'huit j'ai accelerè à fond en automatique mode sport
entre 4500 et 5500 tourminutes elle va lentement( l'aiguille )
je relache l'accelerateur pour que la voiture puisse passer toute seule la vitesse
et apres pour les vittesse suivante c'est pariel
sur autoroute j'ai du male à atteindre les 160km

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ééé Re: [ BMW E39 535i an 1997 ] à froid tire mieux qu'à chaud

Message par lawson le Mar 19 Jan 2010, 22:39

pourquoi tu relâches l'accélérateur pour que la vitesse passe? elle ne passe pas sinon? (autoroute maxi 130 km/h pour info).

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Message par hadessama le Mar 19 Jan 2010, 22:52

voila si non ça reste bloquer sur 5500tourminute
je sais c'est 120km:h en belgique mais bon c'est pas tous les jours
ah j'ai oublie apres ça le moteur tremble et pert beaucoup de puissance
alors j'eteint et je redemarre le moteur ne tremble plus je roule normalement le moteur tourne tres bien
mais pour l'acceleration ça me refait tous le probleme et encord eteindre le moteur aisi de suite

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