Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 06:57 par mista

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 00:06 par nicolus

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 18:05 par terry06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 11:46 par Laure B

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Mer 22 Fév 2017, 23:29 par BMW PASSION

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Mer 22 Fév 2017, 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mer 22 Fév 2017, 06:46 par MacGyverFr

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Mar 21 Fév 2017, 22:22 par yansof

[ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection

Message par azur05 le Mar 26 Jan 2010, 11:17

Bonsoir
Ça y est on a remonté la culasse de ma Bmw 525 Tds.
Plus de soucis de mise en pression, plus de soucis de fuite sur la pipe d'échappement car culasse changée. Merci encore à tous pour vos conseils précieux .
Seul problème le voyant d'injection reste allumé et de nouveau plus de puissance à haut régime. Elle démarre bien à froid mai un peu plus difficilement à chaud. Elle fume au début à froid.
Quel est donc ce voyant allumé?.

Bon WE à tous... :poto:

azur05
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Alpes du Sud
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : CAP + Mention
Date d'inscription : 13/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection

Message par el-lobo le Sam 30 Jan 2010, 23:51

slt moi je dirais injecteur pilote il me semble que sur les E34 c'est le voyant injection qui reste allumé sur E39 c'est le voyant dde qui reste allumé en permanence . ta caisse n'a plus de patate c'est ca ?

el-lobo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection

Message par arnauld le Dim 31 Jan 2010, 23:49

salut pour moi aussi , je ferai une vérification du branchement de l'injecteur pilote ( n°4 ) comme la culasse à été déposé , il a été débranché ! mais se n'est pas la seul cause possible à un manque de puissance , as tu remplacé les joints de la pipe d'admission en alu ? la sonde de t° d'air a t elle été néttoyé ? la petite durite qui par du dessous la pipe d'admission et qui se branche sur le capteur de suralimentation ont ils été vérifier ? enfin vérifier que le capteur de pmh ne soit pas parasité par de la limaille .( attention avant la dépose bien faire un repére ,pour ne pas le pousser trop pres du volant moteur à la repose )

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection

Message par Toto31 le Mar 02 Fév 2010, 11:05

Bonjour

c est le voyant de linjecteur pilote le numero 4 , reagrde bien il a une fiche qui va sur un capteur , verifie si elle est debranchee tout d abord !

si non change le et le mieux ca serait que tu passe ta bagnole a la valise ....

regarde ce lien que jai trouver il va taider a comprendre le manque de puissance ( defaut 10 ), j ai eu les meme symptomes que toi et la mienne ne depassait pas les 140 km /h

http://www.scribd.com/doc/6944302/Electronique-numerique-Diesel-DDE-22-M519598
merci

Toto31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Tunis
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum