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[ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

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résolu [ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

Message par angedespagne le Mer 24 Fév 2010, 02:51

Bonjour, je viens de changer le moteur par un autre d'occasion, est celui-ci vibre anormalement, la vibration parait lineaire a tous les regimes ( jusqu'au moins 7000 tours ), aucun autre probleme a priori ( tous les cylindres paraissent fonctionner ), je n'ais pas essayé l'auto pour le moment car j'ais finis de le monter dans la soirée, de l'aide serait la bienvenue, merci d'avance.

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résolu Re: [ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

Message par angedespagne le Mer 24 Fév 2010, 03:16

Si je change le Damper dois-je changer egalement le volant moteur ??

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résolu Re: [ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

Message par lawson le Mer 24 Fév 2010, 12:46

bonjour, merci de lire la charte du forum afin de poster un titre correct (mise en forme et

présentation du véhicule ainsi que son problème).

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résolu Re: [ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

Message par angedespagne le Mer 24 Fév 2010, 14:51

@lawson a écrit:bonjour, merci de lire la charte du forum afin de poster un titre correct (mise en forme et

présentation du véhicule ainsi que son problème).

RE Salut, bla bla bla @+ ( desolé, d'habitude suis plus cool mais la j'ais les nerf, une course dans 15 jours et pas de facilites pour essayer l'auto avant ).

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résolu Re: [ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

Message par lawson le Mer 24 Fév 2010, 15:02

Tu " t'en tapes " peut-être toi, mais si tout le monde commence à faire n'importe quoi sur le

forum, on ne s'y retrouvera plus.... Ce n'est pas compliqué de rédiger un titre correct. A toi de

voir.

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résolu Re: [ BMW E36 M3 3.0 an ?? ] Vibrations a tous les regimes

Message par BMW PASSION le Mer 24 Fév 2010, 19:06

@angedespagne a écrit:Si je change le Damper dois je changer également le volant moteur ??


Salut !

Ce n'ai pas une "obligation de changer les deux" , si le damper est HS
tu ne changes que lui ,par contre est ce que tu es sur de la (provenance )
de ton moteur et sur quelle voiture il était monté ?

Je te pose cette question par ce que , j'ai un ami qui à eu ce cas avec un moteur
récupéré sur une voiture "accidentée de l'avant" , et l'extrémité du vilebrequin était
faussée !!

@+ Question

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