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[ BMW E46 320i an ? ] problème ralenti à froid

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[ BMW E46 320i an ? ] problème ralenti à froid

Message par LUDO1769 le Jeu 18 Mar 2010 - 22:37

bonjour a tous,je viens vous voir pour exposer un probleme:
j ai une bmw E46 320 I 150CV,140 000KLKM qui ratatouille a froid,voici les symptomes le matin au premier demarage (a froid) le 6 cylindre demarre super bien apres quelques secondes je perds un voir deux cylindre( au ralenti je precise) scratch ,je coupe le moteur et redemarre en la maintenant accelerer(pas trot haut ds les tours) pendant une quinzaine de secondes ou je roule tout de suite pendant un kilometre le probleme disparait( quand elle commence a chauffer)
apres verification des point suivant par un pro (bougie,sonde,bobines,injecteurs ,pompe a essence) il se pourrait que se soit les poussoirs hydroliques qui"deconne" ou le boitier DMe
au diag la seul chose de trouver c est "cylindre 2et5 mauvaise combustion"
j aimerais savoir si d autre personnes on des soucis similaires et quel a ete la solution??
merci d avance
je tiens a preciser que la voiture tiede ou chaude fonctionne a merveille!!!!!!!!!!!!! juste a noter une legere consomation d essence!!!!!

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Re: [ BMW E46 320i an ? ] problème ralenti à froid

Message par ced-46 le Dim 21 Mar 2010 - 15:03

Salut,

Où en es-tu de l'entretien ?
Il faudrait vérifier l'état des bougies de ces cylindres par rapport aux autres.

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Re: [ BMW E46 320i an ? ] problème ralenti à froid

Message par LUDO1769 le Dim 21 Mar 2010 - 15:58

salut les bougies sont neuves et les cylindres par rapport aux autres fonctionne,juste de temps en temps le cylindre 2 a une valeur legerement inferieur aux autres
mais bon j ai vendu l auto a un pote(en lui disant le souci il me la prix comme sa)mais je reste dispo pour toutes sugestions!!!!!
a moi la 330 D

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Re: [ BMW E46 320i an ? ] problème ralenti à froid

Message par Ditch007 le Dim 21 Mar 2010 - 16:53

Salut,

Pour ma part, je viens d'avoir un souci aux cylindres 4-5-6 (aussi des ratés de combustion) sur ma E46 320i 07/1999 de 189.000 km.
Eh bien, c'était une sonde lambda gérant ces cylindres.
A++

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