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[ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

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[ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par gccb le Mar 30 Mar 2010, 22:52

Salut tout le monde.
Moteur 1.1 Hfx broute et fume noir a l'acceleration.
des idees???

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par ced-46 le Mer 31 Mar 2010, 21:56

Salut,

Tu pourrais déjà vérifier l'état des bougies.

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par gccb le Mer 31 Mar 2010, 22:54

bougies neuves

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par ced-46 le Jeu 01 Avr 2010, 00:05

Re,

Ok, si tu as changé ou vérifié d'autres pièces se serait bien de l'indiquer comme ça on ne va pas chercher pour rien ...

Essaies de débrancher les fils de bougies les uns aprés les autre moteur tournant afin de localiser le cylindre qui ne fonctionne pas correctement. (utilses une pince avec manche en plastique pour ne pas prendre le jus)

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par binos le Jeu 01 Avr 2010, 07:12

@gccb a écrit:bougies neuves

Change ton filtre à air

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par Totocamboui2 le Jeu 01 Avr 2010, 17:53

Salut
Si après avoir vérifié tout ça ton problème persiste, pense à contrôler ton bloc bobines.

Essaies de débrancher les fils de bougies les uns aprés les autre moteur tournant afin de localiser le cylindre qui ne fonctionne pas correctement. (utilses une pince avec manche en plastique pour ne pas prendre le jus)
Je ne pense pas que ce soit possible si son bloc bobine ressemble à ça:




Bye à +

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par binos le Jeu 01 Avr 2010, 18:44

Salut

En effet sa bobine ressemble à celle là, donc il peux pas débrancher les fils un par un.

Donc il faut tester la bobine (totocamboui, je me permet de reprendre ton post d'un autre topic)

@Totocamboui2 a écrit:Salut

Pour contrôler ton bloc bobines tu procèdes de la façon suivante:



Tu mesure la résistance de tes bobines primaires en débranchant ton connecteur et coté bobine (pas coté faisceau, tu peux détériorer ton calculateur) tu places les toucheau de ton multimètre entre les bornes 3 et 2, puis entre 3 et 1. Tu dois avoir une résistance de environ 0.6 ohm.

Pour tes secondaires tu places tes toucheaux aux extrémités de tes "antiparasites" des cylindres 1 et 4, puis 2 et 3. Je ne me souviens plus exactement des valeurs des résistances, mais elles doivent être de l'ordre de 5000 à 6000 ohm. Attends la confirmation de binos pour les valeurs secondaire.

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Re: [ Peugeot 206 1.1 ess an ?? ] broute et fume

Message par Totocamboui2 le Jeu 01 Avr 2010, 18:54

Actualité chargée sur l'allumage en ce moment

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