Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Aujourd'hui à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 18:51 par gcomi

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 18:43 par BMW PASSION

» [CORSA '94 1400]ralenti, manque puiss,T°moteur basse(résolu)
Aujourd'hui à 18:20 par paul 33

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 17:49 par Murielle 17

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Aujourd'hui à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

[ Volkswagen Golf 3 1.8 ess an 1992 ] témoin d'huile allumé moteur en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Volkswagen Golf 3 1.8 ess an 1992 ] témoin d'huile allumé moteur en marche

Message par didier68 le Mer 07 Avr 2010, 18:40

salut à tous,
voila mon problème, sur golf 3 , moteur essence 1,8lt ABS de 92 et 200000km.
j'ai le témoin d'huile qui clignotait constemment , moteur coupé et contact mis et moteur en marche , à tous les régimes.
je viens de faire une vidange avec remplacement du filtre et remplacement des deux capteurs de pression d'huile.
résultat: le témoin d'huile ne clignote plus mais reste allumé au ralenti et à bas régime. en accélérant le témoin s'éteint mais se rallume aussitot que le moteur redescent au ralenti....
je pense à la crépine de pompe à huile qui serait obstruée ou à la pompe à huile qui serait usée....mais je voulais avoir vos avis avant de démonter...
peut etre que l'un d'entre vous à connu le meme problème que moi ?
je rajoute , le moteur tourne rond et ne semble pas fatigué malgrés le kilométrage et je viens de faire la vidange avec une 10w40.
d'avance je remercie tous ceux qui donneront suite à ce sujet.

didier68
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : alsace, liepvre
Emploi : technicien process
Niveau technique automobile : amateur confirmé
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Volkswagen Golf 3 1.8 ess an 1992 ] témoin d'huile allumé moteur en marche

Message par didier68 le Sam 10 Avr 2010, 00:16

help, help
personne sur le site ayant connu le meme problème que moi ??
personne me donner un avis ???

didier68
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : alsace, liepvre
Emploi : technicien process
Niveau technique automobile : amateur confirmé
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum