Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Fiat Panda ess. an. 2003 106000 km] Problème chauffage
Aujourd'hui à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Aujourd'hui à 20:14 par pipitte

» [Mitsubishi l200 intense style 136 an. 2007] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 18:25 par Laure B

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 18:11 par Jcrepar

» Problème préchauffage sur BMW 324d Phase 1
Aujourd'hui à 17:14 par Tumela

» Cable d'ouverture de coffre décroché sur ford fiesta
Aujourd'hui à 16:11 par faridou

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Aujourd'hui à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:00 par BMW PASSION

» Revues techniques ETAI version papier et en consultation numérique
Aujourd'hui à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 13:46 par BMW PASSION

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 11:10 par albatros

» Alfa 156 2.4 JTD 2003 probleme surpression admission
Aujourd'hui à 07:43 par tazionuvolari

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Aujourd'hui à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Aujourd'hui à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Aujourd'hui à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

[vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par rere83 le Jeu 19 Oct 2006, 10:18

bonjours voila jai changer ma pompe a injection et les joint d injecteur et les durite de retour gasoil . la voiture demarre tres bien , mais quand je roule si je depasse 50kmh , le voyant s allume et me coupe le turbo !!. u ralenti le voyant ni est pas , et quand j acceler forts il s allume puis s eteint , jai brancher la prise diag et elle me dit reglage d injection . a votre avis jai mal caler la pompe ? poutant elle demarre au quart de tour , si vous avais des idee ou la solution , merci d avance .

rere83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : toulon
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : 05
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par ced-46 le Ven 20 Oct 2006, 08:03

Bonjour, sur les DTI il n'y a pas besoin de caler la pompe...

Il faut peut-être tout simplement "initialiser" la nouvelle pompe... mais j'en doute. As-tu revérifié le calage de la distribution ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30382
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par rere83 le Ven 20 Oct 2006, 11:20

slt merci pour ton conseil !!, ce wend je vais verifier le calage de la distribution merci.

rere83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : toulon
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : 05
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par ced-46 le Ven 20 Oct 2006, 17:59

Ok tiens-nous au courant

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30382
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par rere83 le Dim 22 Oct 2006, 11:08

slt voila hier jai verifier ma distribution , ok probleme elle est correctement caller , alors jai nettoyer ma vanne egr . aucun resulta le voiture a toujours le meme probleme , si vous pouvais m aider sa serais cool merci.

rere83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : toulon
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : 05
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par bublle69 le Dim 22 Oct 2006, 11:20

ta voiture trouve un defaut
et passe sur le circuit de secours donc come tu dit elle bride la voiture et permet de rentree
il est deconseiller de rouler comme cela longtemps

passe chez opel pour brancher la valise
ou sinon verifie deja dans un premier temps tous ce qui est durite d'air pas de fissure

___________________________________________
N'hesiter pas a participer au jeux techniconnexion http://www.techniconnexion.com/jeux-et-concours-f122/

bublle69
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : ternay(rhone)
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Date d'inscription : 15/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par ced-46 le Dim 22 Oct 2006, 16:53

Bonjour, es-tu sur d'avoir remis correctement les joints d'injecteur ?

Est-ce qu'elle fume ?

Comme l'a dit bublle, il vaudrait mieux passer chez opel.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30382
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par rere83 le Dim 22 Oct 2006, 21:29

slt merci pour vos reponse , elle fume quand le voyant moteur s allume !!, sinon elle fume pas !!. si j accelere et je reste a 3000 tour le voyant s allume apres elle fume !!, et impossible de monte + de 3000 tour , il faut ke je lache l accelerateur , puis le voyant s eteint. si j accelere d un coup plusieur fois , meme a plus de 3000 tour , il a pas de souci sa marche . bref cette voiture me rend fou , je pense avoir bien mis les joint d injecteur !!, car c est pas difficile !!!, je suis assez bon mecano .

rere83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : toulon
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : 05
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par ced-46 le Lun 23 Oct 2006, 07:17

Ok, c'est donc un problème de combustion si ça fume blanc ...

Vu que le calage est bon et que tu as seulement touché aux injecteurs, je ne vois pas d'autre chose. Qu'en penses-tu ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30382
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par rere83 le Lun 23 Oct 2006, 11:35

slt ced-46 !!, franchement je voi plus ce ke sa peut etre !!!. jai verifier les petite durite de depression et tout a l aire normale . elle demarre tres bien !!, sauf ce probleme de fou !!, ou sinon il faut reprogrammer la pompe avec le calculateur !! c est la dernier chose . apres sinon je m en debarrasse lol si tu trouve une solution fait moi signe merci.

rere83
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : toulon
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : 05
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance

Message par ced-46 le Mar 24 Oct 2006, 07:40

Salut,
Tentes de faire ça si tu es sur du reste et tiens nous au courant.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30382
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum