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[ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

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[ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Lun 09 Aoû 2010, 23:42

Bonsoir, voila j'ai changé ma boite de vitesse il y à peu et depuis ma voiture à des trous à l'accélération, quand j'accélère progressivement ça à l'air de le faire moins, mais dès que j'arrive vers les 3500 tours minutes j'ai des trous à l'accélération : ça pousse, ça reste stable, ça repousse et ainsi de suite.
Et j'ai aussi le relai 167 qui cliquète depuis quand je met le contact pour démarrer.

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Mar 10 Aoû 2010, 06:14

Salut.
Essaye de débrancher ton débitmètre d'air et de rouler comme ça.
Dis nous si elle roule exactement pareil, ou si elle roule mal mais différemment.

A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Mar 10 Aoû 2010, 11:11

Ok je vais essayer ça de suite et je te dis

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Mar 10 Aoû 2010, 11:45

Je viens d'essayer et quand je debranche le debimetre la voiture cale tout de suite.

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Mar 10 Aoû 2010, 12:20

Ok, alors on va laisser le débitmètre de côté. Il a l'air bon. Bien que sans débitmètre la voiture doit tenir le ralenti.
Selon moi, le fait d'avoir déposer la boite n'a pas d'influence par rapport à tes symptômes.
Vu qu'elle ne tiens pas le ralenti sans débitmètre, je me demande si tu n'as pas tous simplement une bougie de raide.
Elle pourrait tourner sur 5 cylindres.
Essaye de changer tes bougies.
A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Mar 10 Aoû 2010, 12:38

Ok mais quand je debranche les antiparasytes 1 par 1 le regime moteur change a chaque fois et quand j'accelere la voiture broute donc ca veut dire que toutes les bougies fonctionnent non ?

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Mar 10 Aoû 2010, 12:57

Non. Une bougie entrain de lâcher va lâcher progressivement ( pas à tous les coups ).
Tes symptômes correspondent bien. Mais il est claire que je ne peu pas te le garantir.
Perso, je commencerai par changer les bougies.
A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Mar 10 Aoû 2010, 13:02

Ok je vais deja les demonter deja pour voir dans quel etat elles sont

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Mar 10 Aoû 2010, 13:05

Tu ne verras rien.
Parce que si ça vient bien de là, une des bougies fonctionne seulement par intermittence.
Tu n'as pas de moyen de les vérifier.
A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Mar 10 Aoû 2010, 19:17

Daccord je vais commander et changer tout ça

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Mer 11 Aoû 2010, 10:34

Je n'est pas la liaison à la masse le numéro 11 sur le schéma ci-dessous, ça peux venir de ça ?


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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Mer 11 Aoû 2010, 12:25

Salut.
Non. C'est juste pour l'anti parasitage.
Rien à voir.
A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Jeu 12 Aoû 2010, 14:53

Je reçois tout demain matin donc je te dirais ce que ça donne après le changements de ces pièces, on m'a aussi parlé de la sonde g40 à vérifié tu sais ou elle se situe exactement ?

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Jeu 12 Aoû 2010, 15:29

@juju068 a écrit: on m'a aussi parlé de la sonde g40 à vérifié tu sais ou elle se situe exactement ?

Salut.
Les dénomination G.. se trouvent sur les revues technique VW. Tu peux voir des exemples en dessus sur le schéma que tu as mis.
La G40, je ne la trouve pas. Donc je ne sais pas.
Si ( la personne qui t'a dis ça ) pense au capteur PMH, c'est la G28 et les symptômes ne correspondent pas.
A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Jeu 12 Aoû 2010, 20:03

Salut, j'ai vérifié en fait il me parlait d'une cosse en bakélite qui est fixé sur le coté de l'allumeur.
La voici en photo :

En fait sur ma voiture cette cosse est bien cassé les 3 fils sont désoudés et la cosse ne tiens plus dans son emplacement

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par Stone le Jeu 12 Aoû 2010, 20:37

J'avais eu ça aussi sur un de mes Corrado. C'est très fragile au niveau de la fiche. Soit tu peux ressouder les fils, soit ils sont coupés à ras et c'est quasi mort. Faut changer l'allumeur.

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Jeu 12 Aoû 2010, 22:20

Le bakélite noir n'a pas d'importance si il n'est pas fixé correctement sur le distributeur.
Mais les 3 cosses à l'intérieur du bakélite relié à l'effet hall dans le distributeur oui.
Cet effet hall gère la synchronisation de l'injection. Les symptômes peuvent correspondre.
A+

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Ven 13 Aoû 2010, 15:31

Salut les gars, bonne nouvelle, j'ai changé mes fil de bougies, les bougies, et réparé ces cables qui était sectionné et maintenant elle marche à merveille, merci encore pour votre aide.


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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par noriavag le Ven 13 Aoû 2010, 21:38

Cool
Bien bossé.
Bonne route

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Re: [ Volkswagen Golf VR6 1993 ] trous à l'accélération

Message par juju068 le Sam 14 Aoû 2010, 00:52

Merci ;)

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