Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Aujourd'hui à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 18:51 par gcomi

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 18:43 par BMW PASSION

» [CORSA '94 1400]ralenti, manque puiss,T°moteur basse(résolu)
Aujourd'hui à 18:20 par paul 33

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 17:49 par Murielle 17

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Aujourd'hui à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

[audi a3 tdi 140] accoup au ralenti !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[audi a3 tdi 140] accoup au ralenti !!

Message par combivw le Mer 25 Oct 2006, 12:15

Bonjour je viens d'acheter une A3 2l 58000 km ! sur le retour de l'achat je m'aperçois que le moteur donne des accoups au ralenti à l'arrêt ! La voiture démarre trés bien prend bien ses tours, conso normale, le compte tour est stable, et ce pbroblème semble n'exsister qu'à chaud !
Quelqu un peut il m'éclaircir sur ce problème ?
pbl de gestion de l'injection ? air ds le circuit de gasoil ? connexion ou sonde defectueuse ? débimètre (j'éspère que ce problème est résolu sur ce model...!!)
Un propriétaire de classe A me dit avoir eu le meme pbl et ce lié au régulateur de vitesse !!!
HELPPPPPPPP !!
Je viens de sortir un gros cheque pour une voiture qui ne tourne pas rond alors si avant de l'enmener pour la revision des 60000 km chez audi je pouvais avoir quelques orientations parfois plus pertinentes et efficaces que le branchement de la prise diagnostique ( les accoups n'étant pas réguliers en intensité ni dans le temps..!!)
MERCI a vous .

combivw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : !!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [audi a3 tdi 140] accoup au ralenti !!

Message par adel13 le Mer 25 Oct 2006, 12:31

salut,
je sais que sur c audi a3 que le débitmétre merde souvent, j'ai un pote quil la changer suite a ce probleme,
mais attent d'autre pronostique d'audre personne pour étre sur.

adel13
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 39
Localisation : marseille
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Date d'inscription : 06/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [audi a3 tdi 140] accoup au ralenti !!

Message par ced-46 le Jeu 26 Oct 2006, 06:43

bonjour,

Parle en à Audi et dis leur bien que ce n'est pas régulier, qu'ils fassent un essais assez long pour que ça leur fasse.

Il existe peut-être une reprogrammation de calcuclateur injection de prévu pour ces modèles ....

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum