Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Aujourd'hui à 09:57 par Laure B

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 09:55 par Laure B

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:37 par saber1979

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:19 par mathiasarzac@gmail.com

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Aujourd'hui à 07:35 par Lorenzoc62

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Aujourd'hui à 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 23:33 par albatros

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 18:59 par albatros

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Hier à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Hier à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Hier à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Hier à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Hier à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Hier à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Mar 17 Jan 2017, 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Mar 17 Jan 2017, 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Mar 17 Jan 2017, 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Mar 17 Jan 2017, 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Mar 17 Jan 2017, 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Mar 17 Jan 2017, 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Mar 17 Jan 2017, 20:24 par toto57

[ BMW X5 E53 3.0 I an 2000 ] problème vidange boite auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW X5 E53 3.0 I an 2000 ] problème vidange boite auto

Message par JONONOMOTO le Lun 13 Sep 2010, 22:36

BONJOUR
j ai vidange ma boite auto septronic avec changement du filtre et j ai mos de l huile texaco 7045E que je pensais etre la bonne mais bon voila elle est rouge alors que mon etiquette est verte et que j aurais du mettre de la texaci etl 7045
qu en pensez vous dois je revidanger tout a nouveau car je ne trouve rien sur la difference ou pas entre ces 2 huiles si ce n est deja la couleur
merci
jnono

JONONOMOTO
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW X5 E53 3.0 I an 2000 ] problème vidange boite auto

Message par sacha le Mar 14 Sep 2010, 22:00

Salut
tu copie sur un papier l'inscription de la étiquette sur la boit et chez bmw tu achète la bonne huile
tu remarque pas la différence de suite, mes si ta boit tourne avec une huile non conforme tu risque de la tuer plus vite que prévu, une boit neuve coute +5000 euro donc a toi de voir si tu re vidange ou pas
déjà comme ça avec la bonne huile les boit auto de bmw lâche prématurément on plus avec une huile non correcte laisse tombé, tu risque de avoir des a coup a chaque changement de vitesse, puis dans la foulé, tu perde la marche arr puis pour couronner tout blocage de la boite,et la voiture ne démarre plus

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW X5 E53 3.0 I an 2000 ] problème vidange boite auto

Message par JONONOMOTO le Mar 14 Sep 2010, 22:37

le probleme c est que chez bm il font plus cette huile il mette de la dexron VI a la place et bien sur melangee a l ancienne car il en en reste toujours au moins 2 litres a chaque vidange
la question pour moi est de savoir si luile que j ai achete est bien la remplacante de l ancienne huile soit de la texaco ETL 7045E
merci
jn

JONONOMOTO
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW X5 E53 3.0 I an 2000 ] problème vidange boite auto

Message par JONONOMOTO le Mer 15 Sep 2010, 17:34

re
apres contact avec bmw LA ROCHELLE j ai apris que mon huile de base soit la texaco etl 7045E etait en definitif remplacée si on la commande par de la dexron VI et a un prix exorbitif donc pas mieux
mon soucis majeur est de savoir si l huile que j aimis dedans soit la texaco 7045E qui est une dexron 3G ne risque pas d endomager ma boite et si c est ok dans quelques kilometres je revidange encore totalement pour elimininer encore plus d ancienne huile
merci si quelqu un connait les huiles car meme le vendeur ne sait pas
jn

JONONOMOTO
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum