Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e36 320i cabriolet ] Bruit étrange
Aujourd'hui à 14:17 par BMW PASSION

» présentation
Aujourd'hui à 14:07 par dimi83

» [ BMW E36 318 TDS an 1995 ] Porte arrière gauche bloquée
Aujourd'hui à 13:41 par BMW PASSION

» Renault RXE 1.6 16V an 2000 problème centralisation sur fermeture des portes et coffre
Aujourd'hui à 09:21 par dimi83

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 08:55 par albatros

» présentation
Aujourd'hui à 08:40 par albatros

» [ Peugeot 607 2.2 hdi an 2005 ] Problèmes électriques
Aujourd'hui à 07:53 par marino.p

» [ SKODA Fabia 1.9 TDI 105 an 2007 ] clak clak au-dessus du turbo
Aujourd'hui à 00:22 par ced-46

» [ SEAT Cordoba tdi an 1997 ] levier de commande de vitesse cassé (résolu)
Aujourd'hui à 00:18 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Fume noir en dessous de 2500 Tr/min
Hier à 19:02 par BMW PASSION

» [ Citroen Xsara Picasso HDi 90 an 2001 ] Rien ne s'allume après remplacement moteur
Hier à 18:38 par Jean-François

» [ Opel VIVARO 1.9 dci ] Problème démarrage
Hier à 17:34 par Poulpy 68

» [ Fiat punto II 1.2 55 sx an 2002 ] Voyant airbag allumé
Hier à 13:51 par leo21

» [ Actualité : Essai ] Porsche 911 R vs BMW M4 GTS : Symphonies en six majeur
Sam 27 Aoû 2016, 22:29 par ced-46

» [ BMW E46 330d M57 an 2003 ] Collecteur d'admission : supression des papillons ou remplacement ???
Sam 27 Aoû 2016, 17:45 par swallas

» [ fiat stilo jtd 115 an 2003 ] Probleme de puissance
Sam 27 Aoû 2016, 15:13 par Romu73

» [ Actualité : Nouveauté ] Caterham C120, cousine de la nouvelle Alpine
Sam 27 Aoû 2016, 09:06 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Essai Porsche Panamera (2016) : on ne se moque plus !
Sam 27 Aoû 2016, 09:03 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] La Mazda RX-9 pourrait être présentée au salon de Tokyo
Sam 27 Aoû 2016, 09:00 par ced-46

» [ Dacia DUSTER ] remplacer l'essuie-glace arrière
Sam 27 Aoû 2016, 08:52 par ced-46

» Canicule, il y a pas que nous qui souffront.
Sam 27 Aoû 2016, 08:46 par ced-46

» [ Fiat punto 2 1.2 elx an 2000 ] Ou peut bien venir ce cable ?
Ven 26 Aoû 2016, 21:08 par Fafair

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection
Ven 26 Aoû 2016, 18:37 par claude.n

» [ BMW E70 X5 an 2007 ] Climatisation automatique qui ne fait plus de froid
Ven 26 Aoû 2016, 18:05 par BMW PASSION

» [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Problème pompe à injection et démarrage
Ven 26 Aoû 2016, 08:04 par BMW PASSION

» [ Toyota hilux 2,5 d4d an 2015 ] Problème de filtre à particule
Ven 26 Aoû 2016, 07:26 par Briice66

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : ceci pourrait être la nouvelle CC
Ven 26 Aoû 2016, 06:54 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes-AMG GT : le roadster se profile
Ven 26 Aoû 2016, 04:50 par ced-46

» [ VW Cross Polo 9n3 ] porte arriere ne s'ouvre pas
Ven 26 Aoû 2016, 03:57 par ced-46

» [ BMW E36 318 IS M44 an 1997 ] Problème moteur tourne mal
Jeu 25 Aoû 2016, 18:53 par BMW PASSION

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Sam 16 Oct 2010, 13:37

Salut tout le monde et merci d avance alors voici le souci
j ai ESSAYER de changer mon joint de cache culbuteur donc commander sur le net
et je l ai eu monté mais le lendemain TRèS GROSSE FUITE
Donc redemontage et en faite un ami mecano me dit que s été un joint
qui se met dans une rainure donc apparement c est un joint qui se met dans une rainure
donc apparement il y en aurait plusieurs sorte donc j ai été dans un magasin specialisé
et eux me sorte le meme que j avais acheté donc non c mort j en veut pas
Donc de ce coup la je monte a peugeot et la il me dit c est ce joint lea ce qui n est pas possible car pas de rainure
et la il me dit qu il y a eu des moteur monté a la pate a joint et qui pourrait etre vrai car en demontant la premiere fois
pate a joint donc j ai acheter de la pate a joint mais je n aime pas comme sa
donc pour vous que dois je mettre comme joint sachant que mon moteur est un dw8 et de janvier 2000 avec gamme champion usa
MERCI MERCI MERCI de vos reponse

ArrowEdit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : noyon
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : niveau 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sacha le Sam 16 Oct 2010, 21:19

Salut
diesel ou pas, soit plus précis ????

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15398
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par Totocamboui2 le Sam 16 Oct 2010, 22:30

Salut Chicken

Elle t'occupe cette voiture décidément
Vois donc le schéma suivant, il y a une histoire d'OPR.
Pour savoir ce qu'est un OPR, CLIC


Tu n'as plus qu'à aller chez Peugeot pour plus de renseignement.

Totocamboui2
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Date d'inscription : 22/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par fabi186 le Dim 17 Oct 2010, 08:30

salut y a ue 2 montage avec joint ou a la pate si tu na pas de gorge c est donc a la pate d ailleur tu avait quoi comme joint quant tu a demonter??

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 01:37

pate a joint les amis en demontant

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : noyon
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : niveau 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 01:48

et au faites les amis j ai un souci avec la poulie damper que j ai changer car elle avait du jeux ou voilé quoi en faite
mais meme apprés changement toujours pareil
merci de me donnez vos avis si souci pareil et resolus encore merci

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : noyon
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : niveau 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sebgti le Mer 20 Juil 2011, 12:58

As tu bien nettoyé le filetage de ta vis qui fixe la poulie ? Il peut rester du loctite ou autre qui empeche de serrer a fond.
As tu bien remis la grosse rondelle dessus sur cette vis entre la tete de vis et la poulie avant de serrer ( si rondelle il y a ) et a quel couple as tu serré ?

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...

sebgti
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum