Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» fiat palio week end probleme de support de filtre a huile
Aujourd'hui à 12:37 par mins666

» [RENAULT-SCENIC-1.9DTI-1997] Problème de démarrage
Aujourd'hui à 11:55 par Mike Elky

» porte arrière droite
Aujourd'hui à 11:21 par drager

» [ BMW E39 535i V8 M62 an 1997 ] Problème sur le circuit de refroidissement
Hier à 22:45 par BMW PASSION

» Alarme anti intrusion new beetle
Hier à 21:14 par adeline86000

» peugeot 206e 1.4l année 2001,aiguille température ds le rouge,voyant stop au démarrage,moteur froid
Hier à 20:45 par ti joh

» [Citroen C15 1.9 D année 2001] moteur claque
Hier à 19:55 par man234

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Hier à 12:30 par Djo Volkaert

» Seat Altéa TDI 2.0 140 2005 Problème de passage de vitesses
Hier à 10:24 par Padpodutou

» [ Audi A3 1.9 TDI 100 an 2001 ] Coupure moteur en roulant
Hier à 09:43 par quentin22

» [ Peugeot 405 GRDT 369.000 kms an 1993 ] Multiple problémes électriques
Hier à 09:09 par david38

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection
Hier à 07:42 par Slan

» [ Peugeot 206 1.6L ess an 2000 ] Problème de pollution (résolu)
Hier à 07:34 par Slan

» presentation midava
Hier à 03:04 par man234

» [ Fiat Punto 2 JTD 85 an 2002 ] Schéma courroie accessoires (résolu)
Hier à 01:01 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Lexus GS-F : Samouraï en survêtement sportif
Hier à 00:54 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] BMW M5 Competition Edition : 200 exemplaires en guise d'adieu
Hier à 00:44 par ced-46

» Bonsoir a tous
Mer 27 Juil 2016, 23:27 par fabimo

» [ ford Galaxy tdi an 1998 ] grosse fumée noire depuis ajout intérupteur sur sonde température d'eau
Mer 27 Juil 2016, 22:58 par fabi186

» [ peugeot 607 2.2 hdi an 2005 ] demande d'info installation radar AV/AR
Mer 27 Juil 2016, 21:53 par fabi186

» [ LAND ROVER DISCOVERY ] revue technique gratuite
Mer 27 Juil 2016, 20:16 par Alaska Kiara

» [ Renault clio 2 1.9D an 2000 ] Claquement moteur et manque de puissance
Mer 27 Juil 2016, 16:10 par clioII 1.9D 65 PH1 AN 00

» [ Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 87cv an 2000 ] Démontage tôle entre moteur et carter d'embrayage
Mer 27 Juil 2016, 13:16 par Olivier57000

» [ BMW E46 323 CI CAB an 2000 ] problème sièges électrique.
Mer 27 Juil 2016, 08:55 par skybelette

» [ Mini one 1.4d an 2004 ] refaire joint de culasse
Mer 27 Juil 2016, 07:07 par ced-46

» [ Renault Clio 3 1.5 dci 85 an 2007 ] Niveau de boite de vitesse (résolu)
Mer 27 Juil 2016, 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 330d M57 an 2003 ] Quelle valise diag puis-je acheter ?
Mar 26 Juil 2016, 22:51 par swallas

» [ Ford fusion 1.6 tdci an 2010 ] problème de fermeture centralisée
Mar 26 Juil 2016, 20:21 par Poulpy 68

» [ Ford Mondeo 16V an 1995 ] Problème de compteur
Mar 26 Juil 2016, 20:15 par Poulpy 68

» Techniconnexion pourquoi ?
Mar 26 Juil 2016, 20:09 par Poulpy 68

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Sam 16 Oct 2010, 13:37

Salut tout le monde et merci d avance alors voici le souci
j ai ESSAYER de changer mon joint de cache culbuteur donc commander sur le net
et je l ai eu monté mais le lendemain TRèS GROSSE FUITE
Donc redemontage et en faite un ami mecano me dit que s été un joint
qui se met dans une rainure donc apparement c est un joint qui se met dans une rainure
donc apparement il y en aurait plusieurs sorte donc j ai été dans un magasin specialisé
et eux me sorte le meme que j avais acheté donc non c mort j en veut pas
Donc de ce coup la je monte a peugeot et la il me dit c est ce joint lea ce qui n est pas possible car pas de rainure
et la il me dit qu il y a eu des moteur monté a la pate a joint et qui pourrait etre vrai car en demontant la premiere fois
pate a joint donc j ai acheter de la pate a joint mais je n aime pas comme sa
donc pour vous que dois je mettre comme joint sachant que mon moteur est un dw8 et de janvier 2000 avec gamme champion usa
MERCI MERCI MERCI de vos reponse

ArrowEdit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : noyon
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : niveau 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sacha le Sam 16 Oct 2010, 21:19

Salut
diesel ou pas, soit plus précis ????

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15396
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par Totocamboui2 le Sam 16 Oct 2010, 22:30

Salut Chicken

Elle t'occupe cette voiture décidément
Vois donc le schéma suivant, il y a une histoire d'OPR.
Pour savoir ce qu'est un OPR, CLIC


Tu n'as plus qu'à aller chez Peugeot pour plus de renseignement.

Totocamboui2
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4332
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Date d'inscription : 22/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par fabi186 le Dim 17 Oct 2010, 08:30

salut y a ue 2 montage avec joint ou a la pate si tu na pas de gorge c est donc a la pate d ailleur tu avait quoi comme joint quant tu a demonter??

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3615
Age : 33
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 01:37

pate a joint les amis en demontant

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : noyon
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : niveau 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 01:48

et au faites les amis j ai un souci avec la poulie damper que j ai changer car elle avait du jeux ou voilé quoi en faite
mais meme apprés changement toujours pareil
merci de me donnez vos avis si souci pareil et resolus encore merci

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : noyon
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : niveau 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sebgti le Mer 20 Juil 2011, 12:58

As tu bien nettoyé le filetage de ta vis qui fixe la poulie ? Il peut rester du loctite ou autre qui empeche de serrer a fond.
As tu bien remis la grosse rondelle dessus sur cette vis entre la tete de vis et la poulie avant de serrer ( si rondelle il y a ) et a quel couple as tu serré ?

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...

sebgti
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum