Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ RENAULT CLIO III 1.5 DCI 90 an 2011 ] Purge Gasoil
Aujourd'hui à 10:16 par saxo34000

» Tous égaux devant la loi ?
Aujourd'hui à 10:13 par Poulpy 68

» [ Peugeot 807 an 2002 ] Gros problème des portes arrières electriques
Aujourd'hui à 08:57 par nono73

» [ renault Clio 2 an 2001 ] Autoradio Pioneer + commande volant et afficheur déporté
Aujourd'hui à 08:34 par Poulpy 68

» [ alfaromeo 147jtd 150 an 2005 ] fume bleu
Aujourd'hui à 08:17 par olivier57

» [ ford puma 1.7 an 1999 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 08:06 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Mercedes A45 AMG
Aujourd'hui à 07:59 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] McLaren : la nouvelle 500S arrive
Aujourd'hui à 07:56 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] SRT Viper : 800 ch sur une Hellcat ?
Aujourd'hui à 07:54 par ced-46

» Phoenix062
Aujourd'hui à 07:18 par ced-46

» [ BMW E46 320D an 2003 ] clim chaud au pieds et pare brise (résolu)
Aujourd'hui à 07:10 par ced-46

» Petite blague pour les copains
Aujourd'hui à 07:07 par ced-46

» [ renault Mégane 1.9D an 1999 ] problème surchauffe
Aujourd'hui à 07:05 par Laure B

» [ bmw E36 325 tds an 1994 ] Alarme d'origine
Aujourd'hui à 07:03 par ced-46

» [ ford fiesta 1.3l endura essence an 1997 ] coupure pompe a essence aléatoire
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot 307 an 2007 ] Alternateur à changer : quel modèle ?
Aujourd'hui à 06:14 par ced-46

» [ bmw E83 X3 2.0d an 2005 ] demontage chargeur cd (résolu)
Aujourd'hui à 06:06 par ced-46

» [ Citroën Berlingo 1.9d an 2005 ] problème d'éclairage montre tableau de bord.
Aujourd'hui à 05:59 par ced-46

» [ bmw e36 325 tds M51 ] voyant injecteur allumé
Hier à 22:04 par rom17

» [ BMW e39 525 td an 1997 ] probleme feu croissement + clignotants
Hier à 20:20 par BMW PASSION

» [ ford focus cmax tdci an 2004 ] démonter pare choc arrière
Hier à 16:44 par vincent69170

» [ Bmw e36 ] Projet d'achat Conseil
Hier à 16:23 par mycka58

» comment êtes-vous arrivés sur le forum
Hier à 15:55 par albatros

» [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème demarrage
Hier à 15:20 par diafhafed

» je n'arrive pas à savoir si mes demandes sont parties, je débute
Hier à 13:53 par DiaboloEtSatanas

» je n'arrive pas à savoir si mes demandes sont parties, je débute
Hier à 11:37 par c.mouss

» [ BMW e46 330D 184 an 2000 ] fumée blanche démarrage à chaud + consommation LDR
Hier à 11:27 par BMW PASSION

» [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Hier à 11:16 par fredlimay

» [ Ford Ka 1.3 ess. an 1998 ] Probleme moteur
Hier à 10:30 par Phoenix062

» [ Mercedes Classe A W168 CDI 170 an 2000 ] Comment changer les ampoules de la console centrale ?
Hier à 08:26 par TOF21

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Sam 16 Oct 2010, 12:37

Salut tout le monde et merci d avance alors voici le souci
j ai ESSAYER de changer mon joint de cache culbuteur donc commander sur le net
et je l ai eu monté mais le lendemain TRèS GROSSE FUITE
Donc redemontage et en faite un ami mecano me dit que s été un joint
qui se met dans une rainure donc apparement c est un joint qui se met dans une rainure
donc apparement il y en aurait plusieurs sorte donc j ai été dans un magasin specialisé
et eux me sorte le meme que j avais acheté donc non c mort j en veut pas
Donc de ce coup la je monte a peugeot et la il me dit c est ce joint lea ce qui n est pas possible car pas de rainure
et la il me dit qu il y a eu des moteur monté a la pate a joint et qui pourrait etre vrai car en demontant la premiere fois
pate a joint donc j ai acheter de la pate a joint mais je n aime pas comme sa
donc pour vous que dois je mettre comme joint sachant que mon moteur est un dw8 et de janvier 2000 avec gamme champion usa
MERCI MERCI MERCI de vos reponse

ArrowEdit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 75
Age: 28
Localisation: noyon
Emploi: ouvrier
Niveau technique automobile: niveau 3
Date d'inscription: 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sacha le Sam 16 Oct 2010, 20:19

Salut
diesel ou pas, soit plus précis ????

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 15120
Age: 41
Localisation: Strasbourg
Emploi: Routier
Niveau technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription: 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par Totocamboui2 le Sam 16 Oct 2010, 21:30

Salut Chicken

Elle t'occupe cette voiture décidément
Vois donc le schéma suivant, il y a une histoire d'OPR.
Pour savoir ce qu'est un OPR, CLIC


Tu n'as plus qu'à aller chez Peugeot pour plus de renseignement.

Totocamboui2
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 4329
Age: 38
Localisation: Toulouse
Emploi: Contrôleur technique
Niveau technique automobile:
Date d'inscription: 22/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par fabi186 le Dim 17 Oct 2010, 07:30

salut y a ue 2 montage avec joint ou a la pate si tu na pas de gorge c est donc a la pate d ailleur tu avait quoi comme joint quant tu a demonter??

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3385
Age: 31
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 00:37

pate a joint les amis en demontant

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 75
Age: 28
Localisation: noyon
Emploi: ouvrier
Niveau technique automobile: niveau 3
Date d'inscription: 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 00:48

et au faites les amis j ai un souci avec la poulie damper que j ai changer car elle avait du jeux ou voilé quoi en faite
mais meme apprés changement toujours pareil
merci de me donnez vos avis si souci pareil et resolus encore merci

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 75
Age: 28
Localisation: noyon
Emploi: ouvrier
Niveau technique automobile: niveau 3
Date d'inscription: 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sebgti le Mer 20 Juil 2011, 11:58

As tu bien nettoyé le filetage de ta vis qui fixe la poulie ? Il peut rester du loctite ou autre qui empeche de serrer a fond.
As tu bien remis la grosse rondelle dessus sur cette vis entre la tete de vis et la poulie avant de serrer ( si rondelle il y a ) et a quel couple as tu serré ?

sebgti
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages: 202
Age: 34
Localisation: 02
Emploi: Infirmier psy
Niveau technique automobile: se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription: 24/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum