Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw E46 318ti an 2002 ] coupure essence et allumage
Aujourd'hui à 09:29 par jerome.ulusoy@bbox.fr

» TUTO VP 44 [ BMW E46 320d M47 an 2001 ] Ne démarre plus mais démarreur et batterie OK
Aujourd'hui à 09:22 par terry06

» BMW E46 318i an 1998 chauffe moteur
Aujourd'hui à 09:19 par phantom1974

» Bruit boite de vitesse
Aujourd'hui à 09:04 par morice

» [ DIAGNOSTIC ] quel logiciel pour ELM327
Aujourd'hui à 08:56 par Laure B

»  [ Audi A3 an 2000 TDI 110] recherche info capteur de pression et schema
Aujourd'hui à 08:21 par guigui08230

» [Seat Leon FR 2.0 TDI 140cv de 2011] Problème bruit tic tic tic au démarrage à froid
Hier à 20:47 par fradel

» [ BMW E30 324TD an 1990 ] Démontage porte passager
Hier à 20:39 par Laure B

» Probleme avec ma Ford focus !!!!!!
Hier à 20:30 par Laure B

» [E39 M57 An99] ZKE Plu alimenté (a moitié)
Hier à 20:28 par xboxcristal

» [ BMW E46 330 cd M57 an 2004 ] Clapets Swirl-Flaps Admission Air
Hier à 14:57 par spif90

» [ Renault Express 1.9d an 1992 ] fumée blanché echappement + liquide de refroid disparai [résolu]
Hier à 14:17 par RIP Pete Seeger

» [ renault express 1.9d an 1992 ] problème démarrage
Hier à 14:14 par RIP Pete Seeger

» (Opel astra H TT 1.9 CDTI 150cv 2008) Perte de puissance, sonde et electrovanne suralimentation
Hier à 12:40 par astratt44

» Bonjour à tous
Hier à 12:35 par astratt44

» "[Peugeot 4007 2.2HDI DCS6]" ASR off et défaut surchauffe transmission
Hier à 07:58 par gloster

» Bonjour à tous
Hier à 07:35 par gloster

» hello !!!
Hier à 07:26 par aime31230

» [ VW GOLF 2 1.6TD 1991 ] soucis moteur se coupe en roulant.
Hier à 07:02 par aime31230

» Traitement Anti rouille (Frameto)
Jeu 23 Oct 2014, 21:53 par phantom1974

» [ Peugeot 407 1.6 hdi an 2006 ] Problème Electrovanne réchauffage air admission
Jeu 23 Oct 2014, 20:51 par Bern35

» bmw 524 td changer de courroie alternateur
Jeu 23 Oct 2014, 20:51 par Laure B

» [Bmw E.46 330 ci : année ? ] problème ralenti instable
Jeu 23 Oct 2014, 20:28 par BMW PASSION

» moteur hdi fume à froid
Jeu 23 Oct 2014, 18:55 par stef422

» [ fiat punto an 1996 ] repartiteur AR g
Jeu 23 Oct 2014, 13:57 par DiaboloEtSatanas

» [BMW E39 530D an 2001] soufflerie pare brise
Jeu 23 Oct 2014, 13:25 par Dipôle

» E36 318is de 94 ne démarre plus
Jeu 23 Oct 2014, 12:44 par seb9519

» [ bmw e39 525 tds an 1996 ] probleme ventilation habitacle
Jeu 23 Oct 2014, 12:30 par BMW PASSION

» Bonjour
Jeu 23 Oct 2014, 11:26 par djai.djilali

» Devis de réparation gratuit et carnet d'entretien
Jeu 23 Oct 2014, 10:37 par alain06

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Sam 16 Oct 2010, 12:37

Salut tout le monde et merci d avance alors voici le souci
j ai ESSAYER de changer mon joint de cache culbuteur donc commander sur le net
et je l ai eu monté mais le lendemain TRèS GROSSE FUITE
Donc redemontage et en faite un ami mecano me dit que s été un joint
qui se met dans une rainure donc apparement c est un joint qui se met dans une rainure
donc apparement il y en aurait plusieurs sorte donc j ai été dans un magasin specialisé
et eux me sorte le meme que j avais acheté donc non c mort j en veut pas
Donc de ce coup la je monte a peugeot et la il me dit c est ce joint lea ce qui n est pas possible car pas de rainure
et la il me dit qu il y a eu des moteur monté a la pate a joint et qui pourrait etre vrai car en demontant la premiere fois
pate a joint donc j ai acheter de la pate a joint mais je n aime pas comme sa
donc pour vous que dois je mettre comme joint sachant que mon moteur est un dw8 et de janvier 2000 avec gamme champion usa
MERCI MERCI MERCI de vos reponse

ArrowEdit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 75
Age: 29
Localisation: noyon
Emploi: ouvrier
Niveau technique automobile: niveau 3
Date d'inscription: 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sacha le Sam 16 Oct 2010, 20:19

Salut
diesel ou pas, soit plus précis ????

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 15138
Age: 41
Localisation: Strasbourg
Emploi: Routier
Niveau technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription: 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par Totocamboui2 le Sam 16 Oct 2010, 21:30

Salut Chicken

Elle t'occupe cette voiture décidément
Vois donc le schéma suivant, il y a une histoire d'OPR.
Pour savoir ce qu'est un OPR, CLIC


Tu n'as plus qu'à aller chez Peugeot pour plus de renseignement.

Totocamboui2
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 4329
Age: 38
Localisation: Toulouse
Emploi: Contrôleur technique
Niveau technique automobile:
Date d'inscription: 22/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par fabi186 le Dim 17 Oct 2010, 07:30

salut y a ue 2 montage avec joint ou a la pate si tu na pas de gorge c est donc a la pate d ailleur tu avait quoi comme joint quant tu a demonter??

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 3465
Age: 32
Localisation: chatellerault 86
Emploi: mecano
Niveau technique automobile: Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription: 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 00:37

pate a joint les amis en demontant

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 75
Age: 29
Localisation: noyon
Emploi: ouvrier
Niveau technique automobile: niveau 3
Date d'inscription: 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par chicken60 le Mer 27 Oct 2010, 00:48

et au faites les amis j ai un souci avec la poulie damper que j ai changer car elle avait du jeux ou voilé quoi en faite
mais meme apprés changement toujours pareil
merci de me donnez vos avis si souci pareil et resolus encore merci

chicken60
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 75
Age: 29
Localisation: noyon
Emploi: ouvrier
Niveau technique automobile: niveau 3
Date d'inscription: 09/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 306 1.9 d an 2000 ] probleme joint en bas de caches culbuteur

Message par sebgti le Mer 20 Juil 2011, 11:58

As tu bien nettoyé le filetage de ta vis qui fixe la poulie ? Il peut rester du loctite ou autre qui empeche de serrer a fond.
As tu bien remis la grosse rondelle dessus sur cette vis entre la tete de vis et la poulie avant de serrer ( si rondelle il y a ) et a quel couple as tu serré ?

sebgti
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages: 202
Age: 34
Localisation: 02
Emploi: Infirmier psy
Niveau technique automobile: se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription: 24/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum