Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» presentation
Aujourd'hui à 17:53 par akimus

» [citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001] claquement avant droit
Aujourd'hui à 17:37 par Laure B

» [ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia] electrovanne egr
Aujourd'hui à 17:35 par Laure B

» presentation
Aujourd'hui à 17:32 par Laure B

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Aujourd'hui à 17:04 par patnat

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 14:59 par nevrakse

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 13:17 par jijiridou

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 11:58 par albatros

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 10:42 par leptitdrop

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Aujourd'hui à 09:57 par Laure B

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:37 par saber1979

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:19 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Aujourd'hui à 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Hier à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Hier à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Hier à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Hier à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Hier à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Hier à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Mar 17 Jan 2017, 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Mar 17 Jan 2017, 23:25 par ced-46

[ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par emmaines le Dim 17 Oct 2010, 16:44

Bonjour à tous,
Suite à un fuite de LDR je viens de chercher d'ou vient cette fuite, et elle se trouve à la durite qui va de la pompe électrique à la culasse, je démonte la durite et la grosse surprise, c'est le raccord qui se trouve sur la culasse qui est HS.
A votre avis peut on changer ce raccord? ou fait il partie de la culasse?

emmaines
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi : Planificateur maintenance
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par emmaines le Dim 17 Oct 2010, 17:17

De même pour la connexion de la durite supérieur à la culasse
j'espère que ces pièces peuvent être remplacées ?

emmaines
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi : Planificateur maintenance
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par ced-46 le Dim 17 Oct 2010, 22:57

Salut,

aie !!!! Je crois que ça ne se détaille pas : http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=DF71&mospid=47543&hg=11&fg=35

Mais attend l'avis des autres membres....

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30628
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par BMW PASSION le Lun 18 Oct 2010, 19:13

semaines a écrit:Bonjour à tous,
Suite à un fuite de LDR je viens de chercher d'où vient cette fuite, et elle se trouve à la durite qui va de la pompe électrique à la culasse, je démonte la durite et la grosse surprise, c'est le raccord qui se trouve sur la culasse qui est HS.
A votre avis peut on changer ce raccord? ou fait il partie de la culasse?

Voila le triste résultat

( de l'emploie de LDR agressif de mauvaise qualité ),

Mais le pire est venir , par ce que l'intérieur des chambres d'eau sont dans le
même état !!!


J'ai bien peur que ça se termine "avec une culasse"

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par emmaines le Mer 03 Nov 2010, 05:40

Bonjour à tous,
j'ai enfin réparé la culasse, j'ai retiré l'ancien raccord, à savoir que le trou est un diamètre 19 et j'ai donc taraudé en 1/2''Gaz,et mis un raccord cannelé alu (que j'ai réussi à trouver avec l'aide d'un de mes fournisseur du boulot) avec loctite d'étanchéité et pour le moment RAS.

bonnejournée.gif

emmaines
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Emploi : Planificateur maintenance
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 03 Nov 2010, 09:28



Pour la réparation en place ,il fallait le faire !

Mais comme je l'ai dis précédemment , ça ne peu pas être du
long terme vu l'état du manchon retiré (photo ) ,ça peu repartir
ailleurs ?

Mais bon l'essentiel tu tais bien débrouillé , c'est le point positif !

Donc je vais mettre le sujet comme résolu !

@+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par sacha le Mer 03 Nov 2010, 17:30

Salut et Merci
sujet classé dans la partie Les sujets résolus et tutos en image

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tds M51 an 1997 ] fuite LDR au niveau du raccordement de la culasse (résolu)

Message par ced-46 le Mer 03 Nov 2010, 22:20

Salut,

bien joué

Aurais-tu des photos ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30628
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum