Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Arrêt moteur plus doux 320d
Aujourd'hui à 00:46 par greg5129

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 23:34 par 9wass

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 22:54 par mista

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 22:10 par mista

» Conexion DRauto
Hier à 19:52 par freddy5923

» présentation
Hier à 19:36 par freddy5923

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 19:09 par Ixandre1

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 16:10 par BMW PASSION

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Hier à 14:50 par albatros

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 12:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Hier à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Hier à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 18 Fév 2017, 07:56 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

» neiman boxer / corp metalique
Ven 17 Fév 2017, 21:38 par seb33470

» [audi a3 1.9 tdi 105 de 2006] probleme centralisation
Ven 17 Fév 2017, 19:55 par Denneullin

» Mise a jour
Ven 17 Fév 2017, 18:07 par Poulpy 68

» [Ford Mondéo I 1999 break diesel ] Problème/conflit. ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:11 par albatros

[ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 6 Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18112010

Message 

bien [ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 6 Cabriolet






Photos Par Claudine ALVES d'Autonews.fr | Jeudi 18 Novembre 2010



Décidément, cette édition 2010 du salon de Los Angeles s’avère être un excellent millésime, puisqu’on y découvre bon nombre de nouveautés, parmi lesquelles cette très jolie BMW Série 6 Cabriolet… avant même le coupé.

Alors qu’au Mondial de l’Automobile de Paris, BMW se contentait d’un « concept » (extrêmement proche de la série, certes) annonçant sa nouvelle Série 6 Coupé, le constructeur dégaine le cabriolet définitif à Los Angeles.

Pas de surprise quant au style, quasiment identique sur le concept de coupé présenté à Paris. Moins agressive que son aînée, cette Série 6 n’en reste pas moins élégante et racée. La belle gagne en peu en gabarit, puisqu’elle affiche à présent près de 4 cm de plus en largeur et 7 cm en longueur.

320 ou 407 ch
Comme sur la précédente version, la capote est en toile, pour ne pas nuire à la silhouette de cette Série 6. Afin de préserver le confort sonore et la chaleur dans l’habitacle, une couche d’isolation phonique et thermique en polyuréthane a été intercalée entre le tissu extérieur et le ciel de pavillon, ce qui permettra aux heureux propriétaires de profiter de leur cabriolet toute l’année. La capote s’ouvre en 19 secondes et se referme en 24 secondes, la manœuvre pouvant être effectuée jusqu’à 40 km/h.

Point de diesel pour le moment. BMW annonce un V8 et un V6, tous deux biturbo à injection directe. Le V8 4.4 407 ch de la 650i lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5 secondes, tandis que BMW annonce une consommation moyenne de 10,7 l/100 km… à confirmer en conditions réelles. Pas de surprise quant au bilan CO2 : elle émet 249 g/km et sera donc redevable du malus maximum de 2 600 €. La 640i fait forcément un peu moins bien avec son V6 3.0 biturbo de 320 ch : elle atteint tout de même les 100 km/h en 5,7 secondes et consommerait en moyenne 7,9 l/100 km, pour 185 g/km de CO2.

Et le coupé ?
Au rang des nouveautés, on notera l’arrivée de la boîte automatique à huit rapports en série, à laquelle s’ajoute bien évidemment tout un arsenal d’équipements high-tech et d’aides à la conduite en tous genres.

La Série 6 Convertible devrait arriver dans les concessions américaines au printemps prochain. Pour les dates européennes, les tarifs… et le Coupé, il faudra patienter encore un peu.




source : http://www.autonews.fr/Photos/BMW/L.A.-Auto-Show-BMW-Serie-6-Cabriolet-215299/10/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 6 Cabriolet :: Commentaires

Message le Ven 19 Nov 2010, 10:28 par bidouapache

une boite a huit rapports quand meme, c'est une première non

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 23 Nov 2010, 22:59 par lawson

comme sur les poids lourds, 8 vitesses !!! manque plus que les demies et on sera pareil avec 16 vitesses lol.....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 23 Nov 2010, 23:22 par ced-46

@lawson a écrit:comme sur les poids lourds, 8 vitesses !!! manque plus que les demies et on sera pareil avec 16 vitesses lol.....

Déjà 8 ça fait beaucoup je trouve alors 16 ......

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 24 Nov 2010, 19:19 par bidouapache

oui mais elles sont en automatique, si non, meme 8 sa serait chiant a passer lol

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 24 Nov 2010, 21:46 par sacha

@bidouapache a écrit:oui mais elles sont en automatique, si non, meme 8 sa serait chiant a passer lol

Yo
pffff moi je tricote tout la journée les 16 vitesse

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 17 Déc 2010, 15:52 par BMW PASSION


Salut Sacha !
Demande à ton patron d'allez voir ci dessous
et après

CLIC CLAC

PS tu vois je maitrise le ClIC-CLAC

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Déc 2010, 15:03 par s1racing

C'est une boîte à double embrayage,non?
Le moteur fonctionne avec une vitesse et le rapport supérieur est déjà engagné mais non embrayé ce qui permet un passage de vitesse sans accoups.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Déc 2010, 17:20 par BMW PASSION

@s1racing a écrit:C'est une boîte à double embrayage,non?
Le moteur fonctionne avec une vitesse et le rapport supérieur est déjà engagé mais non embrayé ce qui permet un passage de vitesse sans accoups.

Salut !

De laquelle fait tu allusion celle du camion ;

ou celle ci dessous Question



Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Déc 2010, 23:56 par bidouapache

j'avais une nissan micra avec boite N-CVT, changement de rapport sans accoues, comme ci je roulais en scoot, une vrai merveille

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 10:02 par s1racing

Je parlais de la boîte de la bm.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 10:54 par BMW PASSION

@s1racing a écrit:Je parlais de la boîte de la bm.

RE

Ok en fait c'est une boite automatique de "marque" ZF, 5 rapports ,5ème Surmultipliée ,
couple max..440.N/m ,trains pignons planétaires .

Un convertisseur de couple qui remplace un embrayage et amplifie le couple
du moteur progressivement à la boite ; cette boite comporte 3 embrayages B.A.C et 3 freins D.E.F
à [disques multiples acier et composite ] ,les embrayages sont activés par pression
d'huile ,générée par une pompe à huile à l'avant de BVA ;
pour plus de renseignements voir sur :
CLIC ICI

@+

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 19:39 par s1racing

Ok,merci.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 21:35 par BMW PASSION

@s1racing a écrit:Ok,merci.

RE

Détail d'un embrayage Boite Autmatique .


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum