Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 11:57 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 10:00 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

[ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 6 Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18112010

Message 

bien [ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 6 Cabriolet






Photos Par Claudine ALVES d'Autonews.fr | Jeudi 18 Novembre 2010



Décidément, cette édition 2010 du salon de Los Angeles s’avère être un excellent millésime, puisqu’on y découvre bon nombre de nouveautés, parmi lesquelles cette très jolie BMW Série 6 Cabriolet… avant même le coupé.

Alors qu’au Mondial de l’Automobile de Paris, BMW se contentait d’un « concept » (extrêmement proche de la série, certes) annonçant sa nouvelle Série 6 Coupé, le constructeur dégaine le cabriolet définitif à Los Angeles.

Pas de surprise quant au style, quasiment identique sur le concept de coupé présenté à Paris. Moins agressive que son aînée, cette Série 6 n’en reste pas moins élégante et racée. La belle gagne en peu en gabarit, puisqu’elle affiche à présent près de 4 cm de plus en largeur et 7 cm en longueur.

320 ou 407 ch
Comme sur la précédente version, la capote est en toile, pour ne pas nuire à la silhouette de cette Série 6. Afin de préserver le confort sonore et la chaleur dans l’habitacle, une couche d’isolation phonique et thermique en polyuréthane a été intercalée entre le tissu extérieur et le ciel de pavillon, ce qui permettra aux heureux propriétaires de profiter de leur cabriolet toute l’année. La capote s’ouvre en 19 secondes et se referme en 24 secondes, la manœuvre pouvant être effectuée jusqu’à 40 km/h.

Point de diesel pour le moment. BMW annonce un V8 et un V6, tous deux biturbo à injection directe. Le V8 4.4 407 ch de la 650i lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5 secondes, tandis que BMW annonce une consommation moyenne de 10,7 l/100 km… à confirmer en conditions réelles. Pas de surprise quant au bilan CO2 : elle émet 249 g/km et sera donc redevable du malus maximum de 2 600 €. La 640i fait forcément un peu moins bien avec son V6 3.0 biturbo de 320 ch : elle atteint tout de même les 100 km/h en 5,7 secondes et consommerait en moyenne 7,9 l/100 km, pour 185 g/km de CO2.

Et le coupé ?
Au rang des nouveautés, on notera l’arrivée de la boîte automatique à huit rapports en série, à laquelle s’ajoute bien évidemment tout un arsenal d’équipements high-tech et d’aides à la conduite en tous genres.

La Série 6 Convertible devrait arriver dans les concessions américaines au printemps prochain. Pour les dates européennes, les tarifs… et le Coupé, il faudra patienter encore un peu.




source : http://www.autonews.fr/Photos/BMW/L.A.-Auto-Show-BMW-Serie-6-Cabriolet-215299/10/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 6 Cabriolet :: Commentaires

Message le Ven 19 Nov 2010, 10:28 par bidouapache

une boite a huit rapports quand meme, c'est une première non

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 23 Nov 2010, 22:59 par lawson

comme sur les poids lourds, 8 vitesses !!! manque plus que les demies et on sera pareil avec 16 vitesses lol.....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 23 Nov 2010, 23:22 par ced-46

@lawson a écrit:comme sur les poids lourds, 8 vitesses !!! manque plus que les demies et on sera pareil avec 16 vitesses lol.....

Déjà 8 ça fait beaucoup je trouve alors 16 ......

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 24 Nov 2010, 19:19 par bidouapache

oui mais elles sont en automatique, si non, meme 8 sa serait chiant a passer lol

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 24 Nov 2010, 21:46 par sacha

@bidouapache a écrit:oui mais elles sont en automatique, si non, meme 8 sa serait chiant a passer lol

Yo
pffff moi je tricote tout la journée les 16 vitesse

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 17 Déc 2010, 15:52 par BMW PASSION (En ligne)


Salut Sacha !
Demande à ton patron d'allez voir ci dessous
et après

CLIC CLAC

PS tu vois je maitrise le ClIC-CLAC

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Déc 2010, 15:03 par s1racing

C'est une boîte à double embrayage,non?
Le moteur fonctionne avec une vitesse et le rapport supérieur est déjà engagné mais non embrayé ce qui permet un passage de vitesse sans accoups.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Déc 2010, 17:20 par BMW PASSION (En ligne)

@s1racing a écrit:C'est une boîte à double embrayage,non?
Le moteur fonctionne avec une vitesse et le rapport supérieur est déjà engagé mais non embrayé ce qui permet un passage de vitesse sans accoups.

Salut !

De laquelle fait tu allusion celle du camion ;

ou celle ci dessous Question



Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Déc 2010, 23:56 par bidouapache

j'avais une nissan micra avec boite N-CVT, changement de rapport sans accoues, comme ci je roulais en scoot, une vrai merveille

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 10:02 par s1racing

Je parlais de la boîte de la bm.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 10:54 par BMW PASSION (En ligne)

@s1racing a écrit:Je parlais de la boîte de la bm.

RE

Ok en fait c'est une boite automatique de "marque" ZF, 5 rapports ,5ème Surmultipliée ,
couple max..440.N/m ,trains pignons planétaires .

Un convertisseur de couple qui remplace un embrayage et amplifie le couple
du moteur progressivement à la boite ; cette boite comporte 3 embrayages B.A.C et 3 freins D.E.F
à [disques multiples acier et composite ] ,les embrayages sont activés par pression
d'huile ,générée par une pompe à huile à l'avant de BVA ;
pour plus de renseignements voir sur :
CLIC ICI

@+

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 19:39 par s1racing

Ok,merci.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Déc 2010, 21:35 par BMW PASSION (En ligne)

@s1racing a écrit:Ok,merci.

RE

Détail d'un embrayage Boite Autmatique .


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum