Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» skoda octavia problème de fumé
Hier à 23:36 par Nizar Raoul

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 20:38 par albatros

» Recherche trappe à gas-oil
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:52 par calidero

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 18:49 par Arno24

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [Ford Focus 1.8 Tdci 2001] manque de puissance
Hier à 15:44 par Jcrepar

» barre train avant [106 .15D 1995]
Hier à 13:25 par nonox88

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup"
Hier à 12:51 par nevrakse

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [bmw e46 320d an 1999] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Hier à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Ven 02 Déc 2016, 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Ven 02 Déc 2016, 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Ven 02 Déc 2016, 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Ven 02 Déc 2016, 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Ven 02 Déc 2016, 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Ven 02 Déc 2016, 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Ven 02 Déc 2016, 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Ven 02 Déc 2016, 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Ven 02 Déc 2016, 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Ven 02 Déc 2016, 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Ven 02 Déc 2016, 11:31 par patnat

[ BMW E31 850CSI an 1993 ] Identification des DME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ BMW E31 850CSI an 1993 ] Identification des DME

Message par misou le Jeu 25 Nov 2010, 14:50

Bonjour,

Suite à la recherche sur le non fonctionnement d'un banc (c'était le débitmètre du banc qui fonctionnait qui était mort...), j'avais déposé mais 2 DME sans les repérer affraid

Après étude de l'ETM, je me suis apperçu que les DME ne sont pas identiques...

J'ai appelé BM, puis Delage, mais RAS.

Voici les références inscrites sur le DME "A"

BOSCH 0 261 203 069
1401125_001_078
*271.07*
*26RT4217*
*6142.00080* 753

Voici les références inscrites sur le DME "B"

BOSCH 0 261 203 069
1401125_001_078
*272.14*
*26RT4217*
*6142.00048* 756

Ma question est : est ce que le DME "A" est le X6010 ou le X6020

Merci par avance de votre retour

Patrice

misou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : NANTES
Emploi : PROFESSION LIBERALE
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E31 850CSI an 1993 ] Identification des DME

Message par BMW PASSION le Jeu 16 Déc 2010, 11:44

Bonjour !

En parcourant les sujets sans réponse ,je viens de trouver
le votre en m'excusant d'arriver en retard ,je suis allez
catalogue pièces Bmw et j'ai u la confirmation que les 2
Mesureur d'air massique sont identique [ débitmètres ],voir ci dessous
les Référence Bmw !

@+

PS un lien interressant
http://bmwe32.masscom.net/sean750/MAF_v12/MAFtroubleshooting.htm


01 CAPTEUR DE MASSE D'AIR BOSCH 2 11/2002 13621733678 arrêté
01 ES-débitmètre d'air BOSCH 2 13627527525 $580.29 ( ES = échange standard)
02 Capuchon 2 13621363874 $7.12
03 Grille protectrice de ventilateur auxil. 4 13621730088 $9.47

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13120
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E31 850CSI an 1993 ] Identification des DME

Message par batsman le Lun 13 Mai 2013, 22:42

bonjour
j'ai un probleme avec un 850 csi qui ne veut pas demarrer ?
ou est la pompe a essence?
merci d'avance

batsman
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 88
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 13/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum