Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ FORD ESCORT 1.6 16S ZETEC an 1996] pb pollution, démarrage et cale à froid
Aujourd'hui à 20:14 par AlainD06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:41 par frenesik

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:32 par frenesik

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Aujourd'hui à 18:50 par BMW PASSION

» [Vw polo 1.4 i an 1999 ]problème remontage levier de vitesse
Aujourd'hui à 18:49 par fred47

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 18:23 par harry974

» [ BMW E46 323CI M52 an 1999 ] Manque de couple/puissance, problème de VANOS (résolu)
Aujourd'hui à 17:55 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9D an 1999 ] fume à froid et odeur de gasoil
Aujourd'hui à 17:45 par harry974

» FIAT doblo diesel 1.3L multidjet 2008 problème de voyan moteur + perte de puissance
Aujourd'hui à 13:47 par Cyril321

» [ Renault Espace 3 2.0 16v essence an 2000 ] pas d'allumage
Aujourd'hui à 12:49 par Bipbip@

» [ Peugeot 106 1.5d an 1995 ]
Aujourd'hui à 12:26 par nonox88

» Présentation de Yann
Aujourd'hui à 12:13 par albatros

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien
Aujourd'hui à 11:37 par X6m

» PB démarage Clio 2 phase 2 1.4 essence
Aujourd'hui à 10:45 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 10:38 par albatros

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:57 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Actualité : Nouveauté ] FORD DÉVOILE LA MUSTANG CABRIOLET RESTYLÉE
Aujourd'hui à 06:05 par ced-46

» [ Actualité : sport auto ] Seb Ogier remporte le Rallye de Monte-Carlo pour sa première avec M-SPORT
Aujourd'hui à 05:00 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 23:46 par greg5129

» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Hier à 20:22 par rv18

» [206 1.9d DW8] Remplacement filtre à gazole (tuto)
Hier à 19:37 par piero210

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:19 par m9r4ever

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Hier à 17:18 par rufnet

» [ bmw e70 x5 3.0D an 2007 ] moteur se coupe en roulant
Hier à 13:47 par aziz93

» [ Seat Ibiza 6l 1.4 TDI 70 an 2007 ] cale sans raison et refuse de démarrer
Hier à 13:06 par harry974

» [ Mercedes classe C W204 an 2011 ] Recherche + APC et + permanent
Hier à 10:07 par Olive 76690

» bonjour à tous
Hier à 10:03 par X6m

» Presentation
Hier à 09:03 par jm89

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 08:01 par moteur service +

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] déchargement intempestif de la batterie (résolu)
Hier à 05:56 par ced-46

[ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par scaf le Jeu 09 Déc 2010, 07:59

bonjour a tous
depuis peu mon audi 80 tdi de 92 moteur 1z 270 000kms ,me joue un sale tour.
celle-ci décide de faire des coupures moteur en roulant sans afficher quoi que se soit au tableau de bord ce qui m'oblige a ne plus m'en servir.
je pense peut être a un problème de débitmètre a volet mais sans certitude pourriez vous m'aiguiller sur ce dépannage.
cordialement.

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, sacha
pense a lire règlement du forum, merci

scaf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : digoin
Emploi : maintenance industriel
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par ced-46 le Jeu 09 Déc 2010, 23:21

Salut,

Quand le moteur se coupe, est-ce que les voyants d'huile, batterie s'allument comme quand tu mets le contact avant de démarrer le moteur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30659
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par scaf le Ven 10 Déc 2010, 07:27

Bonjour
Merci pour le déplacement du sujet
Quand le moteur se coupe aucun voyants s'allument, si je reste sur le même rapport la pédale d'accélérateur n'a plus rien sur toute sa plage, par contre si je tombe un rapport le moteur se relance et tous redevient normale !!!!

scaf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : digoin
Emploi : maintenance industriel
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par ced-46 le Sam 11 Déc 2010, 00:21

Salut,

As-tu essayé de couper le contact et le remettre ? (attention au blocage de la direction).

Si tu débrayes le moteur s'arrête complètement ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30659
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par BMW PASSION le Sam 11 Déc 2010, 15:38



Salut !

Ca ressemble fort à une coupure d'injection , mal récurent que
nous avons bien connu à une époque (chez Bmw ) !!

Une simple question est ce que ce modèle est "équipé d'injecteurs pompe",
ou d'une pompe injection type E.V Question

Voila @+ scratch

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13312
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par scaf le Dim 12 Déc 2010, 12:45


Bonjour

pour répondre au 2 messages précédents.

-Je nais pas essayer de couper le contact et de le remettre??????
- Même si je débraye aucun témoins s'allument

-Je n'ai pas de pompe sur cette Audi 80 c'est par aspiration il me semble, d'ailleurs quelques bulles d'air de temps en temps dans les tuyaux d'arriver et de retour du filtre a gazole

scaf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : digoin
Emploi : maintenance industriel
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum