Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ SKODA Octavia Combi II 1.9 TDI an 2005 ] Problème Climatisation
Aujourd'hui à 23:23 par ced-46

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 23:21 par Poulpy 68

» Problème de filtre à particule
Aujourd'hui à 23:20 par Poulpy 68

» [ Renault twingo 1.2 ess an 2005 ] Perte de puissance moteur qui vibre
Aujourd'hui à 23:16 par Poulpy 68

» [ Fiat punto 2 1.2 elx an 2000 ] Ou peut bien venir ce cable ?
Aujourd'hui à 23:07 par ced-46

» [ Seat altea xl 1.6 tdi 105 an 2010 ] Ne démarre plus
Aujourd'hui à 23:07 par Poulpy 68

» La police roule en run flat !!
Aujourd'hui à 23:02 par Poulpy 68

» [ BMW E36 318 IS an 1997 ] Problème moteur tourne mal
Aujourd'hui à 22:12 par didi071

» [ ford Galaxy tdi an 1998 ] grosse fumée noire depuis ajout intérupteur sur sonde température d'eau
Aujourd'hui à 21:09 par kole

» [ Peugeot 206 1.9D an 2000 ] test des bougies de préchauffage => 4 HS ?
Aujourd'hui à 20:49 par fabi186

» Bruit étrange sur bmw 320i e36 cabriolet
Aujourd'hui à 17:33 par Laure B

» [ Mini one 1.4d an 2004 ] refaire joint de culasse
Aujourd'hui à 12:54 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin Vanquish Zagato Volante : elle enlève le haut !
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] FORD FOCUS RS MkI / MkII / MkIII
Aujourd'hui à 05:07 par ced-46

» [ Dacia DUSTER ] remplacer l'essuie-glace arrière
Hier à 22:55 par ced-46

» [ VW Polo 9n 1.2 essence an 2002 ] Problème de démarrage à chaud
Hier à 15:28 par TristanDbh

» [ Renault Scenic 2 1.5 dci an 2005 ] Probléme de démarrage
Hier à 10:57 par anex122

» [ Renault clio 3 dci an 2007 ] problème avec gps
Hier à 10:25 par sacha

» [ VW Eos 2.0 tdi an 2006 ] Probleme Gateway
Hier à 09:03 par albatros

» [ Opel Astra G 2.0 DTi 100 ] Problème démarrage
Hier à 08:44 par BMW PASSION

» [ toyota camry hybride an 2009 ] problème de démarrage
Lun 22 Aoû 2016, 19:47 par ADSA

» [ Ford Fiesta Déclic 1.3 an 1998 ] Fonctionnement essuie-glace arrière
Lun 22 Aoû 2016, 19:34 par chapuis60

» [ SKODA Fabia 1.9 TDI 105 an 2007 ] clak clak au-dessus du turbo
Lun 22 Aoû 2016, 16:46 par LucustaREX

» [ fiat stilo jtd 115 an 2003 ] Probleme de puissance
Lun 22 Aoû 2016, 09:54 par Romu73

» [ Renault clio II an 2000 ] les durites qui se gonflent
Lun 22 Aoû 2016, 07:49 par albatros

» [ Mini Cooper an 2007 ] Problème ralenti, cale et ne demarre plus
Lun 22 Aoû 2016, 05:37 par ced-46

» [ Renault CLIO III 1.4 ess an 2007 ] Problème de remonte vitre avant gauche (résolu)
Lun 22 Aoû 2016, 05:27 par ced-46

» Présentation
Lun 22 Aoû 2016, 05:02 par ced-46

» [ Peugeot 307 90cv essence an 2004 ] recherche revue technique [Résolu]
Dim 21 Aoû 2016, 22:10 par rafikkeys80

» [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Problème pompe à injection et démarrage
Dim 21 Aoû 2016, 21:34 par BMW PASSION

[ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Lun 13 Déc 2010, 19:06

bonsoir a tous , je vous sollicite vos expérience et connaissance afin de m' éclairer dans la résolution de mon problème.

En allant au boulot , mon véhicule 530d e60

Un voyant d ' injection est apparue sur mon monitor de bord , et si tôt le moteur c ' est coupée ,

J ' ai essayer vainement de le redémarrer mais rien ni fut , la pompe de gavage avait été remplacer par une neuve mixa 5000 km



Édit de modération David. Lis la charte avant de poster .

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Lun 13 Déc 2010, 19:49

Salut

[img][/img]

Mesure le débit de la pompe à carburant ( 2 L/ MN) et débranchant le raccord ( proche des ponts de reprises pour le démarrage ) qui par à la pompe HP.
.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Lun 13 Déc 2010, 20:33

bonsoir , merci de votre reponce , je n' ai pas de gazoil qui monte a la rampe

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Lun 13 Déc 2010, 20:44

Ok contrôle en amont de la rampe (et pompe hp )
Contrôle le circuit basse pression

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Lun 13 Déc 2010, 20:55

comment fais on pour controler le circuit basse pression , dipose t ' il une pompe apres la pompe de gavage du reservoir

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Lun 13 Déc 2010, 21:55

suite a des recherche pourriez vous me dire si cette pompe est presente sur mon vehicule , et ou se situe elle
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=64129122389&showus=on&showeur=on

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Mar 14 Déc 2010, 19:27

bonsoir , a tous personne ne voit ou s trouve cette fameuse pompe !!! a+

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Mar 14 Déc 2010, 19:45

la seul pompe d'alimentation en carburant est dans le réservoir

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Mar 14 Déc 2010, 19:52

le vehicule dispose de plusieur pompe d ' apres mes recherches , la pompe de gavage celle dans le reservoir , le rechauffeur de gazoil cole au filtre si je ne me trompe lien si joint :
http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/Sedan/Europe/530d-M57N/LHD/N/2003/june/browse/fuel_supply/fuel_lines/
et une additionnel qui elle doit servir au demarrage

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Mar 14 Déc 2010, 19:55

c'est le cas sur les e46 e39 e53 ( diesel )

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Mar 14 Déc 2010, 19:59

les lien si joint ont ete prise sur bmw fan , catalogue de pieces presente sur le vehicule

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Mar 14 Déc 2010, 20:09

l'image du lien est le filtre à carburant

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Mar 14 Déc 2010, 20:33

oui filtre a carburant et rechauffeur de gazoil si je ne me trompe , mais elle dispose egalement d ' une pompe additionnel en image sur le 1er lien

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Mar 14 Déc 2010, 21:12

Ok

La référence cité est c' elle pour le Webasto, rien à voir avec le système d'alimentation en carburant.


Fait le test que je t'ai décrit en début de page

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par enzo le Mar 14 Déc 2010, 21:20

ok , mais pourquoi est elle nomee" ALIMENTATION CARBURANT/POMPE/CONDUITE " seriez vous la situee par rapport au schema

enzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : isere
Emploi : IEE
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par David13700 le Mar 14 Déc 2010, 21:26

Le Webasto est un système qui fonctionne avec le carburant.
Ta référence est c' elle d'une pompe qui aspire et refoule du gasoil, mais pour le Webasto,

Tu n'as qu'une seul pompe et elle situé dans le réservoir.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e60 530d m57n ] probleme coupure moteur en roulant , impossible de redemarrer

Message par sacha le Mar 14 Déc 2010, 21:26

Salut
édite ton poste, dans le titre du sujet il manque années de la voiture ?
merci de corriger

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15398
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum