Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 21:50 par papatango

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 21:39 par david38

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

[ VW passat tdi 90ch ou 110 an 1996 ] nombreuses pannes résolues (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ VW passat tdi 90ch ou 110 an 1996 ] nombreuses pannes résolues (résolu)

Message par karamelchaud69 le Mer 12 Jan 2011, 03:02

jai une passat depuis 2004 jai eu pamal de panne bizard et louche 1er panne tu més la clé et rien ne s'alume donc cause a verifier baterie +masse 13+ plomb acoté de la batrie +fusible 50A deriere le porte fusible sous le tableaux de bord + alimentation néman + démmareur
2eme probleme une prise d'air dans larrivé du gas-oil cause détérminé au bous de deux semaine jauge resérvoire .
3eme la prechauffe ne ce fais pas corectement cause sonde d'eaux entré face culasse durite superieur hs.
4eme a partire de 120km/h perte de puissence cause le débimetre d'air.
5eme jai changer 4 fois le galet tendeur de la couroie alternateur qui casse a l'interieur cause 4mois pour trouvé cé le cardant gauche qui boité et qui forcé sur le moteur et le moteur renvoi le forcing sur le galet qui cédé au bous de 1mois.
6eme une consomassion abusif d'huile moteur fumé bleu segmatation hs perte de patate ou reprise le méme effé q'un embreyage naz.
7eme defaux d'abs cause miéte démant entre la courone danté et le capteur d'abs.
8eme tu allume la clime et le moteur cale instantanémant en feusant cuiné la cx d'alternateur cause compésseur clime hs.
9eme une accélération brutale cause suralimantation du turbo éccé d'huile ou pompe a vide hs.

karamelchaud69
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : lyon neuville
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ VW passat tdi 90ch ou 110 an 1996 ] nombreuses pannes résolues (résolu)

Message par dante77 le Mer 12 Jan 2011, 15:06

Et ???????????????????????????????????????????????????????

dante77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Villenoy
Emploi : Technicien de maintenance
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum