Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Aujourd'hui à 11:03 par albatros

» Plus de clignotant scenic 2
Aujourd'hui à 10:39 par driankef

» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 09:41 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 09:39 par Quentin2780

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:29 par saber1979

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

[ Actualité : Nouveauté ] Future Audi S8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20012011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Future Audi S8




Limousine en survêtement
Sage berline de luxe, l'A8 ? Pas forcément : comme à chaque génération, elle sera bientôt déclinée en version sportive S8, qui frôlera les 500 ch et s'efforcera de donner le sourire à son conducteur.



Dans sa version W12, dévoilée au dernier salon de Pékin et gratifiée de 500 ch, l'Audi A8 possède déjà des performances redoutables. Mais son tempérament se veut plutôt placide. Pour réellement s'encanailler, la limousine aux Anneaux va devoir attendre l'arrivée d'un logo "S" sur sa grande calandre. Comme ses devancières, elle sera déclinée en variante S8, pas beaucoup plus performante, mais plus soucieuse du plaisir de son conducteur… ou de son chauffeur. Moins discrète que la W12, cette déclinaison n'en restera pas moins plutôt sobre esthétiquement. Elle se distinguera par sa quadruple sortie d'échappement, ses boucliers spécifiques, ainsi que sa calandre et ses rétroviseurs couleur aluminium.

Sous le capot, le V10 atmosphérique de 450 ch qui animait la précédente S8 passera à la trappe. A la place, la nouvelle venue devrait adopter un V8 suralimenté d'environ 500 ch. Un moteur que l'on retrouvera également dans les nouvelles Bentley Continental GT et GTC. S'il y a du nouveau au chapitre mécanique, cette berline épicée restera en revanche fidèle à la transmission intégrale. Pour gagner en agilité, elle pourra aussi s'offrir, en option, un différentiel arrière actif. Bref, malgré une puissance en retrait, cette Audi S8 promet d'offrir une rude adversité à la Mercedes S 63 AMG. D'autant qu'elle pourra compter sur sa coque en aluminium pour annoncer un poids inférieur, en dépit des quatre roues motrices. Le match est prévu pour début 2012, après une présentation officielle à la fin de l'année.






source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/future_audi_s8

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30626
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Future Audi S8 :: Commentaires

Message le Jeu 20 Jan 2011, 17:14 par bidouapache

j'ai jamais aimé cette auto, c'est par rapport a la concurrence, pas la peine de citer les autres marques, mais je préfère ces autres marques la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum