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[ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

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quoi [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Message par Ernesto605 le Mer 26 Jan 2011, 09:07

Bonjour,
Sur ma BMW 524 TD E34, Année 88, équipé d'un moteur M21, j'ai de sérieux problèmes de ces jours-ci, notamment:
- démarrage difficile, même à chaud. Il faut insister pour que ca démarre. La pompe avait été déposé pour fuite sur la partie inférieure de celle-ci. Après le garage, 50 km après. Le problème a commencé. En plus, le véhicule manque de puissance. Quelque soit ce que je fais j'atteins difficilement 120 km/h.
- la voiture a un mauvais ralenti, parfois celui-ci s'augmente tout seul.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la solution à mon problème? La pompe à injection est mécanique. Apparemment, mon mécano tâtonne pour les réglages. Si quelqu'un pouvait avoir une documentation technique sur cette pompe pour pouvoir régler les ralentis, les avances pour puissance optimal.
Merci, je suis dans la galère[img][/img][flash][/flash]

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quoi Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Message par ced-46 le Mer 26 Jan 2011, 23:10

Salut,

Celà ressemble vraiment à un problème de calage !!!

Attends un peu les pros BMW vont sans doute pouvoir t'aider.

___________________________________________
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quoi Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Message par Ernesto605 le Ven 28 Jan 2011, 08:21

Merci Ced-46?
Aujourd'hui j'ai encore souffert. La bête n'a même plus démarré en journée. J'ai été obligé de faire remorquer la voiture jusqu'au garage. Le mecano s'obstine à dire k c'est un problème de préchauffage. Ce qui ne me convainc pas du tout d'autant plus que j'ai testé le circuit de préchauffage avant d'aller au garage. Ce dernier n'a aucun problème. J'attends avec impatience l'aide des pro de BM

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quoi Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Message par Ernesto605 le Dim 30 Jan 2011, 20:30

Bsr à tous,
Comme les pro de BM ne me répondent pas mon cas ne fait que s'empirer,
j'ai acheté une pompe bosch occasion qui a été remontée et la voiture démarre maintenant 1/4 de tr. Par contre la voiture manque de puissance, fume, vibre et le ronflement ressemble plus à celui du tracteur surtout lorsqu'on accelère. J'ai pensé q la pompe doit etre mal regler. le mecano a essayer de bouger la pompe vers le moteur, pas d'amélioration. Si les pro de BM peuvent réagir pr k je remonte dans ma BM, je leur serai très reconnaissant. Est ce k quelqu'un pourrait avoir la procédure de réglage de cette pompe bosch. Nos mécano ici au Cameroun semblent etre perdu à propos des reglage. J'ai même été obligé d'aller dans la partie anglophone du pays pr chercher solution. La pompe perd également du gasoil au niveau de la tete qui qui porte électrovanne stop. Sleep

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