Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Aujourd'hui à 10:28 par Laure B

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 10:24 par Laure B

» MaxiEcu 2
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 09:47 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:09 par BMW PASSION

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 22:21 par minesota59

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 22:18 par Lilian P

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 22:14 par bleualpine

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 20:58 par MacGyverFr

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 20:10 par patnat

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 18:51 par Rameuh

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Hier à 18:47 par Stoomm

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:49 par midom

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Hier à 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 12:32 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 12:23 par yansof

» Arrêt moteur plus doux 320d
Hier à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen New Beetle 2 - nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02022011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen New Beetle 2 - nouvelles photos




Par Fabien Darbois

Publié le Lundi 31 Janvier 2011 à 18h28

De nouvelles photos de la très attendue Volkswagen New Beetle 2 ont fait leur apparition sur le Web.
Alors qu'on ne sait toujours pas si elle aura les honneurs du Salon de Genève en mars prochain ou de celui de Francfort en septembre, la deuxième génération de New Beetle, surprise ici par Inside Line, poursuit ses phases de tests.

L'absence quasi totale de camouflages, hormis quelques autocollants résiduels sur les phares de la proue, nous permet d'admirer ses lignes alléchantes mises en valeur par une teinte plus claire que celle observée jusqu'à présent.

La petite remorque dont elle était constamment affublée jusqu'à présent, a également disparu, laissant tout le loisir d'apprécier une poupe plus affutée.

De manière générale, l'impression d'une future New Beetle plus dynamique, plus chic et moins néo-rétro qu'on pouvait avoir sur les premiers clichés est ici confirmée. C'est peu dire qu'on a hâte de découvrir l'intérieur.



source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/394384-scoop-volkswagen-new-beetle-2-photos/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen New Beetle 2 - nouvelles photos :: Commentaires

Message le Lun 18 Avr 2011, 23:13 par ced-46

La nouvelle Volkswagen Beetle évolue sans renier son ADN. Entièrement nouvelle, cette génération Coccinelle présente un profil un peu moins rond, un pare-brise reculé et un nouvel habitacle.

18-04-2011


La première Coccinelle du XXIe siècle apparaît comme un savant mélange d'innovation et de tradition. La Volkswagen Beetle dévoilée simultanément à Berlin, New York et Shanghai a abandonné le design en trois arcs de cercles tout en rappelant le design des modèles originels. Elle s'allonge de 152 mm pour mesurer 4278 mm de long. La voiture est plus large avec 1808 mm, soit 84 mm de plus. Par contre, la hauteur de 1486 mm diminue de 12 mm à cause de l'abandon du toit en coupole. Dans l'habitacle, les occupants profitent d'un empattement de 2537 mm. Toutefois, le toit plus bas limite la hauteur intérieure à 1044 mm au lieu de 1082 mm. Mais Volkswagen promet que cela ne gênera pas les passagers.


Les cinq motorisations turbo (trois à essence TSI et deux Diesel TDI) vont de 105 à 200 chevaux. Le 1.6 TDI Diesel de 105 ch (77 kW) est le plus sobre du lot avec une consommation mixte annoncée à 4,3 litres aux 100 km, soit 112 g CO2/km. On trouve ensuite le bloc 1.2 TSI de 105 ch (77 kW). Le 2.0 TDI affiche 140 ch (103 kW). Il sera probablement abaissé à 136 ch (100 kW) en Belgique. L'offre se termine avec deux variantes essence plus puissantes, le 1.4 TSI de 160 ch (118 kW) et le 2.0 TSI de 200 ch (147 kW). Avec ces deux moteurs, la Beetle reçoit l'antipatinage électronique XDS simulant l'effet d'un différentiel autobloquant.


L'intérieur de la Beetle a été complètement repensé. Le conducteur n'aura plus le pare-brise éloigné comme dans la génération précédente. Il tiendra un nouveau volant. Le tableau de bord accueille trois cadrans ronds : régime moteur, tachymètre et jauge de carburant. Le cadran du tachymètre a droit à l'écran d'information de l'ordinateur de bord. Sur certains niveaux de finition, une boîte à gants supplémentaire à ouverture vers le haut se trouve dans le tablier du tableau de bord. Celle-ci rappelle l'espace de rangement des anciennes Coccinelle.



Parmi les accessoires, on trouve un ensemble indicateur de température d'huile, indicateur de pression de suralimentation et chronomètre se plaçant par-dessus la console centrale. Sous le hayon, le coffre dispose d'un volume de 310 l, soit 101 litres de plus. Les sièges arrière restent fractionnables. La VW Beetle dernier cri n'hésitera pas à se doter d'équipements modernes. Ainsi, la liste des options présente un accès et un démarrage sans clé, un toit panoramique et des phares bixénon. Parmi les installations audio et de navigation, pointons celle signée Fender et Panasonic de 400 W avec un caisson de graves supplémentaire et éclairage d'ambiance.





source : http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute/volkswagen-beetle-15238.htm#

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum