Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Les problèmes résolus et les fiches pratiques BMW et MINI
Aujourd'hui à 19:02 par leo59

» [Renault - Kangoo 1 - 1.9 D - Diésel - 1999] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 18:54 par Laure B

» [audi a4 1.6 ESS.an 2000] probléme roue avant
Aujourd'hui à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie
Aujourd'hui à 12:57 par Laure B

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:46 par gcomi

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 06:38 par Laure B

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Aujourd'hui à 06:22 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Hier à 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 21:10 par swallas

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Hier à 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Hier à 13:12 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 10:13 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Hier à 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Hier à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Hier à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Hier à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Hier à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Hier à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Lun 05 Déc 2016, 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Lun 05 Déc 2016, 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Lun 05 Déc 2016, 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Lun 05 Déc 2016, 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Lun 05 Déc 2016, 20:16 par Poulpy 68

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Jetta GTI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19022011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Jetta GTI 2011




lancement à Francfort ?
Ecrit par Sébastien Rabatel le 18 février 2011

Présentée au dernier salon de Chicago, cette Jetta GLi pourrait bien préfigurer chez nous une version GTI de la nouvelle Volkswagen Jetta.

Boite DSG, moteur 2.0 TFSI de 200 ch aux US ( 211 ch chez nous ) : la Jetta GTI reprend la recette de la fameuse Golf GTI. Même chose pour la robe extérieure, qui reste discrète malgré ses jantes 18″ à cinq doubles branches, sa double sortie d’échappement chromée, sa calandre à nid d’abeilles avec baguettes chromées.

L’élément qui transfigure le plus cette version sport de la Jetta est le nouveau bouclier avant, qui suggère le dynamisme avec sa grande bouche en nid d’abeilles et ses écopes qui font le lien entre les anti-brouillards et la prise d’air centrale.

On retrouve aussi dans les petits détails qui font la différence des étriers de freins peints en rouge et de petits bas de caisses rapportés peints en coloris noir laqué.

A l’intérieur le volant avec méplat et supiqûres rouges est identique à celui de la soeur Golf GTI. Ces surpiqûres sont reprises sur les sièges et le soufflet du levier de vitesses de la boîte DSG.

Pas de pannique en regardant le compteur gradué jusqu’à 180 : il s’agit de miles et non de km/h !

Lancement à Francfort en septembre prochain ?





source : http://www.actu-automobile.com/2011/02/18/volkswagen-jetta-gti-2011-lancement-a-francfort/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30393
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Jetta GTI 2011 :: Commentaires

Message le Dim 20 Fév 2011, 17:49 par bidouapache

200ch aux usa, et 211 en europe, sa ne serait pas l'inverse scratch

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 21 Fév 2011, 00:22 par ced-46

C'est pas comme l'euro et le dollar lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 21 Fév 2011, 00:28 par bidouapache

lol, parce que généralement, les modèles vendus aux usa sont un peut plus puissants

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum