Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probeme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 21:03 par frederic.touchaleaume.3

» calculateur aditif
Aujourd'hui à 20:18 par chris1357

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Aujourd'hui à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Aujourd'hui à 19:00 par nassmes

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Aujourd'hui à 18:33 par albatros

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Aujourd'hui à 18:28 par Abdel Scofield

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 18:16 par Jordan potier

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Aujourd'hui à 18:15 par Kristel2311

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo
Aujourd'hui à 18:05 par frederic.touchaleaume.3

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Aujourd'hui à 17:44 par damien52500

» Présentation
Aujourd'hui à 17:35 par damien52500

» [206 1.9d an2000] Fuite huile sous vanne egr
Aujourd'hui à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Aujourd'hui à 15:57 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 15:43 par minesota59

» Présentation
Aujourd'hui à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Aujourd'hui à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Aujourd'hui à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Aujourd'hui à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Aujourd'hui à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Aujourd'hui à 13:03 par Iziman95

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 12:59 par seb33470

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Aujourd'hui à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 12:51 par albatros

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Aujourd'hui à 12:44 par kheper

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Aujourd'hui à 12:40 par ced-46

» présentation
Aujourd'hui à 12:38 par freddy5923

» [ AUDI 80 1.9D an 1990 ] Recherche rta
Aujourd'hui à 12:31 par ced-46

» [ VW polo 1.4 essence an 1998 ] Déclenchement de la sonde du radiateur maximum
Aujourd'hui à 12:25 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur (résolu)
Aujourd'hui à 12:15 par ced-46

» [ BMW E46 320D M47 ] dépose/repose precatalyseur et remplacement flexible ( TUTO )
Aujourd'hui à 12:15 par ced-46

[ Actualité : Nouveauté ] Jaguar XKR-S : félin pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23022011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Jaguar XKR-S : félin pour l'autre





Par Laurent LEPSCH d'Autonews.fr | Mercredi 23 Février 2011

Jaguar va présenter à Genève son XKR-S, une déclinaison hyper sportive de son XK, dont la puissance grimpe à 550 chevaux. Un félin de compétition, pour amateur averti.

Même la récente série anniversaire XK Coupé R 75 de 530 chevaux, ne peut lutter. Le XKR-S, que Jaguar va dévoiler dans quelques jours au salon de Genève, revendique en effet pas moins de 550 étalons, pour un couple de 680 Nm.

La plus puissante Jaguar de l'histoire
Un coupé XKR-S d'un bleu intense et dont le V8 lui permet de s'affranchir du 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et d'atteindre une Vmax de 300 km/h, le tout pour des rejets de moins de 300 g/km de CO2. Un gros chat insoumis qui, pour bien montrer sa différence avec le reste de la gamme, se pare d'une carrosserie spécifique comprenant notamment un méchant aileron, ou encore des jupes latérales et jantes inédites.

Le XKR-S ne sera rien moins que le modèle de série le plus puissant de toute l'histoire de la marque. Une GT sportive et luxueuse dont l'amortissement piloté Adaptive Dynamics et les suspensions ont été nettement revus, et dont Adrian Hallmark, le nouveau directeur international de la marque, déclare : "Le XKR-S constitue pour Jaguar un modèle aussi racé que fascinant. Nous espérons séduire nos plus fidèles clients et de nouveaux adeptes de la marque en quête d’un niveau de confort, de luxe et d’élégance que seul Jaguar est à même de leur offrir, conjugué à des performances d’exception."

En outre, Jaguar va profiter de l'évenement suisse pour fêter le cinquantenaire de la Type E, une voiture exceptionnelle et intemporelle, résumée ainsi par Ian Callum, Directeur du design de Jaguar : « Aucun qualificatif n’est assez fort pour décrire l’impact qu’a eu la Type E. C’était une voiture qui reflétait l'esprit d'une époque révolutionnaire dont elle allait devenir un symbole."



source : http://www.autonews.fr/Salon-Geneve-2011/Nouveautes/jaguar-XK-235586/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30789
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum