Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Aujourd'hui à 11:09 par marino.p

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 10:13 par gcomi

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:59 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 08:44 par BMW PASSION

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 07:23 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Aujourd'hui à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Aujourd'hui à 06:01 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 21:07 par Poulpy 68

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Hier à 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» [ Renault KANGOO 1.5 Dci ] Monter un moteur 1.9 de mégane, possible ?
Hier à 13:42 par Laure B

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» [ Renault Kangoo dci an 2005 ] Programmation double clé
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Dim 04 Déc 2016, 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Dim 04 Déc 2016, 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Dim 04 Déc 2016, 20:14 par pipitte

[ Actualité : Nouveauté ] Jaguar XKR-S : félin pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23022011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Jaguar XKR-S : félin pour l'autre





Par Laurent LEPSCH d'Autonews.fr | Mercredi 23 Février 2011

Jaguar va présenter à Genève son XKR-S, une déclinaison hyper sportive de son XK, dont la puissance grimpe à 550 chevaux. Un félin de compétition, pour amateur averti.

Même la récente série anniversaire XK Coupé R 75 de 530 chevaux, ne peut lutter. Le XKR-S, que Jaguar va dévoiler dans quelques jours au salon de Genève, revendique en effet pas moins de 550 étalons, pour un couple de 680 Nm.

La plus puissante Jaguar de l'histoire
Un coupé XKR-S d'un bleu intense et dont le V8 lui permet de s'affranchir du 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et d'atteindre une Vmax de 300 km/h, le tout pour des rejets de moins de 300 g/km de CO2. Un gros chat insoumis qui, pour bien montrer sa différence avec le reste de la gamme, se pare d'une carrosserie spécifique comprenant notamment un méchant aileron, ou encore des jupes latérales et jantes inédites.

Le XKR-S ne sera rien moins que le modèle de série le plus puissant de toute l'histoire de la marque. Une GT sportive et luxueuse dont l'amortissement piloté Adaptive Dynamics et les suspensions ont été nettement revus, et dont Adrian Hallmark, le nouveau directeur international de la marque, déclare : "Le XKR-S constitue pour Jaguar un modèle aussi racé que fascinant. Nous espérons séduire nos plus fidèles clients et de nouveaux adeptes de la marque en quête d’un niveau de confort, de luxe et d’élégance que seul Jaguar est à même de leur offrir, conjugué à des performances d’exception."

En outre, Jaguar va profiter de l'évenement suisse pour fêter le cinquantenaire de la Type E, une voiture exceptionnelle et intemporelle, résumée ainsi par Ian Callum, Directeur du design de Jaguar : « Aucun qualificatif n’est assez fort pour décrire l’impact qu’a eu la Type E. C’était une voiture qui reflétait l'esprit d'une époque révolutionnaire dont elle allait devenir un symbole."



source : http://www.autonews.fr/Salon-Geneve-2011/Nouveautes/jaguar-XK-235586/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30390
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum