Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» BMW 318 tds
Aujourd'hui à 00:24 par Djess

» Présentation
Aujourd'hui à 00:20 par Djess

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 00:07 par Cotentin

» baisse liquide refroidissement
Hier à 23:35 par mugiwara59

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» Aide embrayage 407 1.6 hdi
Hier à 21:22 par jijiridou

» Problème puissance partner 2l hdi
Hier à 21:21 par popeye25

» Bonjour problème compresseur airco Mégane
Hier à 19:30 par claude.n

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:57 par berticoyote

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

» [ opel Astra G ] voyant ABS allumé et ne s'eteind jamais
Hier à 12:29 par saber1979

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 11:01 par saber1979

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 10:14 par william51

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Hier à 08:01 par maximousse

» Présentation
Hier à 07:03 par ced-46

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Hier à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Hier à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Hier à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Dim 15 Jan 2017, 23:56 par ced-46

» jeu : devine a qui cela appartient?
Dim 15 Jan 2017, 23:39 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Dim 15 Jan 2017, 23:31 par greg5129

» [ Tpms 407 ] MOTPRO et capteur de pression de pneus
Dim 15 Jan 2017, 20:29 par Poulpy 68

» [ VW GOLF 4 TDI 130 an 2003 ] Probleme boite de vitesses
Dim 15 Jan 2017, 20:09 par Poulpy 68

[ Actualité : Nouveauté ] Jaguar XKR-S : félin pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23022011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Jaguar XKR-S : félin pour l'autre





Par Laurent LEPSCH d'Autonews.fr | Mercredi 23 Février 2011

Jaguar va présenter à Genève son XKR-S, une déclinaison hyper sportive de son XK, dont la puissance grimpe à 550 chevaux. Un félin de compétition, pour amateur averti.

Même la récente série anniversaire XK Coupé R 75 de 530 chevaux, ne peut lutter. Le XKR-S, que Jaguar va dévoiler dans quelques jours au salon de Genève, revendique en effet pas moins de 550 étalons, pour un couple de 680 Nm.

La plus puissante Jaguar de l'histoire
Un coupé XKR-S d'un bleu intense et dont le V8 lui permet de s'affranchir du 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et d'atteindre une Vmax de 300 km/h, le tout pour des rejets de moins de 300 g/km de CO2. Un gros chat insoumis qui, pour bien montrer sa différence avec le reste de la gamme, se pare d'une carrosserie spécifique comprenant notamment un méchant aileron, ou encore des jupes latérales et jantes inédites.

Le XKR-S ne sera rien moins que le modèle de série le plus puissant de toute l'histoire de la marque. Une GT sportive et luxueuse dont l'amortissement piloté Adaptive Dynamics et les suspensions ont été nettement revus, et dont Adrian Hallmark, le nouveau directeur international de la marque, déclare : "Le XKR-S constitue pour Jaguar un modèle aussi racé que fascinant. Nous espérons séduire nos plus fidèles clients et de nouveaux adeptes de la marque en quête d’un niveau de confort, de luxe et d’élégance que seul Jaguar est à même de leur offrir, conjugué à des performances d’exception."

En outre, Jaguar va profiter de l'évenement suisse pour fêter le cinquantenaire de la Type E, une voiture exceptionnelle et intemporelle, résumée ainsi par Ian Callum, Directeur du design de Jaguar : « Aucun qualificatif n’est assez fort pour décrire l’impact qu’a eu la Type E. C’était une voiture qui reflétait l'esprit d'une époque révolutionnaire dont elle allait devenir un symbole."



source : http://www.autonews.fr/Salon-Geneve-2011/Nouveautes/jaguar-XK-235586/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30615
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum