Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Aujourd'hui à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Aujourd'hui à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 01:53 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 01:28 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 20:38 par albatros

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:52 par calidero

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Hier à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Ven 02 Déc 2016, 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Ven 02 Déc 2016, 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Ven 02 Déc 2016, 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Ven 02 Déc 2016, 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Ven 02 Déc 2016, 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Ven 02 Déc 2016, 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Ven 02 Déc 2016, 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Ven 02 Déc 2016, 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Ven 02 Déc 2016, 11:45 par albatros

[ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par dume.loic le Mer 16 Mar 2011, 13:42

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une 750i de 89.
Le problème elle ne démarre pas, il y a de la batterie, on voit quel veu partir mais en vain.
Je me suis aperçu que j'avais uniquement qu'une pompe qui se mais en marche sur les deux quand je met le contact.
J'ai démonté les deux pompe dans le réservoir, vérifier leur fonctionnement en direct sur une batterie, elle fonctionne.
Verifier les deux peit relais blanc a l'avant droite, il sont bon.
Quand je mets le contact j'entends un bruit bizarre venant du coté droit de la rampe d'injection .
Je pense qu'il y a un souci d'alimentation essence sur une rampe.
Pour info la voiture a eu les câble de débrancher de la batterie pendant 2 mois. Depuis elle démarre plus.
Merci de vos réponse.

dume.loic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : Admin Reseaux
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par sacha le Mer 16 Mar 2011, 19:52

Salut
elle la une alarme ??
les pompes tournes en direct ok, mais il faut que tu mesure le débit qui donne?
2L par minute

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par dume.loic le Jeu 17 Mar 2011, 08:51

sacha67 a écrit:Salut
elle la une alarme ??
les pompes tournes en direct ok, mais il faut que tu mesure le débit qui donne?
2L par minute

Non pas d'alarme,
le debit est plus que correct, le probleme je pense est un probleme electrique, il y a qu'une pompe qui tourne sur les deux.
Les deux pompe doivent telle tourner en meme temps?
J 'ai une petite idee, y a t'il un capteur sur chaque rampe d'injection qui coUpe la pompe quand la rampe est sous pression?

dume.loic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : Admin Reseaux
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par sacha le Sam 19 Mar 2011, 21:44

Re
oui les 2 pompes tourne toujours, et sur les rampes de injecteurs tu as un régulateur de pression
essaye de branché la 2éme pompe en direct en suite démarre pour voir
avant de démarrer les pompes ce met en routes, les 2 pendant une seconde, en suite quand le moteur tourne les pompe tourne aussi

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par dume.loic le Lun 21 Mar 2011, 13:07

Ce weekend j'ai changer les deux filtre a essence par des neufs.
J'ai une pompe dans le reservoir sur les deux qui est a HS.
Je vais la changer.
C'est bizarre ce ne sont pas les deux memes.

dume.loic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : Admin Reseaux
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par dume.loic le Lun 21 Mar 2011, 16:43

Quelle est la pression que l'on doit avoir sur la rampe d'injection?
Sinon quelle sont les meilleurs bougie en terme de performance?
Je pensais à des platines ou 4 electrodes
Le régulateur de pression fonctionne comment c'est mecanioque ou electrique? Ils sont rond maintenue par un colier cerflex est deux petite durite qui sont rediger vers le debimetre?
Ma deuxime pompe fonctionne par intermitence elle doit avoir un defaut. je la change.
Merci de votre aide.

dume.loic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : Admin Reseaux
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par dume.loic le Mer 23 Mar 2011, 15:53

J'ai retester les pompes en direct elle fontionne nikel toutes les deux avec une pression nikel.
Les relais qui commandes c'est deux pompes sont lesquelle? OU SONT IL PLACER?
A premiere vu se n'est pas les deux petit relais blanc placer du coté avant droite dedans il y a deux noir et un jaune.
Si quelquel a le schema de commande des deux pompes je suis preneur.
mERCI

dume.loic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : Admin Reseaux
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par dume.loic le Lun 28 Mar 2011, 10:04

J ai trouver les relais de pompes et remplacer sa fonctionne et elle demarre

dume.loic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : Admin Reseaux
Niveau technique automobile : correct
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E32 750I an 1989 ] Ne demarre pas (résolu)

Message par ced-46 le Lun 28 Mar 2011, 14:14

Salut,

Merci de nous avoir tneu informé

Sujet référencé ici : http://www.techniconnexion.com/t19535-m73-bmw-problemes-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30381
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum