30042011
En attendant de nous dévoiler ses lignes, en 2012, la prochaine Golf commence à révéler son habitacle. Nos espions ont pu glisser furtivement leur objectif à bord, pour vous offrir les premiers clichés.
La Golf tient à sa réputation de sérieux. Pour le tableau de bord de sa prochaine génération, il est donc hors de question d'entamer une révolution : une certaine rigueur restera de mise. Ce qui n'empêche pas l'ensemble de gagner en modernité, comme nos photos espion vous le révèlent. On note ainsi la disparition du petit cadran de température d'eau : il est remplacé par une série de diodes disposées horizontalement. Une configuration également retenue par la jauge à essence. L'autre changement marquant est à chercher du côté des commandes de climatisation, qui viennent en droite ligne de la nouvelle Beetle, fraîchement présentée à Shanghai.
À l'extérieur, la septième génération de Golf sera également adepte du conservatisme. Mais contrairement au modèle actuel, qui reprend la plate-forme de sa devancière, cette nouvelle mouture sera bâtie sur des soubassements inédits. Baptisée MQB, cette base vient juste d'être étrennée par le SUV Q3. Elle sera ensuite reprise par la prochaine Audi A3, à Francfort, avec qui la Golf partagera une même obsession du poids. Ces deux compactes devraient en effet perdre une centaine de kilos, à motorisation comparable, grâce à l'emploi de matériaux légers pour la structure de caisse. Un allègement qui devrait autoriser une réduction de la consommation moyenne d'environ 20 %, avec l'aide d'autres mesures classiques sur les moteurs (réduction de cylindrée, Stop & Start généralisé…).
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7__3
La Golf tient à sa réputation de sérieux. Pour le tableau de bord de sa prochaine génération, il est donc hors de question d'entamer une révolution : une certaine rigueur restera de mise. Ce qui n'empêche pas l'ensemble de gagner en modernité, comme nos photos espion vous le révèlent. On note ainsi la disparition du petit cadran de température d'eau : il est remplacé par une série de diodes disposées horizontalement. Une configuration également retenue par la jauge à essence. L'autre changement marquant est à chercher du côté des commandes de climatisation, qui viennent en droite ligne de la nouvelle Beetle, fraîchement présentée à Shanghai.
À l'extérieur, la septième génération de Golf sera également adepte du conservatisme. Mais contrairement au modèle actuel, qui reprend la plate-forme de sa devancière, cette nouvelle mouture sera bâtie sur des soubassements inédits. Baptisée MQB, cette base vient juste d'être étrennée par le SUV Q3. Elle sera ensuite reprise par la prochaine Audi A3, à Francfort, avec qui la Golf partagera une même obsession du poids. Ces deux compactes devraient en effet perdre une centaine de kilos, à motorisation comparable, grâce à l'emploi de matériaux légers pour la structure de caisse. Un allègement qui devrait autoriser une réduction de la consommation moyenne d'environ 20 %, avec l'aide d'autres mesures classiques sur les moteurs (réduction de cylindrée, Stop & Start généralisé…).
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7__3
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Commentaires
Re: [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf 7 : Révélation interne
Sam 30 Avr 2011, 01:29bidouapache
en tout cas, celle sur les images est mieux que le modèle actuel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum