Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Aujourd'hui à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Aujourd'hui à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Aujourd'hui à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Aujourd'hui à 20:14 par pipitte

» [Mitsubishi l200 intense style 136 an. 2007] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 18:25 par Laure B

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 18:11 par Jcrepar

» Problème préchauffage sur BMW 324d Phase 1
Aujourd'hui à 17:14 par Tumela

» Cable d'ouverture de coffre décroché sur ford fiesta
Aujourd'hui à 16:11 par faridou

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Aujourd'hui à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Aujourd'hui à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Aujourd'hui à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Aujourd'hui à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Aujourd'hui à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

[ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin V12 Zagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21052011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin V12 Zagato




Anniversaire sportif
Pour célébrer les 50 ans de leur première collaboration, Aston Martin et Zagato ont mis leur talent en commun. Le résultat ? Une V12 Vantage particulièrement spectaculaire, qui débutera en compétition.


9 images Aston Martin et Zagato : depuis la rarissime DB4 GTZ (en bas), produite à 19 exemplaires à partir de 1961, ces deux noms sont irrémédiablement liés. Huit ans après leur dernière collaboration, sur base de DB7 Volante en 2003, ils se sont à nouveau associés. Révélé au concours d'élégance de la Villa d'Este, le fruit de cette union se nomme V12 Zagato. Il prend pour point de départ la déjà exclusive V12 Vantage, copieusement modifiée pour l'occasion. C'est surtout à l'arrière que la transformation est spectaculaire : le carrossier italien a opté pour une poupe bien plus fuyante que sur le modèle de série, dénuée du traditionnel couvercle de coffre en forme de becquet. L'arrivée de feux ronds et d'un double bossage de toit, signature des créations Zagato, parachève la métamorphose.


À l'avant, les changements sont plus subtils. La calandre s'agrandit, alors que de nouvelles prises d'air font leur arrivée. On note aussi l'implantation d'une grande ouïe latérale verticale. En revanche, le V12 de 517 ch ne connaît aucune évolution. Aston Martin a préféré optimiser le châssis et implanter un réservoir de 120 litres. Cette V12 Zagato sera ainsi mieux armée pour accomplir sa mission la plus difficile : briller lors des prochaines 24 h du Nürburgring, les 25 et 26 juin, où deux exemplaires seront engagés. Il faudra ensuite attendre quelques mois avant de voir cette création débarquer dans le garage de quelques collectionneurs fortunés, en toute petite quantité.





source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/aston_martin/aston_martin_v12_zagato

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30384
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum