Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ OPEL Meriva 1.7 DTI 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 20:38 par albatros

» Recherche trappe à gas-oil
Aujourd'hui à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Aujourd'hui à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:52 par calidero

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 18:49 par Arno24

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Aujourd'hui à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 16:12 par david38

» [Ford Focus 1.8 Tdci 2001] manque de puissance
Aujourd'hui à 15:44 par Jcrepar

» barre train avant [106 .15D 1995]
Aujourd'hui à 13:25 par nonox88

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup"
Aujourd'hui à 12:51 par nevrakse

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 12:01 par BMW PASSION

» [bmw e46 320d an 1999] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Aujourd'hui à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Aujourd'hui à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Aujourd'hui à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

[ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par dreamhackk le Jeu 26 Mai 2011, 12:30

Bonjour à tous ! Après avoir pavané pour les étriers de freins sur mon m5 j'ai un nouveau problème complétement différent...

Le 20 mai, je suis aller au centre de CT, et j'ai remarqué on sortant que j'ai une vibration important dans toute la voitures quand je dépassé les 900tmn et cette vibrations s'accentue dès que je monte dans les tours... j'ai remarqué aucune perte de performance ou autre...

je penser a 2 choses...

1 : un des supports Boite ou Moteur et HS.
2 : Le volant Moteur 'bimass' et peut etre hs ?

comment faire de propre vérifications ? et par quoi commencé pour vérifié ? merci à vous tous !

___________________________________________
BMW M6 E63 V10                       ( MPower )

dreamhackk
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : france
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Date d'inscription : 21/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par ced-46 le Jeu 26 Mai 2011, 23:40

Salut,

tu peux avant tout vérifier les jeux des silent-blocs moteur et boite en faisant levier avec une barre en fer (ex : démonte-pneu).

Est-ce que la vibration se ressent à l'arret ou en roulant ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par dreamhackk le Ven 27 Mai 2011, 16:29

mmm j'arrive pas à situé la manipulation que t'essaie de me faire comprendre

la vibration est pendant l'arrêt ou on roulant et quand je roule ou j’accélère elle vibre de plus en plus fort

___________________________________________
BMW M6 E63 V10                       ( MPower )

dreamhackk
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : france
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Date d'inscription : 21/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par David13700 le Ven 27 Mai 2011, 18:44

@dreamhackk a écrit:quand je roule ou j’accélère elle vibre de plus en plus fort

Elle vibre en fonction du régime où de la vitesse du véhicule ?

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par ced-46 le Sam 28 Mai 2011, 01:57

@dreamhackk a écrit:mmm j'arrive pas à situé la manipulation que t'essaie de me faire comprendre

la vibration est pendant l'arrêt ou on roulant et quand je roule ou j’accélère elle vibre de plus en plus fort

Salut,

Tu utilises une barre en fer afin d'avoir un bras de levier important pour voir s'il y a du jeu au niveau des silent-blocs.

Il faudrait que tu répondes à la question de david

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par dreamhackk le Sam 14 Avr 2012, 16:15

bonjour, je reviens vers ce sujet que j'ai oublier de tenir au courant les gens qui ont lu ce poste.

mon m5 e39 avait le volant BIMASS ( volant moteur ) deformé, du fait d'un embrayage changer au part avant sans avoir changer le volant bimass en même temps, connerie de l'ancien propriétaire.

donc, voilà

sujet résolus pour ma part

et désolé pour le retard.

___________________________________________
BMW M6 E63 V10                       ( MPower )

dreamhackk
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : france
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Date d'inscription : 21/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E39 M5 an 2000 ] Vibration de plus en plus fort apres 900tmn. (Résolu)

Message par sacha le Sam 14 Avr 2012, 16:41

Salut
merci pour le retour d'info
post resolu et répertorié ICI

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum