Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Aujourd'hui à 16:35 par rv18

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Aujourd'hui à 14:04 par mista

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 14:03 par Rameuh

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 13:27 par MacGyverFr

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:34 par terry06

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Aujourd'hui à 12:06 par freddy5923

» E39 - BRUIT FREINAGE ETRIER BREMBO 4 PISTONS
Aujourd'hui à 11:59 par pietree36

» MaxiRcu 2
Aujourd'hui à 11:50 par freddy5923

» [OPEL Astra H GTC an2005 1,6l ess 105 chv] Problème démarage
Aujourd'hui à 11:38 par albatros

» Présentation
Aujourd'hui à 11:26 par albatros

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 07:22 par steph08

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 21:21 par Lilian P

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Hier à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 13:53 par patnat

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017, 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017, 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017, 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017, 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017, 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017, 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017, 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

[306 td de 95] Réglage pompe injection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par Monoho le Mar 08 Aoû 2006, 16:56

bonjour à tous
j'ai une 306 de 95 depuis pas mal de temps. Après 220 000 kms la culasse ma laché les culasses étant dur à trouver j'ai changé le moteur sauf que l'année d'après la culasse relache pour différentes raisons. Cette fois si après arrangement avec le garage je mets une culasse neuve avec les injecteurs neufs aussi.

Depuis le changement de moteur la voiture n'a plus ses performances. vitesse maxi 155km/h et quand je monte une bonne cote elle arrive à 120k/h alors qu'avant elle l'a monté à 160km/h

Pour remédier au problème j'ai vérifier la tension du cable d'acceletateur, la pression du turbo à l'entrée de la pompe et les réglages extérieure de la pompe sont normaux. J'ai même un peu augmenté le surenchérissement de la pompe avec la pression du turbo, résultat plus de pêche mais idem pour la vitesse de pointe.

Il ne me reste plus à mon sense qu'à vérifier le réglage de la pompe et peut être aussi des injecteurs mais seulement comment ?
Pour info j'ai une pompe bosch xud/ver 445 nr 0460 494 278

Merci d'avance de vos sujestions !!!!

Monoho
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rouen 76000
Emploi : Electrotechnicien
Niveau technique automobile : Moto ulm
Date d'inscription : 08/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par ced-46 le Mar 08 Aoû 2006, 17:42

Bonjour,

Tu as vérifié la pression turbo et elle est bonne ?

As-tu vérifié toutes les durites d'air et l'échangeur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par Monoho le Mar 08 Aoû 2006, 17:55

salut ced-46 et re

Alors oui pour la pression du turbo, elle atteind prèsque 1.0 bar.
Pour les durites je n'ai pas vraiment vérifier mais je pense qu'une durite mal emmanchée fait du bruit!! je vais tout de même y jeter un petit coup d'oeil.

Monoho
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rouen 76000
Emploi : Electrotechnicien
Niveau technique automobile : Moto ulm
Date d'inscription : 08/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par ced-46 le Mar 08 Aoû 2006, 20:28

Aprés toutes ces vérifications il ne te restes plus qu'à régler la pompe et à vérifier les injecteurs, mais tu ne peux pas le faire toi-même

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par baba601 le Dim 20 Aoû 2006, 14:09

Elle monte à 1bar à quel régime?? peut etre le limiteur qui est un peu tro bas elle monte à quel régime si tu tire dessus en 2ème par exemple?? Pas de fumé ??

baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par Monoho le Dim 20 Aoû 2006, 15:22

je ne sais plus très bien à quel régime le turbo atteind 1 bar, ça comment à 2500 trs/mns en pleine charge. Derrière la voiture il n'y a pas du tout de fumée, le moteur ne consomme pas non plus.

Monoho
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rouen 76000
Emploi : Electrotechnicien
Niveau technique automobile : Moto ulm
Date d'inscription : 08/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [306 td de 95] Réglage pompe injection.

Message par baba601 le Dim 20 Aoû 2006, 18:43

Et à quel régime régule t'elle?

baba601
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : Oise
Emploi : électromécanicien en maintenance industrielle
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum