Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 08:56 par jm89

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Hier à 21:17 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 16:58 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Lun 16 Jan 2017, 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Lun 16 Jan 2017, 21:57 par babar45

[ Actualité : Nouveauté ] Audi R8 GT Spyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05062011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Audi R8 GT Spyder






Vous trouvez les 525 ch de la R8 V10 Spyder insuffisants pour vous sècher les cheveux ? Que nenni, Audi a pensé à vous et dévoile la variante Spyder de sa tonitruante R8 GT forte de 560 ch. Ca va décoiffer !
Avis aux collectionneurs, voiture rare en vue ! la firme d'ingolstad a en effet décidé de proposer à la vente la version Spyder de sa célèbre R8 GT V10. Limitée comme le coupé à 333 exemplaires et pas un de plus, cette édition spéciale se distingue de la R8 Spyder V10 que nous avons pu avoir entre les mains sur nombreux points.


Le poids tout d'abord, puisque grâce à l'emploi de fibre de carbone et à un régime drastique, les ingénieurs d'Audi ont réussi à faire perdre 85 kg à la belle. Dans le détail, 5,5 kg ont notamment été gagnés sur l'aileron, le spoiler et le pare-choc et 31,5 kg sur les sièges, ce qui permet d'afficher au total 1.640 kg sur la balance.

Les performances ensuite, car avec son V10 5.2 FSI culminant désormais à 560 ch, cette R8 GT Spyder affiche des prestations qui laissent rêveur : le 0 à 100 km/h est abattu en 3,8 s (4,1 pour la R8 V10 Spyder) et la V-Max pointe à 317 km/h (contre 313 km/h).

Ceci dit, cela ne va pas sans quelques contraintes puisque le cœur de la R8 GT Spyder est adossé obligatoirement à une transmission automatique R-Tronic à 6 rapports (changement en 1/10ème de seconde) et palettes au volant.

Pour un meilleur aérodynamisme et une meilleure adhérence, le châssis est rabaissé de 10 mm et les jantes 19' sont chaussées en gommes 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière. Bien entendu des disques de freins carbone-céramique allégés et l'ESP déprogrammable sont de la partie.

Bien entendu, quelques éléments distinctifs permettent de marquer le coup. On retrouve donc une fine lèvre de bouclier avant, des pièces de carbone spécifiques sur les côtés de ce même bouclier, des logos GT sur les ailes ainsi que des extracteurs d'air élargis.

L'intérieur se pare également de touches de carbone au niveau de la commande centrale et d'Alcantara véritable sur le volant et de cuir Nappa pour le reste des éléments.

A voiture exceptionnelle, équipement exceptionnel. Outre la clim automatique, le système de navigation Audi Plus, l'alarme de série et le chronomètre embarqué, cette R8 GT Spyder reçoit également une sonorisation Bang & Olufsen ainsi qu'une interface mains libres Bluetooth.

Qui dit rare dit cher, cette Audi R8 GT Spyder se négocie donc à 207.800 euros en Allemagne. Le luxe a un prix...







source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/426142-nouveaute-audi-r8-gt-spyder/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30626
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Audi R8 GT Spyder :: Commentaires

Message le Mar 13 Sep 2011, 23:02 par fanauto

Waw !! C'est la première fois que je vois cette beauté alors que ça fait un bail (apparemment) qu'elle est sortie :) J'arrive plus a suivre, il y a une voiture neuve qui sort presque tous les jours scratch . En tout cas, je suis vraiment admiratif du design des voitures Audi en général. Respect !!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum