Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 06:46 par MacGyverFr

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 01:04 par greg5129

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

[ Actualité : Nouveauté ] Audi R8 GT Spyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05062011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Audi R8 GT Spyder






Vous trouvez les 525 ch de la R8 V10 Spyder insuffisants pour vous sècher les cheveux ? Que nenni, Audi a pensé à vous et dévoile la variante Spyder de sa tonitruante R8 GT forte de 560 ch. Ca va décoiffer !
Avis aux collectionneurs, voiture rare en vue ! la firme d'ingolstad a en effet décidé de proposer à la vente la version Spyder de sa célèbre R8 GT V10. Limitée comme le coupé à 333 exemplaires et pas un de plus, cette édition spéciale se distingue de la R8 Spyder V10 que nous avons pu avoir entre les mains sur nombreux points.


Le poids tout d'abord, puisque grâce à l'emploi de fibre de carbone et à un régime drastique, les ingénieurs d'Audi ont réussi à faire perdre 85 kg à la belle. Dans le détail, 5,5 kg ont notamment été gagnés sur l'aileron, le spoiler et le pare-choc et 31,5 kg sur les sièges, ce qui permet d'afficher au total 1.640 kg sur la balance.

Les performances ensuite, car avec son V10 5.2 FSI culminant désormais à 560 ch, cette R8 GT Spyder affiche des prestations qui laissent rêveur : le 0 à 100 km/h est abattu en 3,8 s (4,1 pour la R8 V10 Spyder) et la V-Max pointe à 317 km/h (contre 313 km/h).

Ceci dit, cela ne va pas sans quelques contraintes puisque le cœur de la R8 GT Spyder est adossé obligatoirement à une transmission automatique R-Tronic à 6 rapports (changement en 1/10ème de seconde) et palettes au volant.

Pour un meilleur aérodynamisme et une meilleure adhérence, le châssis est rabaissé de 10 mm et les jantes 19' sont chaussées en gommes 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière. Bien entendu des disques de freins carbone-céramique allégés et l'ESP déprogrammable sont de la partie.

Bien entendu, quelques éléments distinctifs permettent de marquer le coup. On retrouve donc une fine lèvre de bouclier avant, des pièces de carbone spécifiques sur les côtés de ce même bouclier, des logos GT sur les ailes ainsi que des extracteurs d'air élargis.

L'intérieur se pare également de touches de carbone au niveau de la commande centrale et d'Alcantara véritable sur le volant et de cuir Nappa pour le reste des éléments.

A voiture exceptionnelle, équipement exceptionnel. Outre la clim automatique, le système de navigation Audi Plus, l'alarme de série et le chronomètre embarqué, cette R8 GT Spyder reçoit également une sonorisation Bang & Olufsen ainsi qu'une interface mains libres Bluetooth.

Qui dit rare dit cher, cette Audi R8 GT Spyder se négocie donc à 207.800 euros en Allemagne. Le luxe a un prix...







source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/426142-nouveaute-audi-r8-gt-spyder/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Audi R8 GT Spyder :: Commentaires

Message le Mar 13 Sep 2011, 23:02 par fanauto

Waw !! C'est la première fois que je vois cette beauté alors que ça fait un bail (apparemment) qu'elle est sortie :) J'arrive plus a suivre, il y a une voiture neuve qui sort presque tous les jours scratch . En tout cas, je suis vraiment admiratif du design des voitures Audi en général. Respect !!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum