Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 00:06 par nicolus

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 23:06 par greg5129

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 23:04 par mista

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 18:05 par terry06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 11:46 par Laure B

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Mer 22 Fév 2017, 23:29 par BMW PASSION

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Mer 22 Fév 2017, 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mer 22 Fév 2017, 06:46 par MacGyverFr

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Mar 21 Fév 2017, 22:22 par yansof

[ Actualité : Nouveauté ] Tesla S : une ligne plus musclée pour la version Alfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10062011

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Tesla S : une ligne plus musclée pour la version Alfa




Tesla vient de faire un pas de plus vers la future commercialisation en 2012 d’un deuxième modèle électrique. Cette berline baptisée S arbore quelques changements au niveau design par rapport à la première version jusqu’ici dévoilée.

Le constructeur californien entend bien étoffer sa gamme dans un futur proche. Un crossover, compromis entre SUV et monospace devrait voir le jour mais aussi un cabriolet. Ces deux modèles seraient dérivés de la grande nouveauté, la première auto construite et conçue par Tesla, la berline S.

Elle sera entièrement produite par Tesla sans aucun partenariat avec une autre marque, contrairement à l'actuel Roadster. Deux étapes seront dévoilées avant la version définitive : la version Alpha, s’appréciant ici avec ces nouvelles photos, puis la Beta, sorte de modèle de pré-série.

De méticuleuses retouches esthétiques
La Tesla S Alpha s’arrondit quelque peu par rapport au prototype, avec une ligne générale dégageant une touche de sportivité supplémentaire. La calendre a été revue, les entrées d’air sont plus proéminentes et le diffuseur arrière plus massif. Les retouches ne sont que légères mais permettent à Tesla d’affiner sa future berline.



Au niveau des caractéristiques techniques, aucune évolution ne semble se dessiner. Elle devrait garder sa structure en aluminium avec le moteur électrique, les batteries, la transmission sous les places arrière et dans le coffre. Tesla annonce une autonomie entre 450 et 480 kilomètres, un 0 à 100 km/h en 6 secondes et une vitesse de pointe de 200 km/h. Des chiffres qui restent encore à confirmer au fur et à mesure du développement et de l’officialisation des tests.

L’habitacle lui aussi n’évolue pas avec cette version Alpha, gardant notamment ce gigantesque écran tactile ou la modularité à sept places. Les deux strapontins présents dans le coffre ne pourront accueillir que des enfants étant donné la garde au toit très bas sur l’arrière du véhicule.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la fin de cet été pour découvrir la version Beta ainsi que les premiers tours de roues officiels de cette Tesla S avant de la voir définitivement commercialisée mi 2012.





source : http://www.cartech.fr/news/tesla-s-alpha-39761385.htm

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum