Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Hier à 21:10 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 20:08 par harry974

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Hier à 19:39 par albatros

» [ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia] electrovanne egr
Hier à 19:33 par claude.n

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 19:25 par toto57

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 18:58 par harry974

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:28 par berticoyote

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Hier à 18:12 par BMW PASSION

» presentation
Hier à 17:53 par akimus

» [citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001] claquement avant droit
Hier à 17:37 par Laure B

» presentation
Hier à 17:32 par Laure B

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Hier à 17:04 par patnat

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 14:59 par nevrakse

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 13:17 par jijiridou

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Hier à 10:42 par leptitdrop

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Hier à 06:31 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Mer 18 Jan 2017, 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Mer 18 Jan 2017, 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Mer 18 Jan 2017, 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Mer 18 Jan 2017, 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Mer 18 Jan 2017, 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Mer 18 Jan 2017, 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Mer 18 Jan 2017, 12:57 par joerdf07

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Mer 18 Jan 2017, 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Mer 18 Jan 2017, 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Mer 18 Jan 2017, 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Mer 18 Jan 2017, 06:41 par ced-46

[V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par A310 le Mer 08 Nov 2006, 18:28

Bonjour à tous,

J'ai équipé mon alpine a310 avec un V6 de 605 et un boitier d'injection KMS entièrement programmable.

Afin d'avoir des courbes d'avance allumage et d'injection optimale, je recherche les valeurs de base à renseigner.

Idéalement, les courbes d'avance et d'injection d'une 605 v6 ou XM V6

Merci à tous,

Olivier

A310
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Nantes
Emploi : Ingé
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par jéjé104 le Mer 08 Nov 2006, 19:23

Bonsoir

Exclamation Exclamation Mais quel sacrilège de modifier une telle voiture...

Sinon pour la programmation du calculateur je pense qu'il faut aller voir directement un préparateur car il aura de l'expérience et un accès à un banc de puissance.

Pour commencer je te conseille déjà de programmer les valeurs d'origine de moteur pour pouvoir rouler sans détériorer celui-ci.

jéjé

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par A310 le Jeu 09 Nov 2006, 09:10

Je ne l'ai pas vraiment transformer, je suis juste passer d'un V6 PRV 150cv 2664cm3 carbu qui consomme de l'essence plombée à un PRV 2995cm3 170cv injection qui tourne au sans plomb ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....

Pour les valeurs de bases, c'est justement les valeurs d'origine du moteur que je n'ai pas .....

Je cherche désespérement ...

A310
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Nantes
Emploi : Ingé
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par jéjé104 le Jeu 09 Nov 2006, 22:57

@A310 a écrit: ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....
Ahhhhh... je préfère lol!

Pour les valeurs d'origine je pense qu'il te faudrait contacter directement Peugeot ou Citroën mais je doute que tu arriveras à récolter ce que tu veux.
Alors je te conseille encore de voir un préparateur, lui aura certainement ces valeurs.

Ah moins qu'un autre tech puisse t'aider ? Un certain Doc par exemple...

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum