Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 01:04 par greg5129

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

[V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par A310 le Mer 08 Nov 2006, 18:28

Bonjour à tous,

J'ai équipé mon alpine a310 avec un V6 de 605 et un boitier d'injection KMS entièrement programmable.

Afin d'avoir des courbes d'avance allumage et d'injection optimale, je recherche les valeurs de base à renseigner.

Idéalement, les courbes d'avance et d'injection d'une 605 v6 ou XM V6

Merci à tous,

Olivier

A310
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Nantes
Emploi : Ingé
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par jéjé104 le Mer 08 Nov 2006, 19:23

Bonsoir

Exclamation Exclamation Mais quel sacrilège de modifier une telle voiture...

Sinon pour la programmation du calculateur je pense qu'il faut aller voir directement un préparateur car il aura de l'expérience et un accès à un banc de puissance.

Pour commencer je te conseille déjà de programmer les valeurs d'origine de moteur pour pouvoir rouler sans détériorer celui-ci.

jéjé

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par A310 le Jeu 09 Nov 2006, 09:10

Je ne l'ai pas vraiment transformer, je suis juste passer d'un V6 PRV 150cv 2664cm3 carbu qui consomme de l'essence plombée à un PRV 2995cm3 170cv injection qui tourne au sans plomb ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....

Pour les valeurs de bases, c'est justement les valeurs d'origine du moteur que je n'ai pas .....

Je cherche désespérement ...

A310
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Nantes
Emploi : Ingé
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par jéjé104 le Jeu 09 Nov 2006, 22:57

@A310 a écrit: ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....
Ahhhhh... je préfère lol!

Pour les valeurs d'origine je pense qu'il te faudrait contacter directement Peugeot ou Citroën mais je doute que tu arriveras à récolter ce que tu veux.
Alors je te conseille encore de voir un préparateur, lui aura certainement ces valeurs.

Ah moins qu'un autre tech puisse t'aider ? Un certain Doc par exemple...

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum