Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 13:58 par Laure B

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 11:57 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 10:00 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

[V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par A310 le Mer 08 Nov 2006, 18:28

Bonjour à tous,

J'ai équipé mon alpine a310 avec un V6 de 605 et un boitier d'injection KMS entièrement programmable.

Afin d'avoir des courbes d'avance allumage et d'injection optimale, je recherche les valeurs de base à renseigner.

Idéalement, les courbes d'avance et d'injection d'une 605 v6 ou XM V6

Merci à tous,

Olivier

A310
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi : Ingé
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par jéjé104 le Mer 08 Nov 2006, 19:23

Bonsoir

Exclamation Exclamation Mais quel sacrilège de modifier une telle voiture...

Sinon pour la programmation du calculateur je pense qu'il faut aller voir directement un préparateur car il aura de l'expérience et un accès à un banc de puissance.

Pour commencer je te conseille déjà de programmer les valeurs d'origine de moteur pour pouvoir rouler sans détériorer celui-ci.

jéjé

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par A310 le Jeu 09 Nov 2006, 09:10

Je ne l'ai pas vraiment transformer, je suis juste passer d'un V6 PRV 150cv 2664cm3 carbu qui consomme de l'essence plombée à un PRV 2995cm3 170cv injection qui tourne au sans plomb ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....

Pour les valeurs de bases, c'est justement les valeurs d'origine du moteur que je n'ai pas .....

Je cherche désespérement ...

A310
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi : Ingé
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V6 de 605] Calculateur V6 programmable

Message par jéjé104 le Jeu 09 Nov 2006, 22:57

@A310 a écrit: ... L'ancien moteur m'attend gentillement dans le fond du garage ....
Ahhhhh... je préfère lol!

Pour les valeurs d'origine je pense qu'il te faudrait contacter directement Peugeot ou Citroën mais je doute que tu arriveras à récolter ce que tu veux.
Alors je te conseille encore de voir un préparateur, lui aura certainement ces valeurs.

Ah moins qu'un autre tech puisse t'aider ? Un certain Doc par exemple...

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum