Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 18:51 par gcomi

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 18:43 par BMW PASSION

» [CORSA '94 1400]ralenti, manque puiss,T°moteur basse(résolu)
Aujourd'hui à 18:20 par paul 33

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 17:49 par Murielle 17

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Aujourd'hui à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Ven 26 Aoû 2011, 13:42

Bonjour,
je n'ai plus d'affichage de la pression turbo, suite mise en place d'un dump valve et changement démarreur, le turbo fonctionne.
Cependant je trouve que la voiture à moins la patate.
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes, merci.
Sportivement.


Dernière édition par elfabrizio974 le Sam 03 Sep 2011, 15:22, édité 2 fois

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par sacha le Ven 26 Aoû 2011, 17:32

Salut
pour la pression du turbo je ne sais pas dsl
pour la jauge démonte et nettoie la nappe sur la jauge et le contacteur qui glisse sur la nappe

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Ven 26 Aoû 2011, 18:48

Je tiendrais au courant dans la semaine prochaine.
Sinon mes problèmes résolus:
- Allumage fantôme/intempestif du voyant batterie: une des connexions d’excitation était sournoisement quasiment coupé au niveau de la connectique démarreur, c'est en bougeant les fils que je l'ai vu.
- En 1 KM le vase d'expansion pret à exploser: le calorstat s'était bloqué légèrement de travers, en passant on peu s'en passer en été, il sert à la mise en température du moteur, surtout en hiver, en laminant le fluide de refroidissement.
-Démarreur bloqué: le changement n'est pas évident: il faut bien penser à débrancher la batterie ( l'alimentation arrive en directe), le démarreur sera retiré par la roue AVD, retirer le bloc filtre à air ( en passant il y a une durite en tissu haute température qui sert à réchauffer l'air d'admission en hiver, l'été un système de thermorégulation mécanique se trouvant dans le bloc filtre à air bloque son arrivée).
Il faut démonter le raccord du collecteur d'échappement intermédiaire, pas plus cela suffit et le maintenir avec une colson.
Attention: veillez à bien observer ce que vous démonterez, cela vous servira au remontage.
Il y a 3 vis en dessous, une pour la patte de maintien du démarreur, une pour l'échappement et une pour le câble " FORCE" de l'alimentation du démarreur.
A ce stade le plus facile est fait !!!
Vous devrez ensuite atteindre 3 vis, deux par le dessus avec clé à rallonge et cliquet, et une par le dessous avec un mixte entre clé plate et cliquet à rallonge ( une petite main est souhaitable).
Astuce pour repérer les 2 vis du dessus, miroir ou appareil photo vous aidera à leur localisation.
Nota soyez patient, compter pour une première, débutant, 8 heures démontage et remontage.
- Fuite pastille jaune réservoir principal: sans démontage, avec une spatule à plâtre, le boucher avec de la colle à pare-brise ( se trouve chez tous les réparateurs de pare-brise, 15 eur le tube).

Sportivement


Dernière édition par elfabrizio974 le Sam 03 Sep 2011, 15:08, édité 1 fois

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par david38 le Ven 26 Aoû 2011, 19:06

8h pour le demontage remontage,moi je dirais plutot 3h pour un debutant et 1h pour quelqun qui s'y connait un peu

___________________________________________
Merci de lire la charte et de la respecter  
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> http://www.techniconnexion.com <

david38
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 30
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Ven 26 Aoû 2011, 19:53

Pour le prochain démarreur je descendrais surement à 4 heures, sur cette première, avec l'immense précision de la rta..., cela à été un peu la découverte, pas de boulette, donc de la pure expérience, mais un peu d'indulgence pour un novice, allez OK un électricien quoi !!
Il parait que c'est le démontage le plus problématique sur le gt et autres véhicule.
Je pense pas qu'il faille dire à une personne qui découvre qu'il va le faire même en 3 heures.


Dernière édition par elfabrizio974 le Dim 11 Sep 2011, 16:25, édité 1 fois

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Jeu 01 Sep 2011, 16:43

Découverte de la durite téléphone déchirée.


Dernière édition par elfabrizio974 le Dim 11 Sep 2011, 16:37, édité 2 fois

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par ced-46 le Jeu 01 Sep 2011, 23:44

Salut,

Qu'entends-tu par durite "téléphone" ?

Sujet répertorié ici : http://www.techniconnexion.com/t16988-r5-super5-et-express-renault-problemes-moteurs-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Sam 03 Sep 2011, 15:07

Il s'agit de celle qui relie le turbo au boitier filtre à air et qui ressemble à un combiné de téléphone.
On la voit coté gauche dessous le bol de refroidissement.
Sinon c'est à partir de là que la recherche commence, donc une petite durite part de cette durite " téléphone" passe par un "T" puis va au carburateur.


Dernière édition par elfabrizio974 le Dim 11 Sep 2011, 16:46, édité 2 fois

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par ced-46 le Sam 03 Sep 2011, 23:24

Salut,

Ok, merci pour la précision

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par bib le Dim 11 Sep 2011, 14:28

salut
alors pour ta pression de turbo au TDB
avec un peu de logique
tu t appercois qu elle fais que la pression et non la depression
dc c est pas pris apres le carbu (le carbu cree un depression)
ensuite c est ton turbo qui fourni la pression
dc la durite entre le filtre a air et le turbo pas possible non plus
puisque c est de la depression aussi.
la presion qui arrive a ton TDB vien de ta casquette sortie P3 (seule sortie sur la droite)
il y a le regulateur / la pompe de reprise / l info pression TDB.

pour l info pression qui arrive a l AEI elle vient du collecteur (pression / depression pour gere l avance a l allumage)

et la seule durite qui arrive sur la durite telephone
c est le recyclage des vapeurs d huile qui vient du cache culbu et du decanteur d huile

apres pour david 38
sur un gt strictement d origine pour un bricoleur il peux y passer 8h avec tt les caches thermique et autre.
renault preconise aussi 8h de taff.
apres sans les caches t en a pour 1h

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Plan

Message par elfabrizio974 le Dim 11 Sep 2011, 16:42


Merci pour cette réponse vraiment PRO.
Je rajoute la version shéma.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par bib le Ven 16 Sep 2011, 21:09

de rien
au passage je rajoute que le schema que tu as mis n est pas un montage d origine
mais un montage "coupe"
P1 et P2 relier entre eux
et 1 seul durite pour le pilotage de la wastgate qui vient du carbu

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Ven 16 Sep 2011, 23:22

Je pense que ce sujet est terminé, assez complet pour débutant.
Là je viens de mette un calorsta et thermocontact basse température, plutôt efficace.
Le ventilateur déclenche entre le premier et le deuxième segment (au lieu du deuxième), il tourne beaucoup, alors du coup je doute, car si il déclenche plus tôt il est difficile qu'il descende suffisamment bas pour ce stopper et donc il ne s’arrête plus.
A débattre ...

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par bib le Sam 17 Sep 2011, 11:07

avant de mettre un kit basse temperature
tu aurai du faire un trou de 3 ou 4 mm sur le thermostat histoire qu il y ai un petit passage
ou sinon thermostat de 4L qui s ouvre plus tot.
et au pire un petit inter dans l habitacle en cas de bouchons ou autre
car il faut qd meme que ton moteur reste a une certaine temperature

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Dim 18 Sep 2011, 14:41

Je vais opter pour l'interrupteur, car le ventilateur ne risque pas de faire long feux.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Dim 18 Sep 2011, 14:42

L'antipercolateur est il vraiment nécessaire ?

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par sacha le Dim 18 Sep 2011, 14:55

Re
ton sujet et résolu?? sinon enlève dans le titres RESOLU

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Affichage HS pression turbo (RESOLU)

Message par elfabrizio974 le Mer 21 Sep 2011, 08:37

sacha67 a écrit:Re
ton sujet et résolu?? sinon enlève dans le titres RESOLU
Bonjour,
Oui, dois je ouvrir un nouveau sujet?
Cdlt.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par bib le Sam 24 Sep 2011, 17:28

salut
pour l inter je parlais de le mettre pour le faire declencher avant la sonde
si tu mets un inter pour le couper et le preserver
un jour tu oubliras de le mettre en route et a ce moment la jdc direct.
monte un spal c est le top.

pour l antiperco
soit tu le vire direct pour ce que ca sert
j en ai jamais eu et ca m a jamais empecher de demarrer a chaud.
faut juste connaitre ta voiture
demarrage a chaud si elle est bien reglee un mi gaz suffit.

sinon monte un fusible sur la puissance
car l antiperco prends l air dans le passage de roue D
donc humidite
ca grippe le moteur de l antiperco
et comme les ingenieurs n on mis aucune protection sur le circuit
ben ca crame
et comme il ce met en route moteur arreter (qd t es loin de ta caisse en clair)
ben tu laisses un beau gt
et tu retrouves un morceau de charbon

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par ced-46 le Sam 24 Sep 2011, 22:51

Salut,

Un nouveau problème = un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Lun 01 Oct 2012, 17:31

Information complémentaire:

En démontant la console centrale, par hasard au dessus des pédales, je me suis aperçu qu'il avait un raccord de la durite qui venait du carburateur vers le compteur.
Du coup vérification facile à faire, débrancher la durite au carburateur et au compteur et y a plus qu'à souffler.
Cordialement.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par ced-46 le Lun 01 Oct 2012, 22:10


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )

Message par bib le Mar 02 Oct 2012, 07:46

salut

d ailleur une brave merde a remettre
durite tte dure pas de place pour passer les mains....

arf comment ca me manque le gt :((

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum