TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 06 Sep 2011, 10:55
Bonjour à tout le monde,

J'ai acheté une Opel Corsa neuve depuis juillet 2011, 1.3 CDTI 95 ecoFlex FAP. Elle a actuellement 6000 Km. Depuis peu de temps, j'ai le moteur qui broute de temps en temps sur route avec perte de vitesse, surtout quand je passe la 5ème. Le moteur tremble, je suis obligé de rétrograder pour reprendre de l'élan.
Cela se produit parfois sur un trajet, mais je peux rester plusieurs jours en roulant normalement, sans avoir ce petit souci.
J'ai remarqué un sifflement du turbo, mais surtout à petite vitesse. Quand j'accélère il part ou alors est très discret (j'avais une vieille clio essence avant mon Opel, je n'ai pas l'habitude des bruits de moteurs CDTI). Un léger sifflement de turbo est sûrement normal ?

Aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord.

Je pars mercredi en vacances, puis-je rouler sur une distance assez longue ?

Quel est votre avis sur le sujet ?

Merci d'avance
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 06 Sep 2011, 22:32
Salut,

Pour le sifflement turbo, il faudrait l'entendre pour pouvoir te dire si c'est normal ou pas [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu) Pasmafau

En ce qui concerne le moteur qui broute surtout ne touche pas à la voiture et emmene là chez opel pour qu'ils prennent en charge ce problème sous garantie [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu) Lol4




___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 22 Sep 2011, 20:33
Salut,

Désolé pour le long retard de ma réponse. J' ai amené ma Corsa chez Opel : RAS
Ils m'ont dit que çà venait de la régénération du filtre à particules, qu'en 5ème vitesse en montée à 90 Km/h, çà pouvait faire brouter le moteur.
J'avais oublié de vous mentionner que le moteur broutait surtout en montée.
Donc rien de grave.
Merci pour la réponse
A bientôt
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 22 Sep 2011, 21:59
Salut,

Ce n'est peut-être pas grave mais ce n'est pas normal !!!!
Il vaut mieux leur remmener et leur demander de résoudre le problème [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu) Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
oursonkiller
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : LENS (62)
Emploi : tous et aucun
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 11/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Ven 23 Sep 2011, 21:17
Salut a toi

Le problème n'ai pas normal mon amie a une corsa édition color de juillet 2011 en 1.3cdti et pas de problème pour sa la voiture ne présente pas ce type de problème.
Donc force ton garage a effectué les réparation sous garantie totale , sinon passe leur le mot que si le problème n'ai pas résolu tu fais passer un expert sur la voiture et que si problème et bien présent que tu engage des procédure ...

Généralement le véhicule et bien pris en charge et bien réparer
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mer 05 Oct 2011, 19:59

Salut,

J'ai de nouveau eu le même souci lors d'une montée dimanche, perte importante de régime, moteur qui saccade et le voyant orange défaillance électronique qui s'est allumé pour la première fois. J'ai redémarré. Le voyant était toujours présent puis il s'est éteint en cours de trajet.
J'ai ramené ma voiture chez Opel. Diagnostic : présence de suie d'échappement dans le circuit EGR. Ils m'ont décrassé la voiture en montant à 3500 tours en 3ème pendant plusieurs minutes et m'ont dit de faire pareil si çà recommençait de temps en temps car ce n'est pas régulier du tout.
Qu'en pensez-vous ? Ma voiture est neuve et a actuellement 9000 Km.

Bonne soirée
avatar
oursonkiller
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : LENS (62)
Emploi : tous et aucun
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 11/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mer 05 Oct 2011, 20:58
Salut , pour moi une vanne EGR qui merde a 9000km c'est pas normal tu as un " VRAI " problème avec la voiture ... au pire contact le siège d'opel pour en savoir plus
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 06 Oct 2011, 18:40
Salut,

Je suis repassé chez Opel ce soir car j'ai fait de la route avec pas mal de montées. La vraie galère. Baisse de régime (surtout en 5è mais aussi en 4è), moteur qui saccade. J'ai eu toutes les peines du monde à doubler un poids lourd en montée.
Un conseiller technique Opel doit passer mercredi prochain pour examiner mon cas. Le chef d'atelier Opel m'a dit qu'il n'avait pas d'autres procédures techniques que celle qu'ils m'ont faite hier (plusieurs minutes à 3500 tours environ).
Il existe d'autres cas en France comme moi. Opel se penche depuis quelques temps sur le problème. Mais s'il n'y a pas de solutions, que faire ?
La garantie prendra t'elle en charge ce souci ? Va t'il falloir que je change de voiture ?

Dans l'attente d'une réponse

Merci

Corsa 15 (un peu déprimé !)
avatar
oursonkiller
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : LENS (62)
Emploi : tous et aucun
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 11/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 06 Oct 2011, 21:38
donc si Opel reconnais le problème , il prendrons tout en charge sous garantie donc pas besoin de changer de voiture , si ton véhicules reste immobilisé plus de 48h tu pourra négocier un véhicule de prêt
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 06 Oct 2011, 22:07

Merci pour la réponse. J'espère que l'issue sera favorable. C'est toujours dépitant d'avoir déjà des problèmes sur un moteur diesel neuf et qui n'est pas encrassé. J'ai quand même fait 9200 km en un peu plus de 3 mois.
Mon souci serait apparemment dû à un dépot de calamine sur les soupapes par les gaz d'échappement.

A voir

Je te tiens au courant.

A+
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu meme problème avec la mienne

Ven 14 Oct 2011, 20:01
bonjour Corsa 15, j'ai eu exactement le meme souci que toi. idem. Je voulais te répondre mais ne t'avais pas retrouvé donc, j'ai envoyé deux messages distincts. L'un avec la description du problème et la solution (du moins pour le moment!) et l'autre pr l'adresse d'opel France. Il y a énormément de Corsa 2011 à vendre sur les journaux locaux bizzarement... donne moi des nouvelles! bon courage à toi.
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 18 Oct 2011, 19:55
Bonsoir tout le monde,

Je vous donne quelques nouvelles rassurantes de ma Corsa. Un technicien Opel est venu pour constater mon souci et m'a affirmé qu'il n'y avait rien de grave, seulement un peu de calamine sur les soupapes. Ils sont en train de tester un produit à injecter aux premiers résultats très encourageants.
Mais, il m'a surtout conseillé de ne pas rouler en sous-régime surtout avec les nouveaux moteurs diesel, ce que je faisais presque systématiquement même en roulant énormément. Comme je le disais plus haut, à 90 en 5ème c'est le sous-régime assuré dans le cas de mon moteur...
Et depuis que j'ai récupéré ma Corsa, en respectant les indications du technicien et en regardant bien mon compte tours, miracle le problème a totalement disparu. Même en montée, tout se passe très bien (je touche du bois!!).
Opel doit me tenir au courant pour injecter le produit car ils attendent d'avoir un peu de recul sur l'efficacité.
Ils avaient déjà effectué une opération de décrassage à 3500 tours pendant quelques minutes. Peut-être que l'effet est visible aujourd'hui.

Bref, çà a l'air de bien s'arranger pour ma titine, je vous tiens au courant de la suite
Une remarque : je ne tiens plus compte du voyant vert "shift" qui indique le changement nécessaire de vitesse, car c'est le sous-régime assuré (conduite écolo oblige).

A bientôt
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 18 Oct 2011, 20:10
J'ai oublié, merci Chrissy pour tes précisions.

Pour mon cas, l'idée d'un problème du FAP a été abandonnée. Opel l'a contrôlé, il n'était pas bouché et pas de soucis au niveau de la pièce. Même chose pour la vanne EGR.

A+

avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Lun 31 Oct 2011, 17:09
kikou corsa 15! me revoilà, aprés 1200 km et hélas, pour de mauvaises nouvelles. Je rappelle juste que j'avais exactement le meme problème que toi et qu'ils m'ont changés un joint (n'en sais pas plus). Tout allait trés bien et depuis deux jours et 12000 km plus tard rien ne va plus. Exactement le meme problème . Il me faut rétrograder en 4 ème pr que cela s'arrète et que je reprenne de la vitesse. Mon concessionnaire m'a conseillé de changer la valve EGR et toi tu penses que non, il ne faut pas. Que dois je faire? je suis à deux doigts d'intenter un procés tellement je suis agacée. merci de tes réponses.
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 01 Nov 2011, 19:16

Salut Chrissy,

Je vois que tu as de nouveau des ennuis.
Me concernant, plus aucun souci depuis que j'ai changé mon mode de conduite, en ne faisant plus de sous-régime. J'ai même roulé plusieurs fois en 5ème dans une côte et nickel.
Pour ma Corsa, il n'y a jamais eu de problèmes de FAP ou de vanne EGR.
Opel ne m'a pas commandé le produit dont je parlais plus haut, à injecter éventuellement.
Le chef d'atelier m'a donné un liquide à mettre quand je fais le plein, à mélanger avec le gazole. C'est un nettoyant moteur, injection... Cà ne peut pas faire de mal. Une bouteille me fera 4 pleins. C'est juste pour faire une "cure "et essayer.

Pour ton cas, je ne suis pas assez doué en mécanique pour te donner des conseils.
Ton problème est peut-être différent du mien même si les symptômes sont identiques. Les plus compétents sont normalement Opel.
Sinon, essayes de faire comme moi en évitant de rouler en sous-régime et demandes peut-être à Opel de te faire une opération de décrassage. Comme tu es infirmière, tu roules beaucoup en faisant peut-être des petits trajets. N'hésites pas à pousser les rapports quand tu changes de vitesse (ne pas tenir compte du voyant vert "shift") ex : restes en 4ème à 90 km/h sur route pendant quelques trajets (tu ne consommeras pas plus) et refais un test en 5ème après.

Tiens-moi au courant de la suite.

A+
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 03 Nov 2011, 14:00
merci de tes conseils corsa 15 mais j'ai déja tt tenté. j'ai la voiture depuis seument 5 mois et je l'ai aménée 5 fois au garage depuis et elle me fait des problèmes tt les 1000 à 1200 kms. ma question c'est: as tu roulé combien depuis ta dernière visite chez le garagiste opel? as tu atteint les 1000 kms? si non, restons en contact et attendons, si tu viens à avoir encore des problèmes avec, j'ai plus d'un tour ds mon chapeau... je n'en dis pas plus... ceci dit, j'espère que tout sera résolu pr toi. et merci pr tes précieux conseils corsa 15.
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 03 Nov 2011, 16:00

Salut Chrissy,

Pour répondre à ta question, j'ai dû faire environ 3000 km depuis mes derniers soucis. Le chef d'atelier Opel m'avait dit qu'il y avait de fortes chances que ce soit lié à mon mode de conduite et je crois qu'il avait raison. J'utilise ma voiture pour le travail. Je fais beaucoup de route, peu de petits trajets et de ville.
J'ai eu ma Corsa neuve début juillet 2011 et j'ai actuellement 11 700 km. Mes premiers soucis étaient apparus autour des 8500 km.
En tout cas, on reste en contact sur le forum. Tiens-moi au courant concernant ta Corsa.

A+
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Sam 05 Nov 2011, 12:05
ok, un ingènieur se déplace de Paris spécialement pour voir le problème dans un mois. d'ici là, je change la valve EGR la semaine prochaine par le garage car ils ne savent plus quoi me proposer. on verra bien. En ce qui concerne le mode de conduite, je suis quand meme trés en colère car qd j'ai acheté la voiture, ils ne m'ont pas dit: voiture à conduire exclusivement avec cette conduite là!!!! ça , c'est un Faux problème. Il y a un réel problème sur cette voiture, quelle conduite que ce soit, et c'est leur devoir de le régler. point. ps: avant celle si, je roulais en ford fiesta (la nouvelle), j'avais exactement la meme conduite qu'aujourd'hui et je n'ai jamais eu aucun problème... ne faisons pas porter le chapeau au conducteur quand c'est un problème de mécanique... du coup, je t' en dirais plus dans un mois. a +.
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Dim 13 Nov 2011, 02:14
bonjour,
la valve EGR a été changée ce lundi. pour le moment plus aucun problème de ce coté. Par contre, je n'ai plus du tout de lumière sur le cadran d'affichage. que se passe t'il? je vais finir par croire qu'un sort m'a été jeté!!!! elle a 11400 kms.Pouvez vous m'aider?
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Lun 14 Nov 2011, 19:44

Bonsoir,

Le mauvais sort va finir par te quitter un jour !! C'est peut-être tout simplement un petit bug électronique. Ramènes ta voiture chez Opel. Ils vont t'arranger çà. Tiens-nous au courant de la suite.

Bon courage et sois patiente, çà s'arrangera.
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Jeu 24 Nov 2011, 21:44
bon, j'ai juste réglé avec une manette sous le volant et ça s'est réglé et ça ne se reproduit pas.
Mais autre chose prend le relais: j'entends un bruit de claquement dans le moteur depuis une à deux semaines environs. Je suis allée sur des forums comme auto plus et là, c'est impressionnant!!!! vous tapez "forums et opel corsa "et vous serez impressionnez! je m'appercoit qu'il y a une multitudes de gens en france qui ont un problème d'INJECTEURS!!!! les deux voire les quatre!!! c'est hallucinant! et bizzarrement, ça leur fait à tous les memes signes qu'à moi, à savoir: moteur qui broute! perte de puissance et ce fameux claquement!
beaucoup de personne sont à deux doigts de créer une association pour vice cachés car beaucoup de voitures ne sont plus garanties (ex: une a 50 000 kms et 3 ans ) et les concessionnaires ne participent que de 50 pr cent seulement! (sur 3000 euros, ça fait toujours 1500, c'est énorme) alors que vu le nombre de plaignants, ils connaissent le problème. Je vais en parler à mon ingénieur qui vient le 5 décembre pr l'étudier. Je vous tiens au courant. Mais mon objectif c'est vendre [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu) Hum et ne plus jamais entendre parler d'opel... opel n'est plus du tout ce que c'était...
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Dim 27 Nov 2011, 12:57
bonjour,
Valve EGR changée il y a environ 900 kms pr broutage moteur. Ce matin, ça a recommencé!!! et claquement moteur. D'aprés certaines personnes, cela viendrait des injecteurs. J'ai remarqué aussi que la voiture chauffe++++ les jours ou elle broute! elle chauffe beaucoup à l'arrêt de la voiture.vivement la visite de l'expert le 12 décembre. Merci pour tes encouragements corsa 15 mais quand l'on travaille dur pour se payer une voiture neuve et que l'on voit à quel point on est considéré par ces firmes lorsqu'il y a un soucis, ça fait vraiment râler (et je prends vraiment sur moi pour rester polie).
avatar
chrissy
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : canet
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 14/10/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Dim 27 Nov 2011, 21:39
12 ou 5 décembre???? heu...l'expert vient le...5 et 6 décembre (aprés vérification). je m'emmèle un peu les pinceaux avec tt ça...ils vont finir par avoir ma peau (mdr)...
avatar
Corsa 15
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 06/09/2011

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 29 Nov 2011, 17:01
Bonsoir,

Me concernant, le problème sur ma Corsa semble bien résolu. Plus aucun souci.

A bientôt
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu)

Mar 29 Nov 2011, 23:02
Salut,

Merci pour le retour d'infos [ Opel Corsa 1.3 CDTI 95 an 2011 ] moteur broute (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t18432-les-problemes-resolus-moteur-opel-corsa

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum