Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E36 320i M52 an 1997 ] purge sur récepteur embrayage (Résolu)
Aujourd'hui à 7:36 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Aujourd'hui à 7:23 par greg5129

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 6:55 par steph08

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 23:25 par Iziman95

» E39 - BRUIT FREINAGE ETRIER BREMBO 4 PISTONS
Hier à 20:13 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 19:16 par mista

» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Hier à 15:35 par rv18

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 13:03 par Rameuh

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 12:27 par MacGyverFr

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 11:34 par terry06

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Hier à 11:06 par freddy5923

» MaxiRcu 2
Hier à 10:50 par freddy5923

» [OPEL Astra H GTC an2005 1,6l ess 105 chv] Problème démarage
Hier à 10:38 par albatros

» Présentation
Hier à 10:26 par albatros

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Ven 24 Fév 2017 - 20:21 par Lilian P

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Ven 24 Fév 2017 - 19:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Ven 24 Fév 2017 - 18:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Ven 24 Fév 2017 - 12:53 par patnat

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Ven 24 Fév 2017 - 11:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Ven 24 Fév 2017 - 8:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Ven 24 Fév 2017 - 1:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017 - 22:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017 - 20:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017 - 18:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017 - 16:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017 - 13:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017 - 13:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017 - 13:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017 - 12:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017 - 8:44 par albatros

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Jeu 22 Sep 2011 - 11:05

Bonjour,
Voilà mon problème:
A l’arrêt le ralenti est propre, par contre dès que je quitte le stop je dois cirer un peu sinon elle risque de caler.
Une fois lancé plus de problèmes.
Sportivement.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par ced-46 le Jeu 22 Sep 2011 - 19:42

Salut,

Dans quel état est ton carbu ? On dirait un problème de pompe de reprise.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30738
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Sam 24 Sep 2011 - 14:57

Je vais regarder ce carbu, je tiendrais au courant.
Merci

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par bib le Sam 24 Sep 2011 - 15:19

salut
+1 pompe de reprise
membrane/reglage/injecteur....
un bon nettoyage carbu avec un bon coup de soufflette et c est reparti...

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Lun 26 Sep 2011 - 11:30

Je viens de récupérer un bas carbu, je vais changer la pompe de reprise.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par bib le Jeu 29 Sep 2011 - 17:31

mais c est juste une membrane lol
une pochette de joint carbu
essence
souflette et on probleme sera regle

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Jeu 6 Oct 2011 - 15:33

La vis de richesse ne tient pas bien, est ce une possibilité d'explication?

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par bleualpine le Dim 9 Oct 2011 - 20:31

A mon avis c'est l'explication.

bleualpine
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 45
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par elfabrizio974 le Dim 23 Oct 2011 - 12:57

Résolu, membrane pompe de reprise défectueuse.

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Trou à bas régime ( résolu )

Message par bleualpine le Dim 23 Oct 2011 - 20:07


bleualpine
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 45
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum