Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001
Aujourd'hui à 15:40 par rufnet

» ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia
Aujourd'hui à 15:28 par rufnet

» presentation
Aujourd'hui à 15:02 par rufnet

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 14:59 par nevrakse

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 13:17 par jijiridou

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 11:58 par albatros

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 10:42 par leptitdrop

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Aujourd'hui à 09:57 par Laure B

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:37 par saber1979

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:19 par mathiasarzac@gmail.com

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Aujourd'hui à 07:35 par Lorenzoc62

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Aujourd'hui à 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Hier à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Hier à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Hier à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Hier à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Hier à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Hier à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Mar 17 Jan 2017, 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Mar 17 Jan 2017, 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Mar 17 Jan 2017, 21:41 par BMW PASSION

[ BMW e39 530d M57 an 2001 ] Ou brancher manométre pression turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW e39 530d M57 an 2001 ] Ou brancher manométre pression turbo

Message par pietree36 le Mar 11 Oct 2011, 12:15

Bonjour a tous,

Voiture : E39 - 530Da - 2001 - 193cv

Alors voilà suite a quelque casse turbo, j'ai achetre un manometre de pression de turbo,,,je voudrais savoir sur quel durite sur le moteur me piquet le mieux pour avoir la pression.


Sur laquel je me connecte :



___________________________________________
BmW E39 Phase 2 - 530Da - MAI 2001 - 193CV - PACK L

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\...VROOOOAAAAAMM!

R21 GTS 1.8 de 90
R.LAGUNA 1.8 de 98
BMW E36 316i de 94
FORD MONDEO 1.8 de 98
R.LAGUNA Initiale dci de 05
CITROEN JUMPER 2.5 TD de 96
BMW E39 530DA de 01

pietree36
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Herblay (95)
Emploi : Conducteur Travaux BTP
Niveau technique automobile : Se débrouille tout seul.
Date d'inscription : 26/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e39 530d M57 an 2001 ] Ou brancher manométre pression turbo

Message par pietree36 le Mer 12 Oct 2011, 23:14

Pour ceux que cela Interesse le Manométre de pression du Turbo identique à la photo d'avant avec la durite transparente N'EST PAS BON pour avoir la pression turbo sur la E39,,-->,,Il faut un mano electronique,,,et oue car il faut juste se connecter sur le capteur de pression situé derriere le collecteur d'admission ou appeler aussi pipe d'admission,,,, je vous le montre sur cette photo ou le connecter,, Voilà ca servira a d'autres,,,


___________________________________________
BmW E39 Phase 2 - 530Da - MAI 2001 - 193CV - PACK L

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\...VROOOOAAAAAMM!

R21 GTS 1.8 de 90
R.LAGUNA 1.8 de 98
BMW E36 316i de 94
FORD MONDEO 1.8 de 98
R.LAGUNA Initiale dci de 05
CITROEN JUMPER 2.5 TD de 96
BMW E39 530DA de 01

pietree36
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Herblay (95)
Emploi : Conducteur Travaux BTP
Niveau technique automobile : Se débrouille tout seul.
Date d'inscription : 26/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e39 530d M57 an 2001 ] Ou brancher manométre pression turbo

Message par ced-46 le Jeu 13 Oct 2011, 00:12

Salut,

Merci pour cette info

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30628
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum