Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 10:28 par Laure B

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 10:04 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

[ Peugeot 505 2.5 diesel an 1987 ] Fuite sur pompe injection type 517 [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Peugeot 505 2.5 diesel an 1987 ] Fuite sur pompe injection type 517 [Résolu]

Message par defcom le Mar 25 Oct 2011, 11:44

Bonjour a tous
Récemment,j'ai remarqué que la pompe d'injection de ma 505 commençait a fuir au niveau de la commande d'accélérateur,je dois donc déposer le couvercle de la pompe afin de remplacer les joints.Afin d'éviter de faire une connerie,comment faut il procéder pour éviter tous désagréments ????

véhicule : Peugeot 505 de 1987, diesel 2.5l atmo,bloc XD3

Pompe d'injection : Bosch NR 046 494 079 VER 84 Type 517 011 741 998 35


D'avance,merci pour vos réponses et bonne journée


Dernière édition par defcom le Mer 06 Mar 2013, 19:39, édité 2 fois

defcom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : pas de calais
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : cap mecanique auto
Date d'inscription : 25/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 505 2.5 diesel an 1987 ] Fuite sur pompe injection type 517 [Résolu]

Message par fabi186 le Mar 25 Oct 2011, 13:11

salut je croie que le couvercle se change completement sur se model

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 34
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 505 2.5 diesel an 1987 ] Fuite sur pompe injection type 517 [Résolu]

Message par defcom le Mar 25 Oct 2011, 15:07

bonjour,c'est ce que je pensais aussi .
S'il faut récupérer l'ancien couvercle et remettre de nouveaux joints,c'est pas un soucis,c'est surtout la manière de procéder qui m'importe.
en tout cas,merci pour la réponse

defcom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : pas de calais
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : cap mecanique auto
Date d'inscription : 25/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum