Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 20:08 par Laure B

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 19:36 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 18:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 18:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 18:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 18:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 15:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 14:57 par Laure B

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 12:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 10:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 08:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 08:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 07:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 07:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 04:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 04:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 03:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 18:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 17:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 08:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 05:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 05:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 20:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 20:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 18:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 16:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 14:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 12:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 07:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 05:19 par ced-46

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par elfabrizio974 le Mar 25 Oct 2011, 16:13

Bonsoir,
La pompe se trouvant sur le réservoir secondaire n'est pas étanche, se répare telle ou peut on shunter son emploi en branchant les 2 réservoirs directement.
Cordialement.


Dernière édition par elfabrizio974 le Mar 25 Oct 2011, 17:12, édité 1 fois

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par fabi186 le Mar 25 Oct 2011, 17:04

salut pourai tu edite ton titre stp pour qu il respecte la charte du forum merci

formule le comme sa [marque,model,annee,motorisation]probleme


fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 34
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par bib le Sam 12 Nov 2011, 17:31

salut
pas de bricolage de pompe a essence
soit tu la change
sinon tu vires tt et tu t arrêtes a la pompe avant la réserve lol

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par elfabrizio974 le Mar 02 Oct 2012, 10:10

Pour des test de circuit de jauge et affichage essence, la pompe s'est mise en fonction.
Le résultat est qu'elle ne fuit plus maintenant, donc je pense que la faire tournée de temps en temps ça lui fait pas de mal !!
resolu

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum