Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 21:55 par BMW PASSION

» [ BMW E36 318 tds année 1994 /265 milles Kms ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Aujourd'hui à 21:29 par teksound

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 21:17 par BMW PASSION

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Aujourd'hui à 20:29 par harry974

» Problème pédalé d'embrayage G5 GTI
Aujourd'hui à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Aujourd'hui à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 18:40 par mugiwara59

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Aujourd'hui à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Aujourd'hui à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:04 par albatros

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Aujourd'hui à 14:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Aujourd'hui à 11:13 par boutsa

» Présentation
Aujourd'hui à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par elfabrizio974 le Mar 25 Oct 2011, 18:13

Bonsoir,
La pompe se trouvant sur le réservoir secondaire n'est pas étanche, se répare telle ou peut on shunter son emploi en branchant les 2 réservoirs directement.
Cordialement.


Dernière édition par elfabrizio974 le Mar 25 Oct 2011, 19:12, édité 1 fois

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par fabi186 le Mar 25 Oct 2011, 19:04

salut pourai tu edite ton titre stp pour qu il respecte la charte du forum merci

formule le comme sa [marque,model,annee,motorisation]probleme


fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 34
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par bib le Sam 12 Nov 2011, 18:31

salut
pas de bricolage de pompe a essence
soit tu la change
sinon tu vires tt et tu t arrêtes a la pompe avant la réserve lol

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Pompe réservoir secondaire non étanche

Message par elfabrizio974 le Mar 02 Oct 2012, 12:10

Pour des test de circuit de jauge et affichage essence, la pompe s'est mise en fonction.
Le résultat est qu'elle ne fuit plus maintenant, donc je pense que la faire tournée de temps en temps ça lui fait pas de mal !!
resolu

___________________________________________
S5GTTPH186

elfabrizio974
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : TARN
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Débutant en mécanique
Date d'inscription : 24/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum