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[ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

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bien [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par GIOVANNI le Mar 01 Nov 2011, 10:41

BONJOUR A TOUS
J ai un gros soucis , j ai fait la connerie du siecle(la station service m a bien aidé en ayant des pistolets de meme couleur ,enfin c est moi le responsable quand meme) j ai mis du sansplomb dans ma 530d ,et je m en suis apercu que lorque la voiture est tombé en panne ,j envisage vidanger, je viens vers vous pour vous demander le fonctionnement des pompes elecriques pour l acheminement du carburant jusqu a la pompe hp , car je trouve bizarre que lorsque je debranche mon tuyau arrivée go au filtre et que je mets le contact rien ne sort mais j entends un bruit de pompe a l arriere dela voiture ,est ce normal ou bien ai je un deuxieme problème en plus de ma connerie ?D autre part est il possible de faire tourner le moteur sur un circuit annexe (petit reservoir annexe comme on faisait par le passé ) merci d avance pour vos réponses

GIOVANNI
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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par David13700 le Mar 01 Nov 2011, 10:58

Salut

Quel est ton niveau technique ??

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par GIOVANNI le Mar 01 Nov 2011, 12:20

merci pour ta réponse
j ai un cap de mecanicien auto des annèes 70 , et je fais tous les travaux sur mes vehicules et vehicules de mes proches , et je suis bien outillé merci d avance

GIOVANNI
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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par David13700 le Mar 01 Nov 2011, 19:41

Salut

Pour cela il faut remplacer le filtre à carburant et ensuite vidanger le réservoir comme ceci :

16 12 000 Retrait et installation / remplacement du capteur de la jauge de niveau de carburant (à droite)
Retirer la banquette arrière.
Dévissez le caoutchouc œillet.
Couper isolants Tapis long de la ligne perforée et pli ouvert.
Retirer le couvercle.
Installation:
Remarque joint.
Déverrouiller le connecteur et tirez vers le haut pour le retirer.
Collier de serrage de presse (1), retirer le tuyau.
Collier ouvert (2) et retirez le tuyau (seulement avec chauffage du parc).
Desserrer connexion rotatif avec un outil spécial 16 1 020 .
Installation:
Remplacer le joint en caoutchouc.
Serrer connexion rotatif à couple de serrage correct.
Couple de serrage,
se référer à 16 14 2AZ
Installation:

Lors de l'installation du capteur de niveau de carburant, veiller à la
patte (1) localise dans l'évidement (2) sur le réservoir.

Lors du serrage au couple, l'encoche (3) sur le capuchon à vis peut
être entendu et ressenti à s'engager dans le segment denté (4) sur le
réservoir.
Soigneusement soulèvent capteur de niveau de carburant (1) et d'exposer tuyau en spirale (2).
Enlever le capteur de niveau de carburant du réservoir
Attention!
Ne pliez pas de capteur.

Installation:
S'assurer que le soutien de base est correctement situé dans chicanes de carburant.
Compresser conservant crochet sur la pompe à carburant (boîtier noir).
Retirer la pompe à carburant à partir chicanes de carburant (boîtier blanc).
Installation:
S'assurer que les deux crochets de retenue de localiser parfaitement. Vérifiez que le joint torique est parfaitement situé sur le cou d'admission. Si nécessaire, localiser avec précision en appliquant une légère pression.
Débrancher les deux connecteurs (1) de la pompe à carburant.
Dévissez collier (2) et retirez soigneusement le tuyau en spirale, en évitant d'endommager la pompe cou.
Installation:

Aligner le tuyau en spirale (pièce de rechange noire avec les marques
de position blanc) et câble (2) entre le capteur de niveau de carburant
(1) et la pompe à carburant (3) avant l'installation pour éviter des
contraintes de torsion.

Position de marques blanches sur le tuyau en spirale pour l'emplacement
des attaches de câble et de la position de montage sur la pompe à
carburant.

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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par David13700 le Mar 01 Nov 2011, 19:46

Cependant la repose doit absolument remplacer les joints situés sur les couvercles.

Tu dois aussi serrer le couvercle au couple ( 35 nm )

Et aussi le remettre dans leurs exacts position les jauges.

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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par David13700 le Mar 01 Nov 2011, 19:49

Si le travail est mal effectué du gasoil s'écoule sur les roues arrières et entraine la perte d'adhérence du véhicule.

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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par BMW PASSION le Mar 01 Nov 2011, 20:59

RE

Rien à rajouter

Toi tu a remplie ce que l'on appelle "juridiquement le devoir de conseil" !!


Tu est Clin

PS :après ça que j'entende pas un membre dire ,que sur Techniconnexion les Modos
ne font pas leur boulot

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par GIOVANNI le Mer 02 Nov 2011, 00:25

MERCI BEAUCOUP JE FAIS TOUT CA ET JE VOUS TIENS AU COURANT

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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par David13700 le Mer 02 Nov 2011, 19:55

Salut

Le réservoir étant séparé en 2 cela s'applique des 2 coté

Tiens nous au courant.

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bien Re: [ BMW E39 M57 530D BVA an 2000 ] erreur de carburant + fonctionnement pompe

Message par GIOVANNI le Jeu 03 Nov 2011, 08:13

Merci pour vos conseils
en essayant de vider mon reservoir , je me suis apercu que ma prépompe d alim ne fonctionnait pas regulierement ,obliger de taper dessus pour qu elle reparte je m occupe de tout ca et vous donne les infos

GIOVANNI
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