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[ BMW 535iA V8 3.5L an 1999 GR71499 ] Recherche fuite d'huile sur moteur

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quoi [ BMW 535iA V8 3.5L an 1999 GR71499 ] Recherche fuite d'huile sur moteur

Message par bmw535ia45 le Lun 14 Nov 2011, 19:05

Bonjour
Je suis à la recherche d'un tres tres tres legere fuite d'huile sur ma 535ia V8 3.5L
En visu sans rien demonter je ne vois rien sauf que cela doit se passer sur un ou les deux cotés du moteur sur l'avant à mi hauteur (je pas ma main et de l'huile sur les doigts).
Y t'il des vanos sur mon moteur ?
merci

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quoi Re: [ BMW 535iA V8 3.5L an 1999 GR71499 ] Recherche fuite d'huile sur moteur

Message par sacha le Lun 14 Nov 2011, 19:11

Salut
avant tout vérifie les 2 durites de direction assisté sous le bocal de huile, sur tout les bmw elle casse en suite légère fuite

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quoi Re: [ BMW 535iA V8 3.5L an 1999 GR71499 ] Recherche fuite d'huile sur moteur

Message par bmw535ia45 le Lun 14 Nov 2011, 19:40

merci
il y en a une des 2 qui est louche.
Mais je pense qu'il y a aussi une fuite de l'autre coté .
Y a t'il des vanos sur mon auto ?

encore merci

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quoi Re: [ BMW 535iA V8 3.5L an 1999 GR71499 ] Recherche fuite d'huile sur moteur

Message par sacha le Lun 14 Nov 2011, 19:51

oui tu a vanos
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=DN21&mospid=47547&hg=11&fg=25
nettoie le gras en suite surveille la/les fuites

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quoi Re: [ BMW 535iA V8 3.5L an 1999 GR71499 ] Recherche fuite d'huile sur moteur

Message par bmw535ia45 le Ven 18 Nov 2011, 14:28

bon et bien j'ai trouvé, au niveau joints de culasse (de chaque coté sur l'avant du moteur).
J'ai plus qu'à faire changer les vis et et peut etre les joints.
Cela doit être hors de prix ?
merci de me donner votre avis pour entreprendre la reparation.
J'ai regardé le serrage des vis visiblent sans forcer et bien il y en a déjà une qui ne se serre pas .


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quoi Dépose et repose 2 culasses avec calage distribution et AC .

Message par BMW PASSION le Lun 28 Nov 2011, 13:04

Salut !

Pour bien connaitre ces moteurs Bmw V8 M.62 3,5L en général la fuite
doit ce situer comme sur le dessin ci dessous !

Mais ça représente un gros "chantier" avec dépose des deux culasses ,
( avec normalement un outillage spécifique pour calage des arbres à cames )

Mais il y a aussi une autre possibilité ; les carters distribution partie ( culasse ) ,joints papier .


Voila à voir




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