Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 14:49 par nonox88

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 14:26 par alainSky

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Aujourd'hui à 14:08 par patnat

» [ BMW E30 324d ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 13:46 par BMW PASSION

» MOTEUR COMPATIBLE OU PAS
Aujourd'hui à 13:42 par Laure B

» Fiat Punto 1,7 D ,an 1997 , mot 176B3 , fixation moteur
Aujourd'hui à 13:00 par reparetout

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 12:57 par tcheki34

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 11:33 par albatros

» [ BMW e92 325ia an 2009 ] claquement ralenti.
Aujourd'hui à 10:37 par blackshadow16

» double clé Kangoo 2005
Aujourd'hui à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 02:13 par greg5129

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 23:31 par faridou

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Hier à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Hier à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Hier à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Hier à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Hier à 01:23 par ced-46

[ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi [ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Message par baday973 le Mer 07 Déc 2011, 13:26

Bonjour a tous j'ai une vw golf 5 qui ne cesse de me poser des souci sa a commence par un injecteur HS celui du cylindre numéro 2 par mesure de précaution j'ai fais change les 2 du milieu mais la voiture ne démarre plus j'aurai aime savoir si laure du changement de la pièce si il faut faire un calage quelconque ou la passe sur la valise de diagnostic ??? Merci

baday973
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : kourou
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 31/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Message par baday973 le Mer 07 Déc 2011, 13:51

Bonjour j'ai oublier de préciser concernant la voiture c'est une golf 5 TDI 2L 140 ch double arbre a cames de 2007 elle a 70000 Kms que dire de plus ? Au début elle broutai sans cale mais a l'accélération y'avai un claquement puis sa fumait blanc au ralenti et noir lors de forte accélération voila ???? merci pour toutes réponse .

baday973
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : kourou
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 31/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Message par ced-46 le Ven 09 Déc 2011, 01:39

Salut,

Un passage à la valise diag s'impose

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum