Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 17:57 par harry974

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 17:38 par patnat

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Aujourd'hui à 17:38 par teksound

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Aujourd'hui à 17:37 par Choupi Bertucci

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Aujourd'hui à 17:04 par harry974

» [ BMW E36 318 tds ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 16:58 par Djess

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Aujourd'hui à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:04 par albatros

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Aujourd'hui à 14:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Aujourd'hui à 11:13 par boutsa

» Présentation
Aujourd'hui à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

[ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 25 Déc 2011, 11:50

SALUT A TOUS

VOILA J AI UN SOUCI AVEC MA BMW 316 TI E46 BVA.

LE MOTEUR SE COUPE PARFOIS PENDANT UNE SECONDE EN ROULANT AVEC LE TEMOIN DE BATTERIE QUI S ALLUME.

OU BIEN DES QUE JE SUIS A L ARRET J ENTAND UN BRUIT BIZARD EN MODE DRIVE PUIS DES QUE JE PASSE EN MODE NEUTRE PLUS RIEN.

OU BIEN LE MOTEUR N AS PLUS DE PUISSANCE LE VOYANT EML S ALLUME . JE COUPE LE CONTACT ET JE REMET LE MOTEUR EN MARCHE ET PLUS RIEN....

IL Y AS DE QUOI DEVENIR FOUX!!!!!

LA BATTERIE ET NEUF LA REVISION ET DANS 10 000 KM. ELLE A 170 000 KM.

J AIMERAI AVOIR UN AVI ET POURQUOI PAS UNE SOLUTION.

MERCI DE VOS REPONSE.




jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture [ BMW e46 316 ti compact bva ] coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 25 Déc 2011, 12:27

SALUT A TOUS

VOILA J AI UN SOUCI AVEC MA BMW 316 TI E46 BVA.

LE MOTEUR SE COUPE PARFOIS PENDANT UNE SECONDE EN ROULANT AVEC LE TEMOIN DE BATTERIE QUI S ALLUME.

OU BIEN DES QUE JE SUIS A L ARRET J ENTAND UN BRUIT BIZARD EN MODE DRIVE PUIS DES QUE JE PASSE EN MODE NEUTRE PLUS RIEN.

OU BIEN LE MOTEUR N AS PLUS DE PUISSANCE LE VOYANT EML S ALLUME . JE COUPE LE CONTACT ET JE REMET LE MOTEUR EN MARCHE ET PLUS RIEN....

IL Y AS DE QUOI DEVENIR FOUX!!!!!

LA BATTERIE ET NEUF LA REVISION ET DANS 10 000 KM. ELLE A 170 000 KM.

J AIMERAI AVOIR UN AVI ET POURQUOI PAS UNE SOLUTION.

MERCI DE VOS REPONSES.


jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par vivien le Dim 25 Déc 2011, 13:21

salut
capteur de regime..
je l ai fais sur la mienne y a pas mal de boulot car il faut tomber le collecteur d admission.

vivien
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeur pieces autos
Niveau technique automobile : J aime pas la mecanique
Date d'inscription : 31/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par BMW PASSION le Dim 25 Déc 2011, 14:00

@jeff272 a écrit:SALUT A TOUS

VOILA J AI UN SOUCI AVEC MA BMW 316 TI E46 BVA.

LE MOTEUR SE COUPE PARFOIS PENDANT UNE SECONDE EN ROULANT AVEC LE TEMOIN DE BATTERIE QUI S ALLUME.

OU BIEN DES QUE JE SUIS A L ARRET J ENTAND UN BRUIT BIZARD EN MODE DRIVE PUIS DES QUE JE PASSE EN MODE NEUTRE PLUS RIEN.

OU BIEN LE MOTEUR N AS PLUS DE PUISSANCE LE VOYANT EML S ALLUME . JE COUPE LE CONTACT ET JE REMET LE MOTEUR EN MARCHE ET PLUS RIEN....

IL Y AS DE QUOI DEVENIR FOUX!!!!!

LA BATTERIE ET NEUF LA REVISION ET DANS 10 000 KM. ELLE A 170 000 KM.

J AIMERAI AVOIR UN AVI ET POURQUOI PAS UNE SOLUTION.

MERCI DE VOS REPONSES.


Salut

Éviter de s'exprimer en majuscules sur ce Forum ,

lire la charte : ICI

@+[b]

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13292
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 25 Déc 2011, 14:19

Désolé pour les majuscules......

Je suis impatient de régler le probléme.

merci.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par sacha le Dim 25 Déc 2011, 18:12

Salut
édite les titres rajoute année de la voiture
voiture passé sur une valise pour visualiser les défauts ??



Pour avoir des réponses précises, le titre de votre sujet doit être explicite et respecter le format suivant :
[ Marque modèle cylindrée motorisation année ] type de panne ou demande de renseignement.

Exemple de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.

Vous pouvez ensuite, dans votre message, préciser les symptomes, les kilomètres, les options ( selon la panne ) et si des travaux viennent d'être efféctués ( ex: je viens de faire ma distribution ).


Dernière édition par sacha67 le Dim 25 Déc 2011, 18:31, édité 1 fois

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par BMW PASSION le Dim 25 Déc 2011, 18:25

@jeff272 a écrit:Désolé pour les majuscules......

Je suis impatient de régler le problème.

merci.

RE

La piste du capteur de régime est à essayer

03 Genera.d'impuls.du comp. tou.vilebrequin 1 03/2005 12147503140



PS : attention le Générateur impulsions est à effet Hall .





___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13292
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par ced-46 le Lun 26 Déc 2011, 00:20

Salut,

Merci de ne pas écrire en majuscule.

Pourrais-tu faire une vidéo du bruit ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30619
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

lecture re

Message par jeff272 le Lun 26 Déc 2011, 15:51

Ok merci je vais essayer le capteur de régime, puis je vous tiens au courrant.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Lun 26 Déc 2011, 16:10

Heu pardon mais que veus tu dire par capteur d impulsions // a effet hall //

Je ne connais pas se terme.

Merci.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par David13700 le Lun 26 Déc 2011, 16:59

C'est simplement le type de fonctionnement du capteur.

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par BMW PASSION le Lun 26 Déc 2011, 18:08

@jeff272 a écrit:Heu pardon mais que veux tu dire par capteur d impulsions // a effet hall //

Je ne connais pas se terme.

Merci.

Salut !

Pour t'aider à mieux suivre la discussion sur les générateurs à impulsions ,
pour information lire :CECI

Voila @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13292
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 01 Jan 2012, 11:22

Salut.

Tout d'abord joyeuse année 2012 a tous et a toutes.

Je reviens sur mon pb avec mon bmw.

Je suis allé chez massa pneu car je connais bien une personne qui y travaille.

On n'as diagnostiquer la 316 avec la valise et la aucun défaut ni de capteur ni autre......sauf...... un défaut de l'antivol coupe circuits.... je ne savais meme pas que mon bmw en possédé un....

Impossible de mettre ce défaut a zeros... on m as conseiller d aller chez bmw.

Puis je l'enlever moi meme ce coupe circuits qui fait office d'antivol???

Peut etre aussi que c'est ça la panne.... il porte bien son non!!

Merci.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par David13700 le Dim 01 Jan 2012, 11:24

Slt

Si l'alarme est d’origine, elle ne coupe pas le moteur

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum