Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [CORSA '94 1400]ralenti, manque puiss,T°moteur basse(résolu)
Aujourd'hui à 18:20 par paul 33

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 17:49 par Murielle 17

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 17:35 par thaie

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Aujourd'hui à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

[ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 25 Déc 2011, 11:50

SALUT A TOUS

VOILA J AI UN SOUCI AVEC MA BMW 316 TI E46 BVA.

LE MOTEUR SE COUPE PARFOIS PENDANT UNE SECONDE EN ROULANT AVEC LE TEMOIN DE BATTERIE QUI S ALLUME.

OU BIEN DES QUE JE SUIS A L ARRET J ENTAND UN BRUIT BIZARD EN MODE DRIVE PUIS DES QUE JE PASSE EN MODE NEUTRE PLUS RIEN.

OU BIEN LE MOTEUR N AS PLUS DE PUISSANCE LE VOYANT EML S ALLUME . JE COUPE LE CONTACT ET JE REMET LE MOTEUR EN MARCHE ET PLUS RIEN....

IL Y AS DE QUOI DEVENIR FOUX!!!!!

LA BATTERIE ET NEUF LA REVISION ET DANS 10 000 KM. ELLE A 170 000 KM.

J AIMERAI AVOIR UN AVI ET POURQUOI PAS UNE SOLUTION.

MERCI DE VOS REPONSE.




jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture [ BMW e46 316 ti compact bva ] coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 25 Déc 2011, 12:27

SALUT A TOUS

VOILA J AI UN SOUCI AVEC MA BMW 316 TI E46 BVA.

LE MOTEUR SE COUPE PARFOIS PENDANT UNE SECONDE EN ROULANT AVEC LE TEMOIN DE BATTERIE QUI S ALLUME.

OU BIEN DES QUE JE SUIS A L ARRET J ENTAND UN BRUIT BIZARD EN MODE DRIVE PUIS DES QUE JE PASSE EN MODE NEUTRE PLUS RIEN.

OU BIEN LE MOTEUR N AS PLUS DE PUISSANCE LE VOYANT EML S ALLUME . JE COUPE LE CONTACT ET JE REMET LE MOTEUR EN MARCHE ET PLUS RIEN....

IL Y AS DE QUOI DEVENIR FOUX!!!!!

LA BATTERIE ET NEUF LA REVISION ET DANS 10 000 KM. ELLE A 170 000 KM.

J AIMERAI AVOIR UN AVI ET POURQUOI PAS UNE SOLUTION.

MERCI DE VOS REPONSES.


jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par vivien le Dim 25 Déc 2011, 13:21

salut
capteur de regime..
je l ai fais sur la mienne y a pas mal de boulot car il faut tomber le collecteur d admission.

vivien
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeur pieces autos
Niveau technique automobile : J aime pas la mecanique
Date d'inscription : 31/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par BMW PASSION le Dim 25 Déc 2011, 14:00

@jeff272 a écrit:SALUT A TOUS

VOILA J AI UN SOUCI AVEC MA BMW 316 TI E46 BVA.

LE MOTEUR SE COUPE PARFOIS PENDANT UNE SECONDE EN ROULANT AVEC LE TEMOIN DE BATTERIE QUI S ALLUME.

OU BIEN DES QUE JE SUIS A L ARRET J ENTAND UN BRUIT BIZARD EN MODE DRIVE PUIS DES QUE JE PASSE EN MODE NEUTRE PLUS RIEN.

OU BIEN LE MOTEUR N AS PLUS DE PUISSANCE LE VOYANT EML S ALLUME . JE COUPE LE CONTACT ET JE REMET LE MOTEUR EN MARCHE ET PLUS RIEN....

IL Y AS DE QUOI DEVENIR FOUX!!!!!

LA BATTERIE ET NEUF LA REVISION ET DANS 10 000 KM. ELLE A 170 000 KM.

J AIMERAI AVOIR UN AVI ET POURQUOI PAS UNE SOLUTION.

MERCI DE VOS REPONSES.


Salut

Éviter de s'exprimer en majuscules sur ce Forum ,

lire la charte : ICI

@+[b]

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13139
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 25 Déc 2011, 14:19

Désolé pour les majuscules......

Je suis impatient de régler le probléme.

merci.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par sacha le Dim 25 Déc 2011, 18:12

Salut
édite les titres rajoute année de la voiture
voiture passé sur une valise pour visualiser les défauts ??



Pour avoir des réponses précises, le titre de votre sujet doit être explicite et respecter le format suivant :
[ Marque modèle cylindrée motorisation année ] type de panne ou demande de renseignement.

Exemple de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.

Vous pouvez ensuite, dans votre message, préciser les symptomes, les kilomètres, les options ( selon la panne ) et si des travaux viennent d'être efféctués ( ex: je viens de faire ma distribution ).


Dernière édition par sacha67 le Dim 25 Déc 2011, 18:31, édité 1 fois

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par BMW PASSION le Dim 25 Déc 2011, 18:25

@jeff272 a écrit:Désolé pour les majuscules......

Je suis impatient de régler le problème.

merci.

RE

La piste du capteur de régime est à essayer

03 Genera.d'impuls.du comp. tou.vilebrequin 1 03/2005 12147503140



PS : attention le Générateur impulsions est à effet Hall .





___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13139
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par ced-46 le Lun 26 Déc 2011, 00:20

Salut,

Merci de ne pas écrire en majuscule.

Pourrais-tu faire une vidéo du bruit ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

lecture re

Message par jeff272 le Lun 26 Déc 2011, 15:51

Ok merci je vais essayer le capteur de régime, puis je vous tiens au courrant.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Lun 26 Déc 2011, 16:10

Heu pardon mais que veus tu dire par capteur d impulsions // a effet hall //

Je ne connais pas se terme.

Merci.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par David13700 le Lun 26 Déc 2011, 16:59

C'est simplement le type de fonctionnement du capteur.

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par BMW PASSION le Lun 26 Déc 2011, 18:08

@jeff272 a écrit:Heu pardon mais que veux tu dire par capteur d impulsions // a effet hall //

Je ne connais pas se terme.

Merci.

Salut !

Pour t'aider à mieux suivre la discussion sur les générateurs à impulsions ,
pour information lire :CECI

Voila @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13139
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par jeff272 le Dim 01 Jan 2012, 11:22

Salut.

Tout d'abord joyeuse année 2012 a tous et a toutes.

Je reviens sur mon pb avec mon bmw.

Je suis allé chez massa pneu car je connais bien une personne qui y travaille.

On n'as diagnostiquer la 316 avec la valise et la aucun défaut ni de capteur ni autre......sauf...... un défaut de l'antivol coupe circuits.... je ne savais meme pas que mon bmw en possédé un....

Impossible de mettre ce défaut a zeros... on m as conseiller d aller chez bmw.

Puis je l'enlever moi meme ce coupe circuits qui fait office d'antivol???

Peut etre aussi que c'est ça la panne.... il porte bien son non!!

Merci.

jeff272
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : frejus
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 25/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lecture Re: [ BMW E46 316 TI BVA ] problème coupure moteur

Message par David13700 le Dim 01 Jan 2012, 11:24

Slt

Si l'alarme est d’origine, elle ne coupe pas le moteur

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum