Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 21:40 par MacGyverFr

» Conexion DRauto
Aujourd'hui à 19:52 par freddy5923

» présentation
Aujourd'hui à 19:36 par freddy5923

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Aujourd'hui à 19:09 par Ixandre1

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 16:10 par BMW PASSION

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Aujourd'hui à 14:50 par albatros

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 12:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Aujourd'hui à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Aujourd'hui à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Hier à 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Hier à 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Hier à 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Hier à 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Hier à 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Hier à 14:17 par mista

» Présentation
Hier à 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Hier à 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Hier à 07:56 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 07:54 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

» neiman boxer / corp metalique
Ven 17 Fév 2017, 21:38 par seb33470

» [audi a3 1.9 tdi 105 de 2006] probleme centralisation
Ven 17 Fév 2017, 19:55 par Denneullin

» Mise a jour
Ven 17 Fév 2017, 18:07 par Poulpy 68

» [Ford Mondéo I 1999 break diesel ] Problème/conflit. ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:11 par albatros

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Ven 17 Fév 2017, 10:01 par Polakski59

» [Renault clio 4 dci 90 edc 2015] sifflement moteur ressenti dans l'habitacle
Ven 17 Fév 2017, 08:56 par spot86

[ audi a4 v6 2.5 tdi an 1999 ] probléme démarage a chaud : pompe injection défectueuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ audi a4 v6 2.5 tdi an 1999 ] probléme démarage a chaud : pompe injection défectueuse ?

Message par breakavant le Dim 05 Fév 2012, 11:38

bonjours a tous et toutes !
voici mon problème, je vient d'acheter cette voiture qui affiche 145000 km avec turbo neuf .
après avoir remplacer la batterie, j'ai toujours des problème de démarrage a chaud, et il y'a un bruit a l'avant droit du moteur lors du dèmarage et de la coupure de celui-ci, cela peut t'il venir d'un problème de calage de la distribution ( remplacer a 125000 km ) ?

plusieurs mécanos ont diagnostiquer une perte de pression du gasoil, j'ai donc fait un passage a la valise: elle indique " pompe injection défectueuse", la voiture démarre parfaitement a froid, aucun soucie lors de la conduite, le moteur tourne nickel, il pousse normalement.

est ce bien la pompe a injection qui a un problème ?

est telle réparable ?

faut t’y l la remplacer ?

et doit t'ont la faire ré-encoder ?

mon soucie et que sur une voiture de cette époque je ne veut pas engager des frais important ( environ 1600 € ), donc je ne veut pas acheter une pompe neuves ou en échange standars, si quelqu'un a une solution a ce problème ou a eu un soucie similaire et que la solution était ailleurs, merci d'avance.

et le cas échéant, avez vous des solutions afin de faire réparer cette fameuse pompe a injection, a moindre cout bien sur, merci de me faire profiter de vos bon plans .

merci d'avance pour vos réponse, et vos solutions !

cordialement ,philippe

breakavant
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : artisant
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum