Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Aujourd'hui à 09:30 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:28 par ced-46

» Logiciel de pieces detachées Audi, VW, Seat, Skoda et Porsche
Aujourd'hui à 09:21 par ced-46

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération (résolu)
Aujourd'hui à 09:18 par ced-46

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche (résolu)
Aujourd'hui à 09:13 par ced-46

» presentation
Aujourd'hui à 09:07 par ced-46

» presentation
Aujourd'hui à 09:07 par ced-46

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 09:06 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Aujourd'hui à 07:18 par steph08

» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Aujourd'hui à 07:07 par steph08

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Hier à 22:13 par Laure B

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Hier à 22:08 par Laure B

» [ Ford mondeo 2.0 tddi 115 ] electrovanne egr
Hier à 19:44 par rufnet

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 19:00 par harry974

» [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Hier à 18:30 par zick_bmw

» Bmw x5 3.0d
Hier à 14:05 par albatros

» [ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Hier à 07:57 par Mickaël Roussille

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Jeu 19 Jan 2017, 21:10 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Jeu 19 Jan 2017, 20:08 par harry974

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 18:58 par harry974

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Jeu 19 Jan 2017, 18:12 par BMW PASSION

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Jeu 19 Jan 2017, 17:04 par patnat

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Jeu 19 Jan 2017, 10:42 par leptitdrop

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Jeu 19 Jan 2017, 06:31 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Mer 18 Jan 2017, 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Mer 18 Jan 2017, 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Mer 18 Jan 2017, 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Mer 18 Jan 2017, 15:28 par minesota59

[ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Dim 05 Fév 2012, 18:28

Bonjours

Je voudrais savoir si quelqu'un a encore le manuel d'origine de son e30 pour les emplacement des fusibles et relais?
Voir aussi si possible d'avoir des schéma en tout genre?

Car j'ai des problème de remise en route du moteur j'ai change les 2 pompe a carburant qui fuit mais le moteur ne par pas que faire?

Merci d'avance

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par sacha le Dim 05 Fév 2012, 19:05

Salut
pompe a essence fonctionne ?

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Dim 05 Fév 2012, 19:10

Oui la duite a la rampe injecteur sort en pression

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par sacha le Dim 05 Fév 2012, 19:24

donc coté essence c'est bon,si tu la pousse elle démarre ??

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Dim 05 Fév 2012, 19:26


Salut .

Je pense pas je suis mal placé dans ma courre , mais le démarreur tourne bien .

A + scratch

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par sacha le Dim 05 Fév 2012, 19:44

les bougies crache les étincelles?

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par ced-46 le Lun 06 Fév 2012, 00:49


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30636
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Lun 06 Fév 2012, 10:16


Salut !

Sur une voiture de seize ans d'âge il y a trois choses à voir :

I enlever le fil de Haute tension de la bobine sur tête d'allumeur le
mettre à 10/mm d'une bonne masse ,actionner le démarreur ,une belle
étincelle bleu doit "claquer " entre le fil et la masse !
II vérifier l'état des fil du faisceau d'allumage ( si fendillé ) remplacer le
faisceau complet !

III déposer la tête d'allumeur ( voir état du rotor et intérieur de la tête )



Voila @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Lun 06 Fév 2012, 10:29


SUITE

Boite à fusible ( coin gauche compartiment moteur coté conducteur )



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Mar 07 Fév 2012, 16:02

Merci

Je me suis peux être mal exprime je sais ou et la boite a fusible mais je ne sais pas quel fusible appartient a tel fonction je voudrais savoir surtout le relai de pompe c'est lequel.
De plus la boite a fusible et suspecte (des endroit crame dedans et dans le moteur).
Je vérifie pour l’allumage mais c'est possible que la tête d'allumage s’use?

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Mar 07 Fév 2012, 18:08

@olivier2489 a écrit:Merci

Je me suis peux être mal exprime je sais ou et la boite a fusible mais je ne sais pas quel fusible appartient a tel fonction je voudrais savoir surtout le relai de pompe c'est lequel.
De plus la boite a fusible et suspecte (des endroit crame dedans et dans le moteur).
Je vérifie pour l’allumage mais c'est possible que la tête d'allumage s’use?

Pas usée mais fendue par un circuit à l'intérieur!

C'est un allumage électronique ,l'étincelle sortie Haute tension c'est quand
même ( 45000 /volts ) !

A +

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Mer 08 Fév 2012, 09:55

ok ok merci je pence refaire le câblage ce sera sa toujours de neuf je regarderai le doigt d'allumeur.

Faut que je teste la bobine aussi mais pas le testeur

Au moi ce système n'est pas pareille que mon ancien 528i e28 ou faut faire le calage :-)

Toujours personne pour m'indique les fusibles?

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Sam 11 Fév 2012, 07:41

A oui j'ai oublier de demande, sur la tête d'allumeur, comment cet on ou place les fil je c'est l’ordre d'allumage (1-5-3-6-2-4) mais dans quel sens??? a partir du 1 ou du 2??


___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Sam 11 Fév 2012, 09:07

@olivier2489 a écrit:A oui j'ai oublier de demande, sur la tête d'allumeur, comment cet on ou place les fil je c'est l’ordre d'allumage (1-5-3-6-2-4) mais dans quel sens??? a partir du 1 ou du 2??



Ben d'après toi !


En mécanique toujours le N°1 comme référence 1 5 3 6 2 4 sens de rotation de l'allumeur ( sens d'une montre )
face au moteur c'est à dire à droite ,puisque l'allumeur est entrainé par l'ACC et il tourne dans sens du vilebrequin !

pour l'ordre d'allumage à titre info les N° de cylindre sont marqués sur la tête et mêmes sur les fil !

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Mer 20 Mar 2013, 20:53

Bon me revoilà depuis 1an désolé xD

Je n'est pas pu avance sur ma voiture car pas le temps

Bref je ne parviens toujours pas a la démarrer, je viens de mi remettre, j'ai démonté le total que j'avais démonté:
-Tête d'allumage (pas abime)
-doigt d'allumeur (pas abime)
-Faisceau (état raisonnable je pense)
-Bougie (impec.)
-Bobine change avec celui de ma 318i (qui devrait fonctionné)
-Cosse de batterie change
-2 pompe a essence neuve

Essaye de démarre le moteur tourne mais ne ce lance pas, odeur d'essence mais pas d'allumage on dirai.

Il me reste a vérifier le fonctionnement du capteur de volant

Que dois-je vérifier d'autre pour pouvoir la démarrer?

Merci d'avance


___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Jeu 21 Mar 2013, 11:07

Salut !

Faire le test du Générateur d'impulsions ( vilebrequin T/mn ) voir :ICI
à coté poulie avant damper du vilebrequin !

Peu être la cause ( pas de démarrage ) !


07 Générateur d'impulsions Motronic kw Réf bmw : 12141720852 / prix:116.05: $

@+





___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Jeu 21 Mar 2013, 15:15

Oui c'est ce que je compte tester ^^

Le temps de trouver un multimètre et je le testerais :D
J'ai vu qu'il avait aussi un fil sur le fils 2 je crois des bougies, elle sert a quoi?

Merci!

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Mar 26 Mar 2013, 17:26

J'ai pas plus avoir de testeur pour l'instant :/

Mais j'ai remarque l'absence de ce fil, il sert vraiment a quoi je m'en souvient plus:

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par ced-46 le Jeu 28 Mar 2013, 05:41

Salut,

Je suppose que c'est l'antiparasite.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30636
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Jeu 28 Mar 2013, 07:22

Salut

Bonne question +1

Non ce n'ai pas ça , c'est seulement un générateur d’impulsion identificateur de cylindre
monté (à partir du 12/1986 )connecté sur le fil de bougie du cylindre n°3 pour envoyer
un signal au boitier de commande du DME * !

11 Générateur d'impulsions cylindre à partir du . 12/1986 : réf bmw12121722587


pour autre informations sur les pièces voir :CECI

PS : DME * veux dire "digital ,motor ,électronique "

Voila La Réunion


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Jeu 28 Mar 2013, 07:43

RE

Mais un conseil ne tarde pas à contrôler le "générateur d'impulsion vilebrequin " ,car c'est
souvent de lui que viens la panne ( contrôle avec multimètre ) position V~~ ou VA
volts alternatif de 0,2 v à 2v au démarreur !

Voila @+


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Jeu 28 Mar 2013, 15:59

Ok merci et salut de la Réunion lool

Donc sans ce fil je démarre pas?
Et il vient branche ou ce fil?

Je connait l'émetteur qui passe par l'un des 2 connectique prêt du démarreur (plusieurs possibilité d'après mon livre technique) mais le pb c'est que toi tu me parle du vilebrequin ?
J'ai plus entend parle du capteur sur le volant qui rende l'âme aussi

Le livre comment teste le capteur mais pas en V mais en ohms c'est la meilleur soluce ou pas?

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par BMW PASSION le Jeu 28 Mar 2013, 23:06

@olivier2489 a écrit:Ok merci et salut de la Réunion lool

Donc sans ce fil je démarre pas?
Et il vient branche ou ce fil?

Je connait l'émetteur qui passe par l'un des 2 connectique prêt du démarreur (plusieurs possibilité d'après mon livre technique) mais le pb c'est que toi tu me parle du vilebrequin ?
J'ai plus entend parle du capteur sur le volant qui rende l'âme aussi

Le livre comment teste le capteur mais pas en V mais en ohms c'est la meilleur soluce ou pas?

RE

Bon je suis désolé de constater , que tu ne lis pas les post avec les conseils que l'on
que l'on te donne ,ou tu n'en tient pas compte ,

IL faut savoir si tu fait confiance à tes livres d'apprentis qui ne traitent que du basique et de la
théorie
,ou si tu viens sur notre forum pour avoir de l'aide ?

Par ce que si à chaque fois que l'on te donne un conseil ,ou la façon dont nous les Pros
nous mesurons la valeur d'un générateur inductif à impulsion ,tu remet en question et tu
t'en réfères à tes livres et tu coupes les cheveux en quatre ,c'est pas comme cela que nous
allons avancer et progresser !

Et pour ce qui me concerne ,moi je m'arrête la !

Voila bon courage

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW E30 325i an 1986 ] Emplacement des fusibles et pb de remise en marche du moteur

Message par olivier2489 le Ven 29 Mar 2013, 19:04

Désole si je me suis mal exprime

Enfaite je suis débutant dans la mécanique, j'ai cette vielle voiture pour me familiarise avec la mécanique.
J'avais acheté également ce livre destine au E30 pour en apprendre d'avantage.

Mais la j'avoue je suis un peut perdu entre les capteurs, entre le capteur de volant moteur, de vilebrequin et celui qui viens avec le jeu de fil.
De plus, je suis nul en électronique et ce schéma ma bien aide même si je me trompe encor entre les valeurs :/

Merci de ton aide

___________________________________________
/!\ German TEAM 97421 /!\

olivier2489
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Ile De La Réunion
Emploi : Apprentissage
Niveau technique automobile : Debutant
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://tgc974.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum