Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 17:49 par Murielle 17

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 17:35 par thaie

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Aujourd'hui à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

[ BMW e34 525 Td an 1993 ] Pas de gazole a la sorti du cul de pompe après remplacement des joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW e34 525 Td an 1993 ] Pas de gazole a la sorti du cul de pompe après remplacement des joints

Message par Jess 525 le Jeu 23 Fév 2012, 20:55

Bonjour,je m'appelle Jess ,j'ai été apprentie mécanicienne mais j'ai poursuivi dans une autre branche (d'ou quelques notions de bases). Je viens d'acheter une BMW 525 TD e34 avec une fuite a la pompe, je l'ai donc démonté et j'ai remplacé les joints facile d'accès ,j'ai quand meme fais très attention mais voila ,j'ai tout remonté et le gazole ne sort pas au cul de la pompe,elle se remplie correctement,le gazole arrive a la pompe,mais ne sort pas dans les tubes qui vont aux injecteurs (un ami est venu m'aider, il a enlevé le tube et le ressort de l'electrovanne mais le probleme reste le meme) . J'ai vidé la batterie désespérément en essayant de réamorcé la pompe... y a-t-il quelque chose a faire en particulier ? le réamorçage est-il long ? Merci d'avance


Dernière édition par ced-46 le Mer 29 Fév 2012, 22:40, édité 4 fois (Raison : je n'ai pas spécifié le modèle ,désolé je suis nouvelle)

Jess 525
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sommieres
Emploi : Barmaid
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e34 525 Td an 1993 ] Pas de gazole a la sorti du cul de pompe après remplacement des joints

Message par sacha le Jeu 23 Fév 2012, 21:07

Salut
quelle année t as E34??

Exemple de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.




précise sur la photo,t as enlevé quoi sur la pompe pour remplacer le joints ??

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e34 525 Td an 1993 ] Pas de gazole a la sorti du cul de pompe après remplacement des joints

Message par Jess 525 le Jeu 23 Fév 2012, 22:01

Salut, année 1993 jai d'abord démonté le premier couvercle,puis le 2eme,et je les ai remonté, jai ensuite démonté une par une les 2 plaques en losange sur les cotés pour remplacer les joints, puis le capteur et ensuite le cul de pompe (pas le gros ecrou en triangle mais j'ai démonté la vis de 12. J'ai donc démonté toutes les vis sur la photo mais un élément par un élément pour pas me retrouver avec un puzzle. (je n'ai pas fais de repère sur les chapeaux ,je les ai alignés au plan de joint) sais-tu s'il est possible de mal remonter le couvercle embase (exemple la boule a coté de l'orifice ? ) Merci beaucoup

Jess 525
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sommieres
Emploi : Barmaid
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e34 525 Td an 1993 ] Pas de gazole a la sorti du cul de pompe après remplacement des joints

Message par Jess 525 le Ven 24 Fév 2012, 15:31

Alors j'ai tracté la voiture et le gazole arrive aux 6 injecteurs, je tire sur le démarreur la voiture démarre mais coupe 1 seconde après...j'y suis presque une idée sur ce problème? s'il vous plait aidez moi !

Jess 525
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sommieres
Emploi : Barmaid
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW e34 525 Td an 1993 ] Pas de gazole a la sorti du cul de pompe après remplacement des joints

Message par Jess 525 le Mer 29 Fév 2012, 22:31

Ok, alors c'était l'actuateur de la pompe qui n'était pas positionné correctement,jai donc réussi à la démarrer puis l’accélérer seulement ...surprise ! des gaz refoulaient par l'admission ,après contrôle des poussoirs jai déposé la culasse afin de contrôler la soupape qui faisait des siennes. Je suis au remontage.

Jess 525
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sommieres
Emploi : Barmaid
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum